Evect.fr

Mercato : Clap de fin pour la piste Martin

Publié le par Tibo 26 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne par l'Equipe, Jonas Martin (26 ans) milieu de terrain du Montpellier Hérault SC ne ralliera pas le Forez cet été. Le joueur est arrivé à Seville mercredi. Il a passé la traditionnelle visite médicale hier soir, avant de parapher son nouveau contrat, portant sur une durée de trois ans avec le Betis Seville.

L'Equipe précise qu'avant de s'engager avec le club Andalou, l'Héraultais avait rencontré des représentants du FC Bruges et du Stade Rennais. Le MHSC va récupérer dans la transaction 2.5M€ + 500 000€ de bonus. 

Tags : ,

26 commentaires
robrig - Fri 10 Jun à 20h38
ha c'est sur que le salaire plus le paysage de Séville et l’Andalousie  c'est autre chose que le salary cap ET le bessat !
Voir la suite des commentaires
ricky77100 - Fri 10 Jun à 19h50
entre jouer l'europe et le maintien il a fait son choix mdr je comprend pas ces mecs
LOULOU43800 - Fri 10 Jun à 18h12
JONAS comme l'histoire de la baleine ? Qu'il ne vienne pas me faire croire qu'il a choisi le Bétis pour la qualité de son foot ! mais pour la paie sûrement!!!!!!!!
RIX680 - Fri 10 Jun à 17h52
Si ça continue, il faudra aller piocher dans les divisions 3 et 4.
patagreen - Fri 10 Jun à 17h20
au revoir suljic !!! il a signé à bastia !!! je comprends plus le centre de formation !
santos - Fri 10 Jun à 16h22
il y a exactement trois années de cela , on avait suggéré la venue de kanté et les dirigeants n'ont pas jugé bon d'essayer, aujourd’hui on recommande aux dirigeants mendy de Nice , cela sans hésiter, mais comme ces dirigeants sont pic sous sans penser à l'avenir, ils vont le zapper 
darking42 - Fri 10 Jun à 16h03
donc si on écoute les supporter tout les joueurs sont obliger de signé a l'asse sinon on est des merde ???juste un truc pour vous , le Bétis etait sur sa piste bien avant que la rumeur d'un intérêt de l'asse arrive .moi ça me fait sourire a chaque fois ^^ on parle d'un joueur toute le monde dis "pffff qu'une rumeur" "pffff c'est quoi cette ambition de merde" il signe ailleurs "pffff club de merde" ^^ donc il faut signé tout les joueurs ou on parle d'un intérêt de l'asse ? c'est fou quand même , même sur des simple rumeur tiré d'un article ou il fait mentions d'un interet de l'asse pour le joueur ... sans parler d'offre , ni de prise de contact , ni de négoce ... rien . on arrive a la déduction "l'asse club de merde qui attire personne" genre vous pensez que martin un jour a lu le journal et c'est dis "hoooo ptn jakpot , l'asse a un interet !!! ptn je prend vite mon billet de train direction sainté" ???? heu non c'est pas comme ça , ou peut etre dans vos rêves ou je sais pas quoi .
robrig - Fri 10 Jun à 15h02
Et un ... un de plus qui ne viens pas ! on a un souci serieux pour attirer les joueurs ! Galtier et son jeu peut etre?
JMC-L'AngeVert - Fri 10 Jun à 14h57 - Modifié Fri 10 Jun à 15h02
Sérieux les gars arrêtez tout ! C'est Jonas martin il a rien de fou ce joueur. Il est vraiment lambda ! Si ça se trouve on ne l'a jamais vraiment voulu idem pour sliti et de preville  ! Donc arrêter de parler de lutte contre les clubs. 
Meme ps un jour de mercato et ça pu le pessimisme à des kilomètres. 

Moi j'attends que Bernard transforme ces paroles en actes et aille nous chercher kainz ou schaub et deux relayeurs à l'étranger. 
vert glas - Fri 10 Jun à 14h54
Je connais une superbe recrue : Tsafak :))) , bon ok je 🔛
PS : on pourrait rappeler Diomandé ? 😂😂
LEVRAIVERT77 - Fri 10 Jun à 14h33
Merci Mr GALTIER qui fait fuir les joueurs offensifs. On va mette le même prix pour des défensifs et on va encore recruter des offensifs qui ne connaisse pas ce SUPER entraineur.
newt42 - Fri 10 Jun à 14h30
on va arréter avec des joueurs qu'on aura jamais ???? RECRUES de seconde zone...voilà ce que nous aurons droit ....point barre
dallasace7 - Fri 10 Jun à 14h23
on ne peut pas lutter contre les clubs étranger,même en France on a déjà du mal a lutter contre certain club !!!
parigovert - Fri 10 Jun à 14h08
dès que l'info nous parle d'un autre club ( Angleterre-espagne) C'EST MORT le mec ne viendra plus  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire