Evect.fr

Mercato : Cinq postes ciblés prioritairement

Publié le par Tibo 83 commentaires
Mercato : Cinq postes ciblés prioritairementSaint-Etienne doit se renforcer cet été pour préparer au mieux sa campagne européenne, tout en restant ambitieux en Ligue 1. Pour cela, l'ASSE a ciblé ses besoins selon l'Equipe et le poste où le travail s'annonce le plus important est celui du milieu de terrain. Avec les départs de Vada et Aït Bennasser, le club est clairement léger à ce poste.

L'objectif serait donc de recruter deux nouveaux milieux axiaux pour épauler Yann M'Vila. Derrière, le club du Forez recherche un joueur de couloir, sur le côté gauche. Enfin, la cellule de recrutement chercherait aussi un attaquant ainsi qu'un ailier afin de se renforcer offensivement. L'ASSE a l'avantage de ne pas passer par les barrages, ce qui permet au club d'avoir plus de temps pour renforcer l'équipe. 

Tags :

83 commentaires
Yv@const1 - Thu 06 Jun à 16h00
et pour info ( même si c'est pas un scoop): Printant était sur sainté ce midi avec Paquet + Romeyer+ Wantier... ça se confirme...
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Thu 06 Jun à 15h55
Le mieux est que les recrues arrivent au début de la préparation pour le travail tactique et la cohésion d'équipe en match.
Savoie42 - Thu 06 Jun à 15h50
Avoir plus de temps… sauf que pendant ce temps là, les autres recrutent. Certes, il y a les super occasions le dernier jour du mercato, mais c'est risqué.
verslavenir - Thu 06 Jun à 15h44
Sans oublier de faire jouer les jeunes !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire