Evect.fr

Mercato : Cinq postes ciblés prioritairement

Publié le par Tibo 83 commentaires
Mercato : Cinq postes ciblés prioritairementSaint-Etienne doit se renforcer cet été pour préparer au mieux sa campagne européenne, tout en restant ambitieux en Ligue 1. Pour cela, l'ASSE a ciblé ses besoins selon l'Equipe et le poste où le travail s'annonce le plus important est celui du milieu de terrain. Avec les départs de Vada et Aït Bennasser, le club est clairement léger à ce poste.

L'objectif serait donc de recruter deux nouveaux milieux axiaux pour épauler Yann M'Vila. Derrière, le club du Forez recherche un joueur de couloir, sur le côté gauche. Enfin, la cellule de recrutement chercherait aussi un attaquant ainsi qu'un ailier afin de se renforcer offensivement. L'ASSE a l'avantage de ne pas passer par les barrages, ce qui permet au club d'avoir plus de temps pour renforcer l'équipe. 

Tags :

83 commentaires
vertdur - Fri 07 Jun à 12h28
Le poste à cibler prioritairement c'est … la présidence !
Guy - Fri 07 Jun à 06h31
Moi je rêve de faire venir, en prêt, des gars comme Théo Hernandez (le REAL n'en veut plus), Bjarnasson et... Aubameyang (avant qu'il ne parte en Chine). Oui je sais, je rêve. !
lifegreen - Thu 06 Jun à 21h40 - Modifié Thu 06 Jun à 23h24
Le Club n'a jamais capitalisé sur le travail de Galtier, çà sera pareil pour Gasset, je ne crois pas un instant que Roro va investir sur de la qualité en vu de peaufiner l'équipe. L'opération sauvetage ligue à coûter chère, on va partir sur notre habituel  bricolage… Qui vivra ! Vera
Thedge - Thu 06 Jun à 20h28
En ailier il faut tenter Robert Skov ou Andreas Skov Olsen ! Ce serait top. Toujours au Danemark, on pourrais aussi tenter le jeune Mikkel Damsgaard, coéquipier de Skov Olsen au FC Nordsjælland. 
Aux côtés de M'Vila pourquoi pas relancer Seri l'ancien Niçois qui veut quitter Fulham (relégué en D2 anglaise) ? Bon par contre l'affaire risque d'être coûteuse.
mafiaman42 - Thu 06 Jun à 18h59
les deux secteurs clés seront le poste de numéro 9 pouvant jouer sur l’aile et le milieu de terrain. Sinon avec les blessures et la fatigue on va éclater 
Macho Grandé - Thu 06 Jun à 18h36
Logique schéma de recrutement.
Ppdasse - Thu 06 Jun à 18h30
D abord un bon gardien un vrai piston 1 ailier 1 complement de m vila car si il n est pas c est le neant au mileu
Ppdasse - Thu 06 Jun à 18h27
D abord un bon gardien et un bon 8. Ensuite un concurrent pour cabella qui joue quand il veut. Et un vrai ailier à gauche. 
Cantoche - Thu 06 Jun à 18h25
Tous le monde veux vada mais franchement son prêt n a pas été si fructueux que ça 
mentalitaultra - Thu 06 Jun à 18h20
Voila..PRINTANT est officiellement entraineur des verts....
fc42f - Thu 06 Jun à 17h56
Soyons sérieux ,je ne vois pas le recrutement de 5 joueurs de bon niveau . Sauf bien sur si 2 sont en prêt et 3 à 6 M .Cela fait une enveloppe de 18 M .Ne pas oublier le retour de 2 joueurs titulaires avant leur blessure .
elportugesh - Thu 06 Jun à 17h46
rebocho en latéral gauche, savanier et gnahore au milieu, Valentino lazzaro en allier (il peut jouer sur tout le flan droit) et konate en pointe. plus prendre kolo, garder Saliba et mvila.
MarathonMan - Thu 06 Jun à 17h45
On en est où de l’officialisation de Printant ? Il y a qq jours c’était imminent puis pour aujourd’hui.... il y a qqch qui coince ou c’Est moi qui suis impatient ?
yark - Thu 06 Jun à 17h35
Effectivement l'effectif professionnel de L'ASSE est actuel trés insuffisant en quantité pour prétendre Jouer une compétition Majeure tous les 3 jours entre les différentes COUPES NATIONALES, L'UEFA et le CHAMPIONNAT les temps de Récupération seront forcément Réduits pour les Cadres Joueurs....!  Qui à un certain moment éprouveront le Besoin de souffler.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire