Evect.fr

Mercato : Chavériat ne croît pas au retour salvateur de Beric

Publié le par Tibo 62 commentaires
Mercato : Chavériat ne croît pas au retour salvateur de BericRobert Beric pourrait revenir cet hiver dans le Forez, en raison de son faible temps de jeu en Belgique et de la situation complexe des Verts. L'international Slovène n'a toujours pas retrouvé son niveau depuis sa grave blessure ce qui fait dire à Loïc Chavériat sur ButFootballClub, que cette solution n'est pas la bonne pour les Verts :

"Il faut aller chercher autre chose. Il ne changera rien. Beric n’a pas été bon l’an dernier. Depuis sa blessure, il n’a pas retrouvé son niveau. A un moment donné, il faut savoir ce qu’on veut. Là, il y a une situation d’urgence : il faut sauver le club. Et pour ça, il faut casser la tirelire. J’espère que les caisses ne sont pas vides."


Sondage : Beric est-il la solution aux problèmes offensifs des Verts ? (1455 votes)
Oui, c'est un véritable buteur. (44%)
Non, il n'est pas au niveau. (48%)
NSP (9%)

Tags : , , ,

62 commentaires
Sinople1789 - Fri 15 Dec à 07h34
Le seul interet de cet article est "...les caisses ne sont pas vides..."!
Avec laurel et hardy on peut s'attendre a tout.
Avec 65 millions (qui vont diminuer a cause du classement), ni on recrute bien, ni on forme bien! Tout faux, quoi.
Et je sais que sur les 65, y a aussi le budget de fonctionnement, les deplacements et taxes diverses, etc...etc..nani nanere.
Voir la suite des commentaires
Skimax - Thu 14 Dec à 22h11
La tirelire on l'a cassé pour Diony et on voit bien ce que ça a donné. Beric est un très bon joueur pour moi, j'espère qu'il va revenir.
tajabone - Thu 14 Dec à 21h59
Je crois qu'il vaut mieux investir sur un très bon milieu de terrain capable de diriger le jeu, de distribuer de bons ballons à Cabelle, Diony ou Hamouma voir Wagner Diaz. Mais la priorité est en défense. Pas un Sa Silva qui va coûter cher et qui est trop limité bien qu'il soit un solide gaillard. Nous sommes passés à côté d'un Lenglet, d'un Tisserand et d'autres bons défenseurs. Quant à Wantier, il a prouvé ses limites...
fc42f - Thu 14 Dec à 21h31
Si nous devons mettre de l'argent ce n'est pas sur un avant centre mais sur des joueurs qui fournissent de bons ballon à l'avant centre .Il faut un ailier qui déborde et centre .Un milieu offensif et un défenseur central .Le retour de Beric permet d'avoir 2 joueurs capables de jouer à ce poste .Avec le retour des blessés l'équipe peut avoir un tout autre visage .Si Hernani joue enfin nous pouvons avoir un milieu très technique avec Cabella Hernani et Selnaes .Et les attaquants et ailiers seront servis!
stephdu84 - Thu 14 Dec à 20h40
de toute facon ce ne sera pas pire que ce que l'on a dejas .....
lifegreen - Thu 14 Dec à 20h29
les verts ont acheté un joueur qui s'était déjà fait les croisés ! c'était un achat risqué ! après 2 croisées c'est compliqué de revenir à son niveau ! béric était fort mais il est cuit pour le haut niveau dommage !
rafsur - Thu 14 Dec à 20h21
arreter de comparer beric et dionys moi je pense que les 2 peuvent jouer l'un avec l'autre
beric plus en 9 et dionys sur un cotes car lui il a des pieds et de l'envie pour faire des centres.
je pense que rien n'a ete fait pour mettre dionys en confiance mais avec beric ça se tente .
krtgrt - Thu 14 Dec à 19h38
Les choix du sondage restent légers... non je ne dirai pas que c'est véritable buteur, et non je ne dirai pas qu'il n'est pas au niveau. Je pense juste qu'il est de meilleure qualité que Diony et qu'il est capable d'apporter plus dans le schéma de jeu actuel où on a besoin d'un mec présent dans la surface.
Yvoldir - Thu 14 Dec à 19h26
Diony ou Soderlnd, tu peux leur donner tous les ballons que tu veux, ils ne marqueront pas car manque total de confiance pour l'un et pieds carrés pour l'autre. Après effectivement il manque des ailiers. Donc toute l'animation est à revoir. Wantier n'étant (heureusement) plus en odeur de sainteté militons pour Lifegreen à la cellule de recrutement
forez51 - Thu 14 Dec à 18h56
Premiére chose si tous les mecs   qui sont passés ces 30 derniéres années se mettent a donner leur avis sur le club il va falloir créé un site spécial tellement on a brassé de  joueurs de tous les niveaux (mais majoritairement des brêles sinon les résultats auraient été tout autres) , et deuxiéme chose Béric a SAINTE laissera une trace plus importante que toi Chavériat .
leréverbère - Thu 14 Dec à 18h35
Béric n' a jamais été un grand joueur, cessons de croire au miracle. Cependant son retour me semble judicieux puisqu'il ne joue pas à Anderlecht. Cela signifie que son option d'achat ne sera pas levée et qu'il se présentera en juillet aux portes de GG.
Nous avons tout intérêt à le remettre en selle. Pour lui et pour nous. Au plan sportif et au plan financier.
Desenchante - Thu 14 Dec à 18h32
M'est d'avis que beric est loin d'etre finis comme certains peuvent le penser. Ces stats sont pas degeu au rapport temps de jeu et ballon recus. 

Apres une blessure il faut bien 2 ans avant d'etre de nouveau competitif. Cf Falcao par exemple. Ce qui est dommage c'est qu'il pas jouer a Anderlect.

Neanmoins je pense qu'en 442 avec Diony ca pourrait le faire. Plus milieu losange avec hernani devant un de nos 6 en recup en rotation et cabella, hamouma ou bamba sur les cotes. 

Par contre si on perd hernani, cabella et bamba l'annee prochaine on est presque a poil !
alexblaise76 - Thu 14 Dec à 18h28
Chavériat!! t'étais sur la feuille de match très souvent mais on esperait tous , les supporters, que tu reste sur le banc à l'époque, alors donner ton avis sur l'apport que pourrait avoir Beric sur l'équipe, c'est à se tordre de rire!
Beric revient, et ça change tout, seulement, il ne voudra pas !
vertderage42 - Thu 14 Dec à 18h24
Un Beric même à 50% c'est toujours mieux qu'un Diony, qu'un Bamba ou KMP à 100% !!!! Même avec des béquilles il est capable de prendre Pogba et Lacroix de vitesse!!!!
sebou - Thu 14 Dec à 18h10
Est ce qu un Beric sur 1 jambe aurait fait pire que diony ou soderlund ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire