Evect.fr

Mercato : Calme plat cet hiver ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le mercato d'hiver approche à grand pas, avec lui son lot de rumeurs, d'infos... L'AS Saint-Étienne ne devrait pas animer ce mercato hivernal, comme l'a confié Roland Romeyer sur RMC : "On ne veut pas de départ, ni d'arrivée. Mais cela peut aller vite dans un sens comme dans l'autre" Même chose pour Galtier qui déclare : "Pas de mercato en janvier". La principale inquiétude réside sur Pierre Emerick Aubameyang, plusieurs offres pourraient arriver sur le bureau Stéphanois... A noter, que Birkelund devrait débarquer. Pas dans l'optique de renforcer le groupe professionnel, mais plutôt la réserve (post-formation).
0 commentaire
bayard - Fri 07 Dec à 09h20
aubame s'était beaucoup donné physiquement,il est regulier dans l'effort,il est au top! vive aubame
patagreen - Thu 06 Dec à 18h42
on a besoin de lui !! il fait parti du projet de l'asse !! et si il est intelligent, il restera pour amener l'équipe au plus haut du classement !! comme ça, la saison prochaine, (en jouant l'europe ou autre) le salary cap de roro pourra être augmenté !!!!
yark - Thu 06 Dec à 16h24
il est fort certain que notre buteur attitré AUBAMEYANG est en proie au doute avec déjà quelques approches, sur le Bureau présidentiel de L'ASSE qui impose la réflexion, car comme l'on dit certaines offres Financières, ne peuvent se refuser, L'ASSE étant devant un choix malgré tout crucial pour sa survie, équilibrer ses comptes, ce qui revient à dire que le Club, ne peut Augmenter inconsidérément le salaire de AUBAM sans mettre en péril les finances et l'avenir de celui-çi en ligue1.
patagreen - Thu 06 Dec à 13h55
aubame m'inquiète ! je l'ai trouvé un peu distrait les 3 derniers matchs !! j'espère que galtier va trouver les mots pour le remobiliser !! a mon avis les offres doivent pleuvoir et il ne s'est plus quoi faire !
bayard - Thu 06 Dec à 10h32
nb:Tu peut changer la tronche du rodarien "malalamanque"?.


Après un premier essai à St Etienne d’une quinzaine de jours, le jeune Eirik Birkelund avait donné satisfaction aux deux clubs mais c’est finalement St Etienne que le joueur a choisi.
l’indemnité de formation serait de l’ordre de 300 000 €. Des dirigeants stéphanois se rendront en Norvège après le derby pour finaliser le dossier.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire