Evect.fr

Mercato : Caillot confirme le départ de Rigonato

Publié le par Tibo 30 commentaires
Mercato : Caillot confirme le départ de RigonatoLe Stade de Reims a validé sa montée en Ligue 1 hier, en disposant de l'AC Ajaccio (1-0). Dans les colonnes de l'Equipe, le président rémois forcément heureux a balayé l'actualité de son club et les perspectives pour le retour au sein de l'élite. Du côté de son effectif, il a confirmé le départ à venir de Diego Rigonato, annoncé à Saint-Etienne : "Diego est en fin de contrat, il a refusé plusieurs prolongations et va viser un autre projet".

Reste à savoir si le projet en question est bien celui de l'AS Saint-Etienne ? A 30 ans, le milieu de terrain Brésilien réalise une saison de haut-niveau et pourrait venir remplacer numériquement Kevin Monnet-Paquet en fin de contrat en juin prochain. 

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Sun 22 Apr à 08h59
Et on va faire quoi de Diony, Nordin, Polomat, Lacroix, Pinheiro, Janko, M'Bengué, Katranis, Pajot, Jorginho, Maïga ????
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sat 21 Apr à 23h23
j'ai eu l'occasion de voir il y a quelques saisons SdR-ASSE et il était plutôt très chiant contre nous....alors à la place de KMP pourquoi pas ?....Maintenant, il a 30 piges....c'est pas l'avenir pour les Verts....ALV !
bast42 - Sat 21 Apr à 20h27
lui a la place de kmp ok de toute manière je prend n'importe qui à sa place, il me reste que deux mois à tenir avant de faire péter le champagne après 4-5 ans d'attente
GreenSkill - Sat 21 Apr à 19h03
Si on le récupère gratuitement comme remplaçant pour l'année prochaine afin de ne pas prolonger KMP, je dis oui ! Il a des stats honorables ... qu'un Jorginho ou KMP n'obtiendraient pas en Dominos. De plus, son salaire ne représenterait pas une prise de risque (1/4 ou 1/2 Mbengue). Un contrat d'un an avec une année en option me semble compréhensible ... SI ON RECRUTE DEUX VRAIS AILIERS TITULAIRES.
ALV !
Skizo42 - Sat 21 Apr à 18h45
Rigonato : Moi je suis ouvert à tout, il n'y a pas de problème. Il reste des matches à faire avec le Stade de Reims, je vais les faire avec mon coeur comme je l'ai toujours fait. Après, la suite, il faut réfléchir, il faut penser, il faut bien proclamer les années qui arrivent. La rumeur Saint-Etienne ? Je n'ai pas eu encore de contacts mais tant mieux, il n'y a pas de problème. Saint-Etienne a une grosse équipe, je la respecte énormément. C'est la Ligue 1, du coup c'est une très bonne nouvelle.  ""Je n'ai pas eu encore de contacts""
lubomir - Sat 21 Apr à 17h27
Manque un un rigonatic et un rigonati..et on est pret
Jaimevert - Sat 21 Apr à 16h59
Et allez, cela recommence de plus belle, le mercato n'a même pas débuté que les conneries arrivent!
On sent la direction des verts prête de construire un grand, très grand club d'Europe avec quand même notre spécificité: On commence doucement en recrutant un trentenaire de D2 qui n'a pas été très brillant (plus jeune) lorsqu'il était en ligue 1 . Tant mieux pour lui s'il peux faire un dernier contrat juteux et tant pis pour nous.
Allez les verts!!! On commence très fort!
Vladislas0 - Sat 21 Apr à 16h23
HS . doublé de Nordin avec Nancy cet aprem, match en cours
Bangkoklife - Sat 21 Apr à 15h42
Je pense que cette rumeur est sans fondement, pas besoin de trop s’inquiéter.
passel - Sat 21 Apr à 15h14
On recrute sans l'aval de l'entraîneur ? Curieux. Donc soit on a rien retenu des leçons du passé récent, soit JL Gasset est, d'ores et déjà, OK pour prolonger. Je prie pour cette 2ème hypothèse.
Lubodinho - Sat 21 Apr à 15h12
Il peut pas être pire que Tannane. 
Andy-fun - Sat 21 Apr à 15h08
Je le connais assez
Pour moi aucun intérêt su ce n est continuer à regresser
Macho Grandé - Sat 21 Apr à 14h55
Je ne le connais pas et  pensais même que c'était un meneur de jeu lors du 1er article d'evect.
Bienvenue à lui si ça se confirme.
toyen - Sat 21 Apr à 14h49
pour info le mec a passé 4 saisons en ligue 1 pour un total de 13 but quand meme pas genial pour un milieu offensif
vert84 - Sat 21 Apr à 14h47
Arrêtez de l'appeler RIGONATO, ça fait joueur inconnu. C'est DIEGO, un nom qui nous parle plus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire