Evect.fr

Mercato : Caïazzo en dit plus sur la nouvelle stratégie des Verts

Publié le par Tibo 101 commentaires
Bernard Caïazzo a particulièrement actif depuis quelques semaines dans les médias. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne évoque régulièrement les nouveaux projets du club et notamment la partie concernant le recrutement. Sur ButFootballClub, il en dit justement plus sur la nouvelle cellule de recrutement et la stratégie du club. 

« En voyageant en Europe, nous avons constaté que l’ASSE n’est pas organisée comme les meilleurs clubs pour observer et recruter de nouveaux joueurs mais aussi pour bien vendre. C’est pourquoi nous  avons décidé Roland et moi de mettre plus de moyens d’une part au niveau humain mais aussi de mettre en place une autre stratégie de recrutement plus innovante et plus dynamique. Nous avons demandé à Dominique Rocheteau et David Wantier de nous présenter un projet complet. A l’intérieur de ce projet, il doit y avoir la place pour des anciens joueurs de l’ASSE comme Ilan pour aider le club. Ilan est un homme intelligent qui, sur l’Amérique du Sud et Portugal par exemple, peut apporter une  contribution solide. D’ici quelques semaines, la structure doit se mettre en place pour aider à réussir notre prochain mercato mieux que les précédents. Nous aurons deux profils : les profils vidéos d’observation des matches et les profils terrain qui se déplacent en Europe. Nous devons également être meilleurs sur l’analyse psychologique du joueur en termes d’adaptation à l’environnement stéphanois. »

Tags : ,

101 commentaires
Rayner - Sat 01 Apr à 00h52 - Modifié Sat 01 Apr à 00h54
Certains crient vite au racisme 
j'ai juste dit que Galtier aime les grands joueurs blacks sans technique 

à la place j'aurai préféré des Kanté des Séri des Cypriens et des Pléa 

et j'ai dit que certains joueurs maghrébins gâchent leurs carrière alors qu'ils ont tout dans les pieds pour réussir et que certains perdent vite leur nerfs sur un terrain de foot 

et voilà qu'on me traite de raciste etc.........

j'ai demandé plus de sud américains et d'espagnol 
et bande de cons les sud américains ne sont pas blancs ils sont jaune ou black
et eux sont exemplaires sur un terrain 
pas du genre à s'énerver pour rien 

vous voyez souvent des Ronaldinho Neymar Silva Marquinhos Gabriel Jesus etc...... avoir un mauvais comportement sur ou en dehors un terrain de foot ?
sicilien58 - Fri 31 Mar à 22h32
IL Y A UN AN, POUR LE 1ER AVRIL, EVECT ANNONÇAIT LA RETRAITE ANTICIPÉE DE HAMOUMA ET SA RECONVERSION A LA MUSIQUE...J'ESPÈRE UN POISSON D'AVRIL DU MÊME GENRE CETTE ANNÉE...DU STYLE LOBELLO EN COUPLE AVEC SABLÉ OU GALOCHE REMPILE POUR 7 ANS
lafesse78 - Fri 31 Mar à 21h54
Tous les supporters avaient cette analyse je pense.. Depuis longtemps.....Ils ont pas raté un raté un train les pères caiazzzo et romeyer? J'ai mal à mon club😱
salmo.salar - Fri 31 Mar à 21h37
Il aura mis 14 ans pour le comprendre, on tient un cador de premier choix à n'en pas douter, sacré Zozo... 
vertmisel - Fri 31 Mar à 20h59
@Rayner ou la pensée extrème qui se cache derrière un pseudo pour déverser sa haine sur une frange du monde du football , le site devient un déversoir du racisme ordinaire sans que cela dérange , de nouveaux   " supporters "  décomplexés  , tout se banalise hélas   !!!
sicilien58 - Fri 31 Mar à 20h32
Bonsoir, le sicilien58 is come back...ça sent bon, merci evect de cette réinsertion...ALV , on profite du repos des guerriers ce week pour soutenir les jeunes à l'étrat...
Rayner - Fri 31 Mar à 20h09 - Modifié Fri 31 Mar à 20h31
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vermicelles - Fri 31 Mar à 19h33
Je suis très inquiet pour la suite des opérations notamment la prochaine saison. Où l on risque de jouer la 2eme partie de tableau voir pire si ça ne rigole pas.seule éclaircie dans ce ciel morose le retour de verglas !
En attendant bientôt j espère aussi celui de sicilien 58.
/76/ - Fri 31 Mar à 19h22
bravo, manque plus que le pognon pour les faire venir.
MisterZorg - Fri 31 Mar à 19h19
Oui, vert glas, c'est pas des flèches;
Cette déclaration est un sacré aveu de faiblesse qu'il ne devrait pas faire publiquement.
sauf si ça débouche sur une vraie amélioration et une politique de recrutement enfin judicieuse.
Mais avec les mêmes personnes et sans doute moins d'argent que l'an dernier, ça s'annonce compliqué pour la reprise 2017-2018
MisterZorg - Fri 31 Mar à 19h15
Reconnaître ses faiblesses, c'est déjà les corriger en partie.
Il était temps !!!
Mais Wantier est-il l'homme de la situation aux côtés de l'Ange vert dont l'ombre ne suffit pas pour détecter les futures pépites ?
Ilan en Am sud , faut voir. au moins parle t-il le portugais...
vert glas - Fri 31 Mar à 19h01
Non comme d'hab ; banni @lifegreen mdr.Ne me demande pas pourquoi je sais pas. des mecs te signalent et comme c'est vert glas : oust au cachot ptdr. le Sicilien aussi.
fredo42 - Fri 31 Mar à 18h50
et le fameux roux ..la plus-value on l'attends encore ..et on la verra jamais ..il devait nous claquer 18 buts par saison ..il est foutu à la porte pour manque de rendements comme beaucoup d'autres !!
fredo42 - Fri 31 Mar à 18h46
foutaise tout ce souk !! on prends les mêmes etc... caiazzo et roro .verront bien quand le stade sera vide disons 2500 supp ..!! là ils vont bouger ..!
sainté83 - Fri 31 Mar à 18h45
Ca sert a quoi de vouloir tout changer alors qu'on a pas un kopec pour acheter un joueur valable de toute façon !

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire