Evect.fr

Mercato : Cabella plutôt que Ben Arfa

Publié le par Tibo 112 commentaires
Mercato : Cabella plutôt que Ben ArfaL'AS Saint-Etienne et Jean-Louis Gasset en tête conserverait un regard attentif sur l'évolution de la situation d'Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif qui est libre après un passage plus que mitigé dans la capitale attend son heure et se prépare avec un préparateur physique. 

Plusieurs clubs se sont manifestés, c'est le cas du Stade Rennais qui a formulé une offre repoussée en début de mercato. Selon l'Equipe, Saint-Etienne songerait toujours à l'ancien lyonnais mais privilégierait pour l'heure la piste menant à Rémy Cabella. L'ex-international français est donc toujours sur le marché, dans l'attente d'une proposition...

Tags : ,

112 commentaires
mezenc43 - Sat 04 Aug à 13h24
la question ne devrait même pas se poser! une évidence pour les gens qui aiment l'ASSE... 
papyvert71 - Sat 04 Aug à 09h25
CABELLA oui  BEN ...      NON    NON    NON                ALLEZ les VERTS
suny - Fri 03 Aug à 21h58
Personne n'en veut apparemment !
Alors nous non plus j'espère.... et j'assume !
 

gratouille37 - Fri 03 Aug à 19h25
Libre depuis son départ du PSG, l'international français est dans le viseur du Rayo Vallecano.
Michel Ouazine et Jean-Jacques Bertrand étaient à Madrid vendredi matin. Les représentants de Hatem Ben Arfa ont été vus au centre d'entraînement du Rayo Vallecano, où ils se sont entretenus avec les dirigeants du club madrilène en vue d'une éventuelle signature de l'international français chez les Franjirrojos. Signe que le milieu offensif (31 ans, 15 sélections) n'est pas insensible à l'intérêt que le lui porte le promu espagnol, il a, de source bordelaise, reporté un autre rendez-vous prévu le même jour avec les Girondins.

 
Vertdenarbonne - Fri 03 Aug à 19h22
Ben arfa très tres bon techniquement ya pas a dire.
Mais pour moi il a fait une seule saison complete au top.
C étais a nice.
A lyon bof
A Marseille bof 
En Angleterre. Blessure
Et au psg bof
Son caractère ne la sûrement pas aidé 
Donc chez nous j ai plus qu un doute...
C est juste mon avis...
ANO - Fri 03 Aug à 17h50 - Modifié Fri 03 Aug à 17h59
Commentaire supprime
fredo42 - Fri 03 Aug à 16h31
cabella ..passe encore mais, l'autre tartuffe de ben arfa surtout pas !! lui c'est le début des emmerdes !
tartol42 - Fri 03 Aug à 15h29
rêvons un peux, prenons les deux, affluence à gg augmenté 35/40.000 à chaque match et la LDC au bou😁
SanktPauli - Fri 03 Aug à 14h20 - Modifié Fri 03 Aug à 17h47
De toute façon Ben Arfa à dit qu il ne voulait pas venir à Saintė alors
ne vous enflammez pas comme des pucelles devant un boys band....
aubay - Fri 03 Aug à 14h04
paquet veut coulé sainté il a fumé quoi sa doit etre de la bonne il veut faire partir beric nordin tamane diousse +les 3 chèvres que personne veut et il dit que il seront pas remplacer mdr ç est une blague les remplaçants de hamouna et kmp ç est qui surtout que hamouna passe plus de temps à l l'infirmerie heureusement on a gasset  je vous le dit se club dommage est gérer par des guignols et ses suceuses personne est remi en cause tout va bien caca et roro dégager sa seras mieux pour vous 
MarathonMan - Fri 03 Aug à 13h44
Entre Cabella, gentil garçon mais qui n’est pas non plus un génie du foot et Ben Arfa l’instable et agité génial on peut hésiter entre la certitude et l’incertitude.
Mais si Ben Arfa est cité c’est que JLG peut le sublimer et le stabiliser. Regardez ce que le Bayern fait avec Ribéry, qui reste un génie du foot pour peu qu’il se sente en confiance et respecté et non pas moqué et méprisé.
leréverbère - Fri 03 Aug à 13h22
Je lis une nouvelle fois que l'OM se montrerait intransigeante sur le prix.
Zokora - Fri 03 Aug à 13h16
C est le choix entre la brune charmante aux yeux clairs avec un sourire dévastateur et la blonde ravageuse avec grosse poitrine et cul de pouliche..Impossible de trancher ! Prenons les deux et allons chercher le 11ème titre 😊
vertmisel - Fri 03 Aug à 12h52
Ben Arfa footballistiquement parlant c'est un génie un esthète c'est un joueur que l'on ne regarde pas mais que l'on contemple , avec un tel cri du coeur de ma part je dirais chiche , mais malheureusement je ne pense pas qu'actuellement il soit la solution pour la simple raison qu'à 32 ans et en étant rester 18 mois sans jouer , le temps qu'il redevienne opérationnel et retrouve ses automatismes la saison sera bien entamée , le club ne peut se permettre de faire all in sur un coup de bluff , trop risqué  !
Cabella il est certes intrinsèquement en dessous des qualités de Ben Harfa mais lui il a l'avantage de savoir ou il met les pieds , il n'aura pas besoin d'une période d'adaptation, si jamais il prolonge il se doit aussi d'élever son niveau et une association avec Khazri ferait merveille , au même titre d'ailleurs que Ben Harfa , décidément on a des problèmes de riches   !!!
Dav verts - Fri 03 Aug à 12h44
Moi a choisir et si c est vraiment possible je prendrai Ben Arfa sans hésiter.
Il n y a pas de tranfert et même une prime a la signature n ira pas jusqu au prix de Cabella (car en salaire c est assez proche).
De plus Gasset est vraiment le coach qui peut le poussé a ce sublimer. 
Et footballistiquement il est juste énorme de plus encadré avec Mvilla Selnaes Khazri ca fait saliver 😊
Et pour finir je bosse sur Lyon et parlant avec tout mes collègues(tous pour l OL, pas évident tous les jours 😅) ils seraient verts 😄
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire