Evect.fr

Mercato : Cabella en route pour l'Étrat pour passer la visite médicale

Publié le par Florian 171 commentaires
Mercato : Cabella en route pour l'Étrat pour passer la visite médicale
En cette dernière journée de mercato estival, le temps compte. Mohamed Bouhafsi croit savoir que Rémy Cabella, absent de l'entraînement ce matin, est en route pour l'Étrat afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager sous forme de prêt sans option d'achat. Malgré tout, sa venue dans le Forez n'interviendra que si l'Olympique de Marseille lui trouve un remplaçant comme le révèle le journaliste à RMC / SFR Sport.

Tags :

171 commentaires
cali2a2 - Thu 31 Aug à 17h15
et le SALARY CAP pour cabella avec 250 000 euros de salaire ... ils sont fous a  ce prix la ils auraient pu aller chercher un joueur de 1 ere catégorie car en un an l asse va dépenser 250 000 EUROS x 12=  j ose mettre le chiffre
cali2a2 - Thu 31 Aug à 17h10
Je n'adhere pas a cabella j espere que sa saison me contredira !!!!!
LARIOS - Thu 31 Aug à 16h55
cabella même si on ne connait pas l'homme...on peut dire malgré tout que c'est un bon joueur de foot..

je valide ;)
chopaire - Thu 31 Aug à 15h08
les heures passent et rien pour mbengue kmp soderlund lacroix ; pourtant avec ces 4 on pourrait encore avoir une recrue ; il faut dire qu 'ils ne sont pas attractifs ; quel mercato de merde depuis deux ans !!
La Cosse Verte - Thu 31 Aug à 14h56
l'attaquant du benfica konstantinos mitroglou est annoncé à l'OM, Remy cabella a donc de grande chance de venir chez nous 👌
FM - Thu 31 Aug à 14h51
Vous imaginez, Marseille "récupérer" Cabella demain matin, pour le remettre dans l' effectif de leur équipe ?   dans quel "état" de disponibilité mentale ? Le milieu foot est vraiment un milieu de baltringues !
ziguiguifc - Thu 31 Aug à 14h32
A priori Marseille et Benfica ont trouvé un accord pour l'attaquant Mitroglou, ce qui voudrait dire que Cabella peut partir
Kopain42 - Thu 31 Aug à 14h08
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que l'on entend parler d'aucune offre pour Bamba pourtant auteur d'un bon début de saison avec nous et comme ça coince pour le prolonger, on fait quoi si un club mets 10 millions sur lui ???
vertmisel - Thu 31 Aug à 14h05
J'ai aperçu Cabella ce midi place de l'hôtel de ville devant une supérette CASINO  avec 2 chiens en train de faire la manche ou alors c'est un gars qui lui ressemblait  , les mêmes tatouages et la même coupe  ,  se serait-il tromper de route  ???
durand - Thu 31 Aug à 14h01
j'espère qu'il n'a pas oublié son GPS pour se rendre à l'Etrat!!! ou alors qu'il ne s'est pas trompé de TGV et qu'il aille atterrir à Nantes!!!
le point du jour - Thu 31 Aug à 14h00
remy, reflaichit a une chanson pour le vestiaire stephanois. Heureux de t'accuiellir
vertefibre - Thu 31 Aug à 13h39
Soyons clair ; il n' y a rien de fait, il passe la visite médicale, et il sera à l'ASSE si l'OM à trouvé son attaquant d'ici minuit , et le gros souci ils sont sur deux attaquants, dont les deux clubs concernés demanderaient entre 25 et 35 millions, et l'OM ne peut pas mettre plus de 18 Millions, alors à votre avis CABELA n'a jamais été aussi près et aussi loin de Sainté, décidément l'ASSE est devenu le club des transferts  à rebondissement; rappelons du feuilleton MOUNIER.
Enfantdelamine - Thu 31 Aug à 13h39
Les gas crier pas victoire trop tôt sur le journal marseillais il dise que cabella a été autorisée à ne pas s entraîner en vu de sa signature à l asse en cas de recru d un attaquant côté marseillais !!!
En tout cas les commentaires des supporters marseillais montre clairement leur mécontentement envers ce choix de Garcia y en a un paquet qui se demande si c est pas lui qui faut transféré MDR ces marseillais qu'est qui me font rire
bernojax - Thu 31 Aug à 13h39
ce qui est inquiétant c'est notre légèreté en attaque N°9 juste Dioni si soder par on ce retrouve en string
blavert - Thu 31 Aug à 13h36
Il reste Diony ,vous me faites marer ,si Lois a des ballons ils les mettra au fond ,comment il a fait à Dijon ,je crois beaucoup à Diony
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire