Evect.fr

Mercato : Cabella avait dit oui au FC Nantes

Publié le par Florian 140 commentaires
Mercato : Cabella avait dit oui au FC Nantes
Jeudi, en toute fin de journée, Rémy Cabella a officiellement été présenté par l'AS Saint-Étienne comme la 7ème recrue estivale. Prêté par l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de saison avec prise en charge intégrale du salaire, le meneur de jeu aurait dit oui au FC Nantes la veille avant de finalement décider de rallier le Forez. C'est en tout cas ce qu'à déclaré Waldemar Kita, le président des Canaris à Presse Océan.

"Cabella ? Le coach [Claudio Ranieri] le voulait. A 17 heures, lundi [28 août], il dit qu'il veut venir à Nantes. Et puis, ensuite, il change d'avis pour aller à Saint-Etienne. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est comme ça."

Tags :

140 commentaires
Maathias.422 - Sun 03 Sep à 08h29
C'est moi qui bug ou depuis hier 15h y'a plus d'info? 🤔
Voir la suite des commentaires
Enfer-vert - Sun 03 Sep à 01h03
Comme les chiffres sont parfois difficiles a se représenter, imaginons que chaque euros du transfert de  Salibur représente un grain de riz, si on étale sur le sol les 8000000 de grain de riz, combien de paquets d'un kg de riz faudra t'il étaler.
Si personne ne trouve je donne la réponse demain.
le point du jour - Sun 03 Sep à 00h03
Mitroglou la nouvelle recrue de l'om laisse entendre que son nouveau  club pense qu'au fric, bonjour l'ambiance.
Vertiges - Sat 02 Sep à 23h54
Il peut y avoir des gens malheureux des gens malades des gens qui ont perdu quelqu'un et n'importe quel psychologue qui veut essayer de comprendre peuvent rencontrer des obstacles à ce qu'il cherche vraiment et qui peut-être peut-être son contraire être ou ne pas être avoir été ce que je ne suis pas vraiment mais n'a pas été ce que j'aurais voulu être
Vertiges - Sat 02 Sep à 23h46
  Bonsoir à toutes et à tous je poste pour la dernière fois de ce que je vois ou de ce que je m'aperçois il y a certains postes qui n'ont pas lieu d'être et qui ne parle pas de foot on peut je comprends s'exprimer sur plein de choses mais est-ce un site qui ne parle que de foot ou qui prétend en parler où parmi les connaissances générales de chacun font un concours à savoir qui sera le plus malin que certains critiques ou de par leur connaissance puisse décrire une personne cela me semble extrêmement difficile la psychologie ne consiste pas à apporter un regard uniquement sur l'écriture de quelqu'un ou du contenu d'un texte la psychologie peut-être très difficile dans son ensemble à être comprise et à comprendre nombre de psychologues se sont trompés sur certains individus pensant qu'ils les étudier alors qu'ils étaient eux-mêmes étudier on ne peut savoir à qui l'on s'adresse le cerveau humain est tellement compliqué et réagis de certaine façon .
le point du jour - Sat 02 Sep à 23h37
Il n'avait pas dit non, et ranieri fait une interpretation, de toute façon Nantes est fauché.
lifegreen - Sat 02 Sep à 23h30
Certes on parle de paroles !!!! de tenir sa parole ! mais question pognon ! on va regarder le portefeuille où se qu'il y a de mieux pour soi ! Et alors ! si un patron de propose mieux en salaire, un poste plus valorisant ! je penses que la plupart d'entre nous feront pareil ! Cabella n'a rien a se reproché ! c'est son droit de changer d'avis ! pareil pour Veretout ! ils doivent rien à personne... concrètement ils n'avaient rien signer  
Panthère42 - Sat 02 Sep à 22h56
Que des critiques sur ce qui c'est passé pour Cabella qui n'est pas allé à Nantes moi cela me va, mais que dire du comportement de Salibur lui a mis la pression à 5 mn de la fermeture du mercato pensant obtenir une grosse somme, mais Roro n'a pas cédé et il est reparti à Guingamp.
Ikarino - Sat 02 Sep à 21h50
Ben oui tu me manquais, comment va t'on s'occuper maintenant que tu va plus nous raconter des conneries pour faire ton buzz? ^^

D'ailleurs ta superstar s'est perdue en route mon gars? 
Bynight - Sat 02 Sep à 21h47
Commentaire supprimé par la modération après signalements
anonymous07 - Sat 02 Sep à 21h27
Commentaire supprimé par la modération après signalements
fredo73 - Sat 02 Sep à 20h36
Vincent Planté, ancien coéquipier de Cabella à Arles-Avignon, a décrit le profil du Français.« Rémy aime jouer derrière l'attaquant »« Comme tout le monde j'avais remarqué ses qualités de dribbleur et de passeur. Rémy est quelqu'un qui peut apporter beaucoup à l'attaquant sur la dernière passe, il l'a encore démontré la saison dernière à l'OM. C'est un joueur très intéressant pour créer des décalages, un peu comme Dimitri Payet en sélection. Les deux joueurs se sont d'ailleurs côtoyés en équipe de France avant de se retrouver à l'OM. Rémy aime jouer derrière l'attaquant mais il est également à l'aise quand il est excentré. A Arles Avignon il jouait plutôt sur un côté, tantôt à gauche, tantôt à droite », explique-t-il au sujet de Cabella.
Crapouilloux - Sat 02 Sep à 20h08
Cabella est un benet...il n'y a qu'à l'écouter parler et on a vite compris. Il a dit oui à Nantes parce qu'il voulait quitter à tout prix Marseille où il savait qu'il ne jouerait pas....puis il a dit oui à l'ASSE car c'est un peu mieux que Nantes sportivement.....heureusement que Nice a tardé....sinon on était marron
zikos de vendée - Sat 02 Sep à 20h07
Ben je vois pas où est le problème... Il m'est arrivé bon nombre de fois de changer d'avis dans ma vie.. Et j'espère bien que ce n'est pas fini ! Quand on a le choix, on choisi, quand on l'a pas, on la ferme.. En foot on ne donne pas sa parole... On signe la licence point barre... Et peut être aussi ( ce dont je suis sûr) que la direction l'a convaincu de venir chez nous tout simplement.... Si vous trouvez un meilleur boulot que celui que vous avez, que ferez vous hein ? 
J'ai dix guitares à la maison, si vous saviez combien de fois j'ai changé d'avis avant d'acheter.... Et je vous parle pas des gonzesses !! Demain je changerai d'avis... A propos de quoi ? Je sait pas... Pourquoi ?  Je sait pas... Promis je vous tiens au courant ;-) 

greenangels60 - Sat 02 Sep à 19h49
Quand tu vois la colere de Courbis au vestiaires sur sfr je suis heureux qu'il nous est rejoins celui la 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire