Evect.fr

Mercato : Cabella aurait pu rebondir à Montpellier

Publié le par Florian 32 commentaires
Mercato : Cabella aurait pu rebondir à Montpellier
Arrivé cet été à l'AS Saint-Étienne sous forme de prêt, Rémy Cabella est vraiment LA satisfaction du mercato estival. Pourtant, le meneur de jeu de 27 ans n'aurait pu ne jamais rejoindre le Forez. En effet, au cours d'une interview accordée à SO Foot, Laurent Nicollin, le président de Montpellier a fait savoir que le joueur de l'Olympique de Marseille lui aurait demandé de rejoindre le MHSC.

"Cet été, Cabella me passe un coup de téléphone et me dit : "Fraté, récupère-moi, je ne veux pas rester sur le banc à Marseille". Je lui réponds : "OK, on va voir ce qu’on peut faire". J’appelle son agent, ça se passe bien, mais il m’annonce le salaire : 220 000 euros par mois. Je veux bien faire un effort à 70, 80 000, avec des primes, des trucs, mais 220 000… Ca me paraît surnaturel"

Tags : ,

32 commentaires
le point du jour - Sun 12 Nov à 20h31
Pour bondir y a pas mieux que l'asse en etant panthere bondissante
remzo42 - Sun 12 Nov à 18h06
Y en a tellement des bons coups a faire dans les mercatos mais j'ai l'impression que les dirigeants n'ouvrent pas les yeux .
mildiou42 - Sun 12 Nov à 13h38
heureusement pour nous.
lifegreen - Sun 12 Nov à 13h15 - Modifié Sun 12 Nov à 13h22
 Les prêts c'est bien ! mais sans option d'achat, pour le Club çà ne vaut presque rien ! on l'a vu avec Veretout ! on l'a relancé et permis de l'envoyer en Italie (Florentina)! il s'est même permis le luxe de nous mettre une banane ce qui est compréhensif ! Le mieux c'est investissement où tu va chercher un joueur qui a un potentiel avéré et tu le relances ou tu mises sur un de tes jeunes en le bonifiant on n'a Rocha Santos qui a des qualités mais il ne s'aguerri guère. Je regarde des matchs sud-américain ! il y a beaucoup de jeune. Je suivais Alario Diamanté (Attaquant, Costa Rica) lancé à 16 ans dans le grand bain ! il a fait des apparitions moyennes au départ, 2 buts pour 2014/2015, 2015/2016, il a scoré 11 fois pour 9 passes décisives. Son entraineur trouvait qu'il manquait de puissance pour jouer devant, il le fit reculer derrière l'attaquant il a explosé la saison dernière en marquant 13 buts mais 17 passe.  Faut mieux un inconnu comme Diamenté qu'un prêt comme Cabella
Poliakoff7 - Sun 12 Nov à 12h56
Le fait de vouloir faire une pige a Montpellier n a strictement rien a voir avec l attractivité de l ASSE.
Il faut quand même reparler du contexte dans laquelle son arrivée s est faite.Cabella était a Marseille,un OM pas au top dans le jeu.Eyraud décrié,R.Garcia décrié,mercato décrié,les supporters qui sortent les banderoles dès le premier match a domicile.Tout le monde connais le contexte Marseillais....Tu rajoutes le fait que le coach ne te fait pas confiance,toi même tu as un peu perdu ton foot parce que baahhh quand t es pas bien dans ta tete tout arrive a tourner en ta défaveur.Plus le fait que t es international,y a la coupe du monde a la fin de la saison,tu connais tes qualités,tu te dis que tu peux,peut etre,sur un malentendu lol avoir une chance.Tu penses a ton club qui t as envoyé en haut de l affiche,ou on te fait confiance et tu connais le fonctionnement.T inquiète si t es la bas,tu seras la "star" et médiatiquement tu seras présent...
Bashing ASSE ca existe ou bien......?
bayard - Sun 12 Nov à 12h24
Encore mieux Saint etienne,  pour faire carriere, retrouver la coupe d'europe, et vivre d'heureux moments.
green traveler - Sun 12 Nov à 12h12 - Modifié Sun 12 Nov à 12h22
Dommage que son Éminence Garcimore ne le fait pas jouer à son poste. 

Mais bon, on en fait beaucoup avec Cabella néanmoins. 9 matchs en L1 et 2 buts, pour un soit disant top player; c'est léger pour l'instant. 

est ce la faute du coach qui ne sait pas l'utiliser ?
vertmisel - Sun 12 Nov à 12h04
Quand l'effort est fait sur un top player cela ne me dérange pas de le rétribuer à sa juste valeur !
Vert et tout kmp - Sun 12 Nov à 11h57
Et saint Étienne contre toute attente fait exploser le salary cap et récupère cabella.  Après le joueur le plus cher de l histoire  Diony,  le milieu de terrain le plus cher de l histoire dioussé,  voilà cabella  joueur au plus gros salaire de l histoire du club , numero10 tant attendu depuis beaucoup d années. Ces 3 joueurs recrutés avec l accord d oscar Garcia,  et après on va me dire qu' il a pas choisi ses joueurs, qu' il a aucun moyens. Il a eu beaucoup plus de moyen que ses prédécesseurs et bénéficie de l indulgence faite aux entraîneurs étrangers en France. 0/5 face à Lyon voilà l humiliation suprême historique mais  c est pas de sa faute.
molette-verte - Sun 12 Nov à 11h53
oui l'asse comme 2eme choix tant mieux pour nous
de toute façon sa fait longtemps que l'asse est le 1er choix d'aucun joueur de bon niveaux

Maggels - Sun 12 Nov à 11h47
Tant mieux pour nous alors vu que cela ne l'a pas fait avec Montpellier. En tout cas j'espère que Cabella sera opérationnel pour le déplacement à Lille. ALV
Mordicus - Sun 12 Nov à 11h46
Ok. Mais il a rebondi a sainté.
Donc interet de l'article ? Aucun!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire