Evect.fr

Mercato : Cabaton rebondit à Villefranche

Publié le par Tibo 8 commentaires
Formé à Saint-Etienne, Clément Cabaton a porté les couleurs d'un club partenaire la saison dernière : la Jeanne d'Arc Drancy. Le promu en National 1 ne sera resté qu'une saison à ce niveau et le défenseur n'a rien pu faire pour empêcher le retour en National 2.

Néanmoins, Cabaton ne suivra pas l'équipe de la banlieue nord de Paris à l'échelon inférieur. Il vient de s'engager avec le FC Villefranche Beaujolais et pourra donc poursuivre sa carrière en National 1.

Tags : , ,

8 commentaires
Chnekfeu - Fri 21 Jun à 17h22
Continuez à voter tout les jours pour GG dans fifa 20 : https://www.fifauteam.com/new-fifa-20-stadiums-vote-favourites/

Vous pouvez votez une fois par jour !!
AlexD9-42 - Fri 21 Jun à 13h51
Camarade de classe pendant 2 ans. Bon courage pour la suite ! 
jak - Fri 21 Jun à 13h04
Bon, et il est autorisé à dire de garder un sentiment pro-ASSE !(?)...en pays beaujolais. C'est bien Saint-Priest qui est (ou a été ?) club partenaire des verts...(toujours intéressant d'empiéter un peu dans le 69, sachant que chez "moi" je n'ai pas oublié qu'un certain...Bats (!) était venu faire un entrainement (intéressement) en pays roannais :-(o) !  
VidaVerde38 - Fri 21 Jun à 12h54
Je sais que beaucoup râle quand il y a des info sur les anciens joueurs de sainté. Moi c’est des info qui m’intéresse, j’aime bien savoir ce qu’ils deviennent et surtout à quel niveau ils jouent
leréverbère - Fri 21 Jun à 12h23
Il rebondit ... avec ou sans ballon ? ...
bergessio - Fri 21 Jun à 11h46
Ok
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire