Mercato : Cabaton définitivement à Drancy

Mercato | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Hier, nous évoquions le départ sous la forme d'un prêt de Clément Cabaton (22 ans) à Drancy, club partenaire de l'AS Saint-Etienne. Une information dévoilée par Score Agencies, agence spécialisée dans la gestion de carrières de footballeurs professionnels. 

Après avoir annoncé son prêt à la Jean d'Arc de Drancy (National 1), l'agence a rectifié en annonçant sa signature chez le promu à ce niveau. Une information confirmée par Le Parisien, qui n'évoque pas de prêt mais bien une signature du joueur formé dans le Forez : "Deux nouvelles têtes devraient rapidement faire leur apparition à Drancy. Le défenseur Clément Cabaton (Saint-Etienne, N 2) et le milieu relayeur Maguette Diongué (ex-Consolat, CA Bastia, Nat.) sont en effet sur le point de s’engager avec le promu."

Cabaton avait signé son premier contrat professionnel avec les Verts, en juillet 2016 d'une durée de trois ans.

Article plus récent chevron_right
Flash : Debuchy sera là, plusieurs incertitudes !
chevron_left Article plus ancien
Tong-Cuong de retour en Ligue 1 ?
4 commentaires
Crapouilloux
access_time ven. 19 oct. à 20h53
Il y a quelques années il ne valait mieux pas partir pour Drancy.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time ven. 19 oct. à 12h09
Les verts devraient s'intéressé à cet excellent milieu anglais de 19 ans, André DOZELL, il joue à Ipswitch, technique, percutant et très bon dans la passe, son prix est encore abordable et n'a pas encore été convoité par les grands clubs : https://www.youtube.com/watch?v=SgoQ_E1MEK4
  0 réponse
Panthère verte
access_time ven. 19 oct. à 12h08
Je ne sais pas quoi en penser.D'un côté, les précédents Aguilar, Andreu etc... me font penser qu'à peu de frais, on doit savoir garder nos jeunes dans l'entourage de l'équipe (prêts chez des partenaires en N1 ou L2) jusqu'à 24-25 ans.Mais dans le même temps, il semble y avoir une génération en or qui arrive et il ne semble pas au niveau pour suivre les Saliba et compagnie.On lui souhaite le meilleur en tout cas!
  0 réponse
Bouffonvert
access_time ven. 19 oct. à 12h04
Tant mieux pour lui puisqu’il va jouer à un niveau supérieur. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire