Mercato : Ça se complique pour N'Doram

Mercato | Publié le par Faustine | 78 commentaires
Le milieu de terrain de l'AS Monaco, Kévin N'Doram, ne devrait pas débarquer dans le Forez. C'est en tout cas ce qu'affirme France Bleu St-Etienne.

Pour justifier l'échec probable de ce transfert, la média évoque un timing qui pose problème. En effet, alors que le temps presse pour le jeune joueur de 23 ans qui souhaite être fixé sur son avenir, l'ASSE de son côté a besoin de vendre pour obtenir des liquidités. Résultat, les discussions n'avancent pas en témoignent les propos d'un proche du dossier : "C'est un problème de timing, il faut d'abord vendre pour pouvoir acheter le Monégasque." Une situation qui profiterait au FC Metz, et à d'autres écuries de Ligue 1, également intéressées.

Une perspective qui confirme une donnée. Pour débuter son mercato, le club du Forez va devoir résoudre une équation. Et il se pourrait bien que l'inconnue se prénomme William Saliba.

Article plus récent chevron_right
Europa League, rendez-vous le 30 août
chevron_left Article plus ancien
"Tout a changé" pour Aubameyang à Saint-Etienne
78 commentaires
morhange57
access_time jeu. 20 juin à 21h19
......trop jeune , trop frêle....moins bon que son père.....par contre le fils de Thuram de Guingamp.....quant 'il veut le petit......il sera un jour le meilleur avant centre Européen...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bidgy
access_time jeu. 20 juin à 20h56
De toute façon il casse pas des barres on zap
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 20 juin à 19h53
avec les recrue made in galtier qu'on traine (diony diousse tannane )on n'est pas rendu !
  2 réponses
Pifootnet
access_time jeu. 20 juin à 19h53
Article intéressant qui démontre que malheureusement sans la vente de Saliba nous n’avons aucune liquidité pour acheter les 3/4 renforts désirés ...
on vit au dessus de nos moyen ... grâce à « dieu » Gasset notre masse salariale a explosé...on essai de rivaliser avec l’OL, l’OM en faisant venir des joueurs top niveau ...sans avoir les moyens de les payer !! Debuchy, Kazhri, M’Vila ont des salaires qu’un club ayant moins de 100 millions de budget ne devrait pas pouvoir assurer ... je me répète mais JLG nous a foutu dans la m.... et nos dirigeants ont été trop gentils ( voir incompétents) en lui donnant un chéquier sans provision !!
Et maintenant ??? On a ouvert la boîte de Pandore et même les nouveaux contrats vont être difficile ... exemple Kolo ... il veut bien signer chez nous mais il demande le même salaire que nos stars ... logique !!! On pouvait critiquer le salary cap car on pensait que c’était un frein à notre développement..sans lui c’est pire et pas loin de la banqueroute
  3 réponses
Perrin85
access_time jeu. 20 juin à 19h48
Ne me dites pas qu'il n'y a personne pour mettre 450 euros sur Diony...
  6 réponses
lol
access_time jeu. 20 juin à 19h44
l annee prochaine on vend qui pour recruter 6 joueurs de plus de 33ans hamouma kmp perrin moulin debuch ruf la saison va etre tres dur avec deux match par semaine 
  1 réponse
Feindounothebest
access_time jeu. 20 juin à 19h13
HS: ça en est où avec Huard ? J’ai pas vu d’officialisation sur le sujet.. Quelqu’un peut m’éclairer ?
  1 réponse
fredo42
access_time jeu. 20 juin à 19h02
n'doram...ben pour moi cela ne se complique pas du tout !! rien à faire à G G ! voilà tout !
  0 réponse
leréverbère
access_time jeu. 20 juin à 18h57
Les louanges à destination de Jean Louis Gasset ont amené un certain aveuglement. Il était évident qu'il y aurait un retour de bâton. Ne cherchons pas plus loin la cause principales des tensions entre l'entraîneur et les dirigeants.La quatrième place nous coûte une fortune et ce n'est pas sûr du tout que les sommes dépensées conduisent à une plu value de l'effectif, ni à son installation dans la durée.
  0 réponse
Axton42
access_time jeu. 20 juin à 18h16
Arrêtez de comparer notre situation à celle de Metz c'est totalement différents. De toute façon vu la concurrence sur ce joueurs alors qu'il joue à Monaco nous n'avons pas affaire à un grand cador. Patience tant qu'Arsenal ou un autre club n'achètera pas Saliba et que nous ne dégraissons pas rien n'arrivera. Sachant qu'en plus on a des retours de prêt et des joueurs recruter en fin de contrat notre priorité n'est pas de recruter mais dégraisser.
  2 réponses
Titoune
access_time jeu. 20 juin à 18h13
Tant mieux, par contre il faut arrêter de perdre du temps sur des dossiers qui ne nous apporterons rien. Ndoram en fait parti, je préfère a la limite Camara ou Diousse que Ndoram...
  1 réponse
jojovert
access_time jeu. 20 juin à 18h06
j en reviens pas  Metz aurait plus de liquidité que Sinté ?  alors j en tombe à la renverse pourquoi a ton vendu selnas 10 millions pas prévu au budget d apres nanard plus les droits tv plus et plus et plus egale zero à sinté  ou comment remplir les poches des presidents en prenant les autres pour des buses !!
  2 réponses
calibre 38
access_time jeu. 20 juin à 18h04
On pète la dalle à ce point,je ne suis pas très favorable à sa venue mais on ne serait même pas capable de faire venir un joueur que Metz pourrait. Walah ça craint. 
  0 réponse
bacou71
access_time jeu. 20 juin à 17h57
Salut ,  les deux maquignons ,  ils me file envie de gerber ces gros cons .ils sont capables de vendre Saliba , et ensuite se retrouvé le bec  dans l'eau .
  0 réponse
Diable666
access_time jeu. 20 juin à 17h52
Pour ceux qui étaient sceptiques que tout est conditionné par la vente de Saliba, voilà une confirmation de plus. Gasset et ses exigences ont plombé gravement les comptes bancaires de l’Asse. 
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire