Evect.fr

Mercato : Ça se complique pour Gameiro

Publié le par Tibo 92 commentaires
Mercato : Ça se complique pour GameiroJean-Louis Gasset espérait faire venir une pointure en attaque à l'AS Saint-Etienne. Pour cela, l'entraîneur des Verts avait une nouvelle fois décroché son téléphone pour joindre directement un joueur, en l'occurrence Kevin Gameiro (31 ans).

Mais l'attaquant international français appartenant à l'Atletico Madrid ne devrait pas prendre la direction du Forez. Désireux de poursuivre en liga, dans un club ambitieux, l'ancien Merlu aurait trouvé un accord avec la formation de Valence rapporte Super Deporte. Il resterait désormais à trouver un accord entre Valence et l'Atletico. 
Pour l'ASSE, la recherche d'un numéro 9 se poursuit activement. 

Tags : ,

92 commentaires
Crapouilloux - Tue 12 Jun à 12h43
Comment peut-on croire une seule minute qu'un joueur comme ça signe à l'ASSE ? Nous n'avons pas les finances pour lui, ni le niveau.....soyons sérieux !
OLIVERT73 - Tue 12 Jun à 08h23
Soyons patients et ne critiquons pas EVECT qui relaie les informations, c'est son boulot de faire vivre son site, alors qu'il n'y a pas tous les jours des infos exclusives à relater. Merci à eux pour leur travail.   
robrig - Tue 12 Jun à 07h41
je pense qu'on se vois trop beau a sainté.. on a fait le coup du siècle avec l'aide gasset qui a fait venir debuchy  et cabella ainsi que Mvila  qui étaient en manque de jeu et cherchaient a retrouver  la L1 quitte a perdre sur leurs salaires sans s'engager sur le long terme. POINT !c'est du  rafistolage par contrat précaires de courte durée ! RIEN pour la suite sans les moyens financiers.. RORO ET CACA  annonçaient a grand coup de pub avec la banque lazard qu'ils avait plusieurs investisseurs sur le coude (Mon cul!)et nos deux sangsues sont toujours là car ils n'ont en realité ils rien a vendre! ce club sans stade est une coquille vide qui ne vaux pas grand chose .. 40M€ .. MDRR   ...rien ne changera...
galken - Tue 12 Jun à 06h16
Franchement il n'ont rien d'autres à raconter comme  si Gameiro avait eu l'intention de venir à Saint Etienne 
http://colorswitch2.com/little-big-snake
JL73 - Mon 11 Jun à 21h22
Rien à foutre de ce type, il marque 8 buts en 10 journées et après il disparaît des radars. Alors va cirer le banc ailleurs et encaisse tes millions.
leréverbère - Mon 11 Jun à 20h35
Cela va se compliquer aussi pour Cabella, puis pour M'Vila, puis pour Debuchy, puis pour Selnaes, puis pour Subotic, pour Sylva et puis tout d'un coup cela va être très simple pour etc ... 
Link - Mon 11 Jun à 19h54
comme si au depart la venue de GAMEIRO etait possible....Rassurez moi vous n y avez pas cru tout de meme?? le mec en avant centre a  l atletico madrid, on est quoi nous a coté d un club comme ca, de cette envergure?
Zokora - Mon 11 Jun à 19h05
Ah parce qu il y avait une chance que ça se réalise ? Moi aussi j ai un scoop,ça paraît mort pour lewandowski :/
MarathonMan - Mon 11 Jun à 17h55
Un club de foot peut il avoir un projet sans argent ?
vous avez 4 heures....
Pimentos - Mon 11 Jun à 16h22
Rien  a  cirer du Gameiro._._..Il  pete plus haut que son cul.  Il  est en EDF ? non._..Griezmann  oui
stefloire - Mon 11 Jun à 15h33
Il parait que pour Messi et Ronaldo ca se complique âussi pour leur signature chez nous^^
alexblaise76 - Mon 11 Jun à 15h03
je prefere ben arfa, 
blavert - Mon 11 Jun à 14h56
GAMEIRO est sur le point de s'engager  avec le FC VALENCE donc c'est cuit et recuit ,il ne fallait pas rêver . Comment peut publier de telles infos .
Cesparoulasortie - Mon 11 Jun à 14h11
Franchement il n'ont rien d'autres à raconter comme  si Gameiro avait eu l'intention de venir à Saint Etienne ,,, !!!! Arrêté de prendre les supporters pour des cons ¡!!!!!!!!!
paddyattitude - Mon 11 Jun à 14h04
il doit aimer faire banquette...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire