Evect.fr

Mercato : Ça n'avance pas du côté des départs

Publié le par Tibo 85 commentaires
Mercato : Ça n'avance pas du côté des départsL'AS Saint-Etienne souhaite encore se débarrasser d'au moins quatre joueurs en la personne de Pierre-Yves Polomat, Léo Lacroix, Cheikh M'Bengue et Oussama Tannane. Le Progrès rapporte que pour l'heure, rien n'a avancé... Les trois premiers cités sont à l'Etrat pour s'entraîner tandis que le dernier n'était pas à l'entraînement.

L'international marocain a d'ailleurs fait un petit séjour en hollande du côté d'Amsterdam, ce qui a alimenté les rumeurs. Pourtant, son départ souhaité en Eredivisie n'a pas avancé. L'évolution de la situation des indésirables pourrait permettre aux Verts d'enregistrer une signature supplémentaire. Reste à savoir si le club parviendra à s'en délester. 
Par ailleurs, le club envisage de prêter Vagner Dias Gonçalves ainsi que Kenny Rocha-Santos dans l'optique de leur offrir du temps de jeu à un niveau supérieur que celui de la réserve. De préférence, l'ASSE souhaiterait trouver un club de Ligue 2. 

Tags : , , , , , ,

85 commentaires
Link - Wed 08 Aug à 20h04
bien fait pour notre gueule a entasser des guignols low coast, quand aucun club est sur un joueur, c est qu il y a une raison, a mediter et a surtout ne pas reproduire ces erreurs de recrutement qui nous font perdre des sommes folles a l annee rien qu en salaire...et oui quand les dirigeants comprendront enfin qu il vaut mieux prendre 2 vrai joueurs plutot que 6 breles pas cheres, le club aura evoluer dans le bon sens...commment un club peut s interesser a un gars comme LACROIX qui peut avec un minimum de cervelle se dire que ce gars est un joueur de foot??? 
RIX680 - Wed 08 Aug à 19h28
J'espère qu'il reste encore de la place au PSG pour accueillir notre cher Tananne
LEVRAIVERT77 - Wed 08 Aug à 16h11
Départs et arrivées. La saison dernière DIONY et le vide . KAZRHI et KOLO et le vide .
furiana92 - Wed 08 Aug à 12h44
C est le problème de nos recrutement au rabais.
Macho Grandé - Wed 08 Aug à 12h41 - Modifié Wed 08 Aug à 12h42
Je pense qu'il est toujours possible de trouver des solutions de prêts en fin de période de transfert.
torchi - Wed 08 Aug à 12h17
ASSE/PSG entrée de tannane ballon perdu au milieu sur un drible "grigri" CA but du PSG 1-1 on perd l'Europe, donc je veux plus de ce guignol on lui a laissé beaucoup de chances. et a ce niveau t'a qu'une chance. problème mental pour ce joueur.
bernojax - Wed 08 Aug à 12h10
nos loueurs sont comme nos deux présidents ils s’accroche ne veulent pas partir mdr
miche42 - Wed 08 Aug à 12h07
Pour lereverbere 
Je vois pas pourquoi il faudrait faire des concessions pour un joueur indiscipliné qui a eu sa chance par 3 fois quand tu penses que dès sa première année il se voyait déjà au PSG ça prouve la mentalité du joueur. Ça suffit avec ces têtes enflés de vide  DEHORS et VITE. 
leréverbère - Wed 08 Aug à 11h45
Il est amusant de voir comment fonctionnent les subjectivités et les différences de traitement des joueurs, ;... entre anges et démons ... 

Concernant Tannane, avec l' étiquette d'indésirable qu'on lui a collée les clubs intéressés par ses qualités de footballeur attendent que le fruit tombe de l'arbre. Les dirigeants, les media et les prétendus supporteurs se sont chargés de le tailler.

Tout le monde sait que Tannane est d'un caractère instable et inflammable. Il a certainement un manque de maturité qui explique probablement sa volonté de reourner en Hollande où il a ses proches. 

  Gasset et Printant veulent du tout cuit, ce joueur brut de fonte, fallait le polir, sans doute que ces éminences ne sont pas payées assez cher pour daigner se pencher sur les joueurs qui leur sont confiés. 

Ce joueur aux des qualités footballistiques intéressantes  n'a que 24 ans. Si l'AEK Athènes s'est intéressé à lui, ce n'est pas par hasard.
fabinou42 - Wed 08 Aug à 11h31
Il manque un joueur coter gauche je verrai bien un Dimitri lienard pour renforcer ce coter
fabinou42 - Wed 08 Aug à 11h31
Il manque un joueur coter gauche je verrai bien un Dimitri lienard pour renforcer ce coter
Alexneville - Wed 08 Aug à 11h14
Avec M'Bengue, faut arrêter de taper sur Romeyer !
Lorsqu'il a signé, on sortait de 2 matchs couperets contre l'AEK Athènes ou on en avait chié (merci Beric) et ou on avait joué avec Polomat à gauche; il fallait vite un DG et galtier a fait des pieds et des mains pour prendre Mbengue !
Résultat, on traine ce boulet depuis 3 ans ! Donc certes, le recrutement de Wantier a souvent été foireux mais faut aussi pas oublier que galette a été "coupable" sur ce dossier !
limousin - Wed 08 Aug à 11h08
HS : Quelqu'un a des news de Cabella ? 
nicolas vertavie - Wed 08 Aug à 11h04
Le seul joueur technique des 4 et le seul à pouvoir été transférer des quatre il faut le garder c'est une tête de con comme moi mais cest un excellent footeux qui a besoin detre canalisser vu  quil aura pas darrive d ailers il rendra service  sinon des nouvelles du vieux roi du velo
atojava - Wed 08 Aug à 10h59
j'aime bien tannane est je dit qu'avec l'âge il prendrait un peut de plomb dans la tête..
mais faut regarder les choses en face gasset ne compte absolument pas sûr lui alors autant pour lui que pour nous il doit trouver un projet ou il aura du temps de jeu ...
idem pour Lacroix j'aime bien sa mentalité mais sa reste un joueur limite est pas fait pour notre championnat.. je le verrai bien en d2 anglaise ou allemandes..
j'espère qu'il trouveront tous le bonheur ailleurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire