Evect.fr

Mercato : Briançon surveillé par Saint-Etienne

Publié le par Tibo 21 commentaires
Ce n'est pas un poste ou Saint-Etienne devrait avoir besoin de recruter, mais le club du Forez garderait un oeil attentif sur les performances d'Anthony Briançon à Nîmes. Auteur d'une première saison pleine avec les crocos, en Ligue 1, le défenseur central de 24 ans, qui porte le brassard à Nîmes est très courtisé selon les informations de la Provence.

Saint-Etienne l'observerait donc, au même titre que le Stade Rennais, Monaco ou encore Strasbourg. L'Olympique de Marseille songerait également au capitaine Nîmois pour remplacer Rolando, en fin de contrat dans la cité Phocéenne. Laurent Boissier, le Directeur sportif du Nîmes Olympique l'a déclaré "non transférable"

Tags : ,

21 commentaires
Zokorigolo - Wed 12 Jun à 17h27 - Modifié Thu 13 Jun à 02h10
Il est si fort, Briançon ?
vertdur - Wed 12 Jun à 17h26
Faites signer Kolo !
Titoune - Wed 12 Jun à 15h26
Cela ne sert à rien il est intransferable... et Nîmes ne se fera pas dépouiller tous ses joueurs et il sera pas en dessous de 10M€. (Je préfère signer KOLO).
De plus je pense que le plus important c'est le milieu. Car en défense si le club signe Kolo, ça fait 4 DC avec Perrin Kolo, Moukoudi, Saliba(si il reste 1 an) + Fofana et Tsihbuabua
vertefibre - Wed 12 Jun à 15h24
joueur très intéressant, gros travailleur dans le profil LEMOINE en plus puissant peut-être.
yark - Wed 12 Jun à 15h14
Que L'ASSE Profite pleinement et Fasse Monter les enchères pour le jeune SALIBA qui devrait être Vendu au Prix fort, L'ASSE financièrement soyez réalistes....! Ne pouvant Rivaliser avec les plus grands Clubs Européens, ce trés joli Pactole servira à L'ASSE à recruter des éléments de valeur identiques ayant déjà fait leur Preuves à un tel Niveau de performance....!
Bobo2642 - Wed 12 Jun à 14h32
Bon joueur de ligue 1 mais nous avons mieux dans l'effectif.
Alexneville - Wed 12 Jun à 14h14
Piste au cas ou le deal de Saliba "vente + prêt d'un an" se transformerait en vente seule !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire