Evect.fr

Mercato : Braima Fati avec la réserve

Publié le par Tibo 29 commentaires
L'AS Saint-Etienne a comme prévu mis un joueur du FC Barcelone à l'essai cette semaine, il s'agit du jeune milieu Braima Fati (19 ans) originaire de Guinée-Bissau et possédant également la nationalité Espagnole. Formé à la Masia, Fati n'entre pas dans les plans de l'entraîneur de l'équipe réserve du club Catalan. 

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Oscar Garcia a confié qu'il ne connaissait pas ce joueur et que la décision de le garder ou non serait prise par Julien Sablé et d'autres personnes oeuvrant au sein du centre de formation : "je ne le connais que de nom. Il s'entraîne avec la réserve. Julien Sablé et d'autres personnes décideront s'il reste ou non."Mercato : Braima Fati avec la réserve

Tags : ,

29 commentaires
vert60 - Thu 24 Aug à 14h36
Petit rappel sur ce joueur, déjà qualifié de chèvre et que personne n'a encore vu jouer, Si le Barça le prête, et ne le brade pas direct, c'est qu'ils veulent être sûr qu'il n’aura pas d'avenir chez eux, ni de valeur marchande correcte
Indivert - Thu 24 Aug à 12h54
Garcia aura son mot à dire et si le joueur n'est pas bon il ne le prendra pas.
Panthère42 - Thu 24 Aug à 12h45
HS : suis je la seule femme sur ce site ???
blavert - Thu 24 Aug à 12h42
  Attendons avant de juger   ; pour quelle raison faire venir un joueur inconnu ,mystère. on en saura plus au bout d'une semaine
ANO - Thu 24 Aug à 12h16
Commentaire supprime
Ikarino - Thu 24 Aug à 12h12
Attendez avant de le juger trop rapidement. Les critères de la Masia sont beaucoup plus élevés qu'ici. Un indésirable de Barcelone peut potentiellement faire un joueur plus que correct.

Laissons lui du temps avant de le juger
Panthère42 - Thu 24 Aug à 12h05
Moi ce qui m'inquiète c'est plus de ne voir aucun recrutement et que l'échéance de fin de mercato arrive. De plus vendre Beric, on a vendu Maupay soderlang pas terrible, on va joué avec qui devant.
J'espère que nos joueurs auront la gnac, un appétit de panthère vendredi, je sais que le match ne sera pas gagné mais prenez du plaisir pas comme les saisons passés.
vertmisel - Thu 24 Aug à 12h01
Il n'arrive pas à s'imposer avec la réserve du Barça là j'ai comme un doute  !!!
RAPHASSE85 - Thu 24 Aug à 11h50
C'est peut-être une chèvre, mais la différence entre les chèvres de nos centres de formations et celui d'un top club comme la Masia c'est que souvent ces chèvres sont de bons joueurs pour la plupart pour des clubs de milieux de tableaux voir top 5 de certains championnats, donc avant de hurler à la mort, attendons de voir ce qu'il va montrer. 
miche42 - Thu 24 Aug à 11h49
Est ce qu'un joueur du Barca ne vaut pas 2 chèvres de ce site ????? qui denigre une personne sans la connaitre on voit de suite le niveau!!!!!!!
dallasace7 - Thu 24 Aug à 11h48
qui dit que ce jeune de la réserve du Barca ne va pas exploser il faut lui donné sa chance
Lebabs - Thu 24 Aug à 11h24
La question est : est-ce qu'une chèvre du Barça ne vaut pas un joueur moyen de L1 (du style Pajot)
durand - Thu 24 Aug à 11h18
Eh oui, même le Barca a ses chèvres!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire