Evect.fr

Mercato : Bouanga va prolonger à Lorient

Publié le par Tibo 36 commentaires
Une piste devrait encore s'envoler pour l'AS Saint-Etienne. Selon les informations de Margot Dumont, Denis Bouanga, l'ailier du Football Club de Lorient courtisé depuis plusieurs mois par le club du Forez va prolonger son bail avec les Merlus. Âgé de 22 ans, le joueur prêté à Tours la saison dernière réalise une excellente préparation avec le FC Lorient et enchaîne les buts.

Cette prolongation devrait mettre un terme aux spéculations autour d'un transfert dans le Forez. 

Tags : ,

36 commentaires
mafiaman42 - Thu 27 Jul à 23h44
Et là on ne veut pas allonger quelques biftons.
et au mercato d'hiver ou l'an prochain il signera dans un top club L1 et le cycliste ira encore pleuré qu'on ne pouvait pas s'aligner...
A pleurer de rire !
Voir la suite des commentaires
lafesse78 - Thu 27 Jul à 19h54
Si on sort pas l'oseille aussi !! On va encore récupérer des chiens de la casse en fin de contrat pfff
Crapouilloux - Thu 27 Jul à 18h19
Le mec est courtisé par l'ASSE puis il prolonge son contrat à Lorient en L2 ?????? ça veut tout simplement dire qu'en fait l'ASSE ne s'est jamais intéressée à ce joueur autrement que pour un prêt ou pour compenser un départ de Bamba ou Hamouma.....encore des rumeurs de journaleux.....confirmées par notre neuneu national (l'ange vert).
MisterZorg - Thu 27 Jul à 18h05
Et hop sous le nez Bouanga, comme Verretout, Verissimo, Sarr, Tisserand etc...
fredo42 - Thu 27 Jul à 16h51
non très bien encore un joueur qui n'a rien à faire dans le FOREZ !!  combien comme cela ? ..tous ces mecs qui doivent venir chez nous ...sans savoir ce que représente les verts comme club ..alors oust .ya rien à voir !!
recruteur42150 - Thu 27 Jul à 16h02
et voila c'est le combien de la liste qui nous glisse des doigts !!
corbeauvert - Thu 27 Jul à 15h46
Ils l'ont prolongé pour faire monter son prix de vente . Ou si il a décidé de rester en D2 c'est que c'est son niveau,donc adieu vieux ( il a 22 ans quand même )  .
Indivert - Thu 27 Jul à 15h35
Bouanga est meilleur que le jeune Saar qui a pourtant coûté 17M à Rennes.  Romeyer veut des joueurs à 2 ou 3M. A ce tarif on n'aura que des évadés de l'abattoir.
Link - Thu 27 Jul à 15h31
en gros si on le veut ca sera 10 patates...qu il reste ou il est...

c est bien eux pour prolonger un joueur qui veut partir ca leur prend 48h, nous pour prolonger des joueurs pas forcement partant ca sera 2 mois...la direction lorientaise et stephanoise 1 monde d ecart et pourtant les merlus sont en ligue 2...et oui on peut pas tout faire, sortir avec rocheteau au bras pour se faire mousse et prendre des photos et acheter ou prolonger des joueurs, il y a une priorité a donner a un moment donné ta ptite gueule ou ton club ca fait bien longtemps que romeyer a choisi, lui il aime les bains de foule et tapper sur des epaules pour le reste on attendra...en tout cas a lorient quand on dit tu pars pas et ben chez eux au moins il y a un patron chez nous c est...tu veux partir et ben tu peux partir et choisi ta destination tant pis pour le manque a gagner, ton bien etre avant tout...
bast42 - Thu 27 Jul à 15h28
mais qu'on est con 
Vertdevin - Thu 27 Jul à 15h22
Je pense que ca doit raser les murs en sifflotant pour la cellule de recrutement en ce moment à sainté...😗
djensaad - Thu 27 Jul à 15h19
Très bien! ca fait plaisir de voir que tout le monde ne se laisse pas happer par ce mercato écoeurant qui pue le fric!
Qu'il progresse à lorient, ils ont de bonnes chances de remonter!
ggthedancer - Thu 27 Jul à 15h17
Quel est l'intéret pour le garçon de continuer en L2 ? après une bonne saison en L2, il n'a pas envie de découvrir la L1 ? Je ne comprends rien à ce mercato. On est capable de sortir 10M pour Diony et on arrive pas à faire signer un gars de L2 à 3-4M. Inquiétant...
Robinhood - Thu 27 Jul à 15h06
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord !
ANO - Thu 27 Jul à 14h52
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire