Evect.fr

Mercato : Bouanga toujours suivi

Publié le par Faustine 56 commentaires
Au centre de nombreuses rumeurs ces derniers mois, Denis Bouanga, ailier du FC Lorient suscite toujours l'intérêt de l'AS Saint-Étienne

En effet, d'après les informations de Tristan Molineri, l'intérêt révélé l'été dernier reste toujours d'actualité. Décimé sur ses ailes, le club du Forez cherche à se renforcer dans le secteur offensif et serait très attentif à la situation du Gabonais. L'ASSE n'est toutefois pas seule sur le coup puisque MontpellierAngers, la Fiorentina et le Chievo Vérone sont également intéressés. Bloqué par son président l'été dernier, Denis Bouanga devrait vraisemblablement quitter la Bretagne dans les semaines à venir.

Tags : ,

56 commentaires
MarathonMan - Sat 09 Jun à 10h52
En plus JLG n’en veut pas .... et on continue à lui proposer des cadors de L2.....À se demander si certains au club ne veulent pas le pousser à partir....
Voir la suite des commentaires
Guy - Sat 09 Jun à 09h12
C'est sur qu'en laissant partir, ou vendant, ou prêtant Kmp, Tannane et Ntep, on va singulièrement manquer d'ailiers si on n'en recrute pas rapidement...
darwine42 - Sat 09 Jun à 06h49
Super le recrutement !!!! Ligue 2 !!! Et ben ce club ne changera jamais 👎👎👎👎. Une vrai incompétence à tout niveau 😡😡😡😡😡
Link - Fri 08 Jun à 23h49
encore de la recrue grand luxe...heureusement que l autre debile a dit qu il n avait pas besoin d investisseur pour monter une equipe comme nice, bordeaux ou rennes...il ferait mieux de la fermer et de vendre ce club au + vite

arreter de parler et de nous endormir du matin au soir avec vos belles paroles ca ne prend plus depuis longtemps, sortez les billets monter une equipe ou BARRER VOUS!!!

des pajot, des mbengue, des kmp, des janko c est fini on en veux plus !!! vous avez dit ne pas avoir besoin de personne pour monter une equipe competitve alors fermez la et PROUVEZ LE...place aux actes!!!
Lubodinho - Fri 08 Jun à 22h27
Lui, c'est une bombe ! 
fredo42 - Fri 08 Jun à 20h45
on reprends bereta et tout va !!
djensaad - Fri 08 Jun à 19h30
Sur un autre site, je lisais que Gasset privilégie des profils plus expérimentés. Sur le coup je me dis : merde, c'est con de passer à côté de talents.

Et après réflexion, je pense que c'est comme ça qu'on peut exister: essayer d'avoir 6-7 cadres expérimentés qui tiennent l'équipe ( ruffier, perrin, debuchy, subotic, mvila, gradel/Hamouma etc...), qq joueurs intermédiaires comme notre DG brésilien, mais surtout une bonne dizaine de joueurs formés au club capable de jouer en 1.
Il vaut mieux mettre réellement le paquet sur la formation, en attirant avec le projet et avec la thune, de vrais bons jeunes, plutôt que dépenser 5 à 10M sur 2-3 joueurs qui commencent à percer en L1 quitte à tout perdre s'ils s'avèrent décevants!
ANTOON41 - Fri 08 Jun à 18h30
Oh la mauvaise pioche
A Lorient c'est Matteo Guendouzi qu'il nous faut
Certes milieu de terrain mais sacré potentiel
RIX680 - Fri 08 Jun à 18h26
Le seul qui ne s'est pas exprimer et pour cause c'est tout de même Gasset. Lui décide des arrivées et départs. Tout le reste est du pipo de journalistes.et dire que le mercato n'est même pas commencer.
robrig - Fri 08 Jun à 18h24
a force de les suivre ils finiront bien par en attraper un ?
vert84 - Fri 08 Jun à 18h11
J'attends l'avis de Fousseni pour me prononcer.
Bouffonvert - Fri 08 Jun à 18h10
C’est pas avec les rumeurs de ces derniers jours, que cela donne envie de se taper + de 1000 bornes pour voir un matchs des verts à GG. 
Heureusement que l’animation des Ultra elle, elle donne envie. 
Les bouanga et cie , cela fait pas rêver et encore moins fantasmer. 
Pas grave on ira en Espagne voir de vrais joueurs et on ira en même temps à la plage. 
Les joueurs typiques Galtier, j’en peux plus, j’en ai la nausée et cela me déprime. 

gratouille37 - Fri 08 Jun à 18h08
 trop régulier sa saison en L2 a été avec quelques hauts et surtout des bas….maintenant il doit passer un cap mais à 23 ans il a de la marge à voir….
goldorasse - Fri 08 Jun à 18h06
Pour l'instant le néant mais on a l'habitude, ceci dit on échappe à la médiocrité, merci RiGROnato d'avoir choisi les Emirats, merci Da Silva qui se dirigerai vers la Turquie, merci Thomasson d'être entre Reims et Strasbourg, clubs à ton niveau. Pour Bouanga je suis circonspect, j'ai énormément regardé Lorient cette saison, je n'ai pas constaté de progression et est il meilleur que la Bambinette ???, pas sûr. Et si la 1ère recrue se nommait Monnet-Paquet ???? 
bebete974 - Fri 08 Jun à 18h00
info derniere minute les verts suivent deux joueurs performants et plein d'avenir : Rau MEILLEUR et K Aïe ZOZOTE, ils ne coutent pas cher
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire