Mercato : Bouanga toujours dans le viseur

Mercato | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Voilà plusieurs saisons désormais que Saint-Etienne suit attentivement les performances de l'ailier Gabonais, Denis Bouanga (24 ans). Pour sa première saison pleine en Ligue 1, avec le Nîmes Olympique, l'ami de Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit six buts et a délivré trois passes décisives. 

Il a surtout confirmé qu'il possédait les qualités pour évoluer en Ligue 1. Selon MadeinFoot, de nombreuses formations s'intéressent à lui. En Europe, c'est le cas de la Fiorentina, l'Atalanta Bergame, le Genoa et la Sampdoria ainsi que de Wolfsburg et Hoffenheim ! En France, l'OGC Nice serait sur le coup et Saint-Etienne le suivrait toujours avec attention.
Les Crocos qui ont débourse 3M€ la saison dernière pour le faire venir, espère une somme entre 7,5 et 9 millions d'euros en cas de vente.
Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
50 commentaires
tocard73
access_time jeu. 18 avril à 21h03
Il faut proposer un échange avec Diony!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
seb38fr
access_time jeu. 18 avril à 09h14
voilà le type achat a ne pas où plus faire on l a raté où on a pas voulu le prendre c est trop tard et surtout c est trop risqué maintenant vu son tarif. je me répète mais il a été cité par beaux nombres de membres ici comme pouvant être un futur bon joueur donc je doute que la cellule ne l ai pas suivi perso c est l exemple type du joueur a avoir recruté l année dernière quitte à le prêter même si 3 millions ça fait réfléchir à l époque.
  1 réponse
Cantoche
access_time mer. 17 avril à 16h18
Pas pour car _Ne pas cumuler des joueurs de même niveau (comme sous galtier)_l arrive de honorat Le retour de wagnerLaissez 300mn de jeu aux gamins Perso devant je solde les jorginho,tannane,Essayer de refourguer diony et wagner pour prendre une "valeur sur" (A la whabi)
  3 réponses
OLIVERT73
access_time mer. 17 avril à 15h25
Ne refaisons pas la même erreur qu'avec DIONY, c'est beaucoup trop cher pour un joueur qui n'a rien d'exceptionnel, si on se débarrasse de DIONY a un bon prix pourquoi pas, mais j'ai des doutes, qui va en vouloir aujourd'hui après ses prestations très moyennes pour ne pas dire pire.
  0 réponse
vertmisel
access_time mer. 17 avril à 12h56
Ne nous précipitons pas car si jamais on se qualifie pour la ,LDC à nous les Ronaldo , Pogba et consorts ( en un seul mot )  , Bouanga m'enfin   !!!!
  0 réponse
tajabone
access_time mer. 17 avril à 12h50
Seul un échange avec Diony peut être une bonne affaire !  
  1 réponse
Titoune
access_time mer. 17 avril à 12h37
Pour 7M€ ok, mais pas plus, il fallait le prendre l'an dernier, mais Gasset n'était pas convaincu par le joueur.... en plus Lyon, Nice Marseille, Fiorentina sont dessus donc notre seule chance C'est qu'Aubameyang lui conseille encore de venir et que Bouanga l'écoute...En plus si le club veut Ben arfa ça va être compliqué de faire Savannier Ben arfa et Bouanga...
  4 réponses
Aloilubo42
access_time mer. 17 avril à 12h33
A ce prix aie,aie..c'etait au havre qui fallait le prendre au lieu d'un salibur...mais en tout cas il a quelque chose ce jeune...mais bon ya nordin et vagner et abi a tentés.
  4 réponses
Bangkoklife
access_time mer. 17 avril à 12h30
Bouanga c’est légèrement surcoté, il a des qualités mais n’a pas crevé l’écran non plus. Je préfère donner du temps de jeu à Nordin.
  0 réponse
Verdatre42
access_time mer. 17 avril à 12h27
Autant faire jouer Nordin, Vagner ou Abi.
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 17 avril à 12h04
moi il ne m'impressionne pas...
  1 réponse
rom429
access_time mer. 17 avril à 12h01
Il est jeune avec une marge de progression, bonne vitesse plutôt agile balle au pied mais arrêter de surcoter les joueurs il ne vaut en aucun cas 7 à 9 M.. il na pas fait une saison extra non plus avec 12 ou 15 buts... A ce prix là ce serait une erreur je pense ..encore une....
  0 réponse
In principio erat verbum
access_time mer. 17 avril à 11h51
Pour ma part, je préférerais qu'on se positionne sur Teli Savanier
  5 réponses
Allantvertetcontrerien
access_time mer. 17 avril à 11h50
C’est possible ,on aime bien acheter des joueurs 8 patates , alors qu’il valait 3 fois moins 1 ou 2 saison avant ... quoique cette année on pourrait bien avoir quelques surprises au mercato( aucune source ,seulement une intuition )  ,après on nous sort des noms toutes les semaines, et ces gars me semble pas des cibles prioritaires ,par rapport à leur poste et notre effectif , ex : Ben Arfa ,on a déjà deux 10 qui se marche dessus et on voudrait nous en rajouter un 3 ème ?
  4 réponses
evect76
access_time mer. 17 avril à 11h48
Certains veulent mettre 7M pour Bouanga ??? Après Diony, on continue les conneries.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire