Evect.fr

Mercato : Boscagli, oui mais...

Publié le par Faustine 66 commentaires
Comme annoncé depuis quelques semaines par plusieurs médias, l'ASSE pense au jeune Olivier Boscagli. Mais les discussions sont difficiles entre les différentes parties.

Selon Nice-Matin, le club du Forez, séduit par le profil du latéral gauche de 21 ans, a témoigné concrètement de son intérêt. Mais si l'OGC Nice semble vendeur, les dirigeants niçois ne souhaitent pas brader leur joueur, sous contrat jusqu'en 2021. Alors que Saint-Etienne a déjà formulé plusieurs offres, les Aiglons se montrent pour le moment insatisfaits par les sommes avancées... De quoi faire durer les négociations.




Tags : ,

66 commentaires
Crapouilloux - Tue 25 Jun à 08h44
On dirait que Boscagli c'est Maldini.....beaucoup de tapage pour un mec pas titulaire à Nice...mort de rire...
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Mon 24 Jun à 20h11
nice ne veux pas ? ....suivant ......
Lebabs - Mon 24 Jun à 20h11
D'après le live de Manu Lonjon, il semblerait que le dossier Kolo soit difficile.
Je pense que si on part à la recherche de latéraux c'est que vraisemblablement nous ne lèverons pas l'OA, ce qui serait dommage car en DC c'est un bon joueur pour compléter/ remplacer Perrin et accompagner nos jeunes (Saliba, Moukoudi et Fofana)
riket49 - Mon 24 Jun à 20h10
boscagli c une blague le mec na jamais été titulaire dans son club nice club moyen de ligue 1 é nous on veut acheter wahou c du lourd comme recrue pour jouer europa on a pas une tune donc on fait comme dab avec le recruteur wantier que toute la ligue 1 nous envie je me languis d'un mec péter d tunes qui amène c club au sommet du foot francais ou capable de rivaliser avec le top 3 de la ligue 1 ce que mérite tout le peuple vert ! é en finir avec c 2 président au moyen trop limité.
Macho Grandé - Mon 24 Jun à 20h02
Au fait, vous en voulez combien ?

https://youtu.be/mqegrHJLbrI
jojovert - Mon 24 Jun à 19h38
on reve !! on s est pas vendre  donc on s est pas acheté  ca serait logique !!  ??
lifegreen - Mon 24 Jun à 19h25
A Nice, en latéral, technique et jeu, je préfère Romain PERRAUD, qui est vraiment, vraiment bon et une marge de progression bien plus importante… Nice n'est pas connu pour faire des cadeaux comme Toulouse et Angers, ils sont dures en affaires
pnjeudy - Mon 24 Jun à 19h09
Il est vraiment temps que les deux guignols à la tête de l'A.S.S.E arrêtent leurs conneries. Nous avions de bons joueurs prêtés mais je pense qu'aucun ne reviendra à St-Etienne car les deux billes à la tète du club n'ont pas su les retenir ou faire des offres convenables. Je commence vraiment à être inquiet pour la future saison. J'espère me tromper car je ne souhaite pas revivre le début de saison 2017/2018
evect76 - Mon 24 Jun à 18h28
Nice va sans doute en demander plus de 10M comme tous les clubs de ligue 1 qui cherchent à vendre leurs joueurs.
kop nord - Mon 24 Jun à 18h25
Nice en demande combien ? 
Bangkoklife - Mon 24 Jun à 18h21
Au pire ce sera le remplaçant de Silva, au mieux il lui prendra sa place. On a besoin d’envoyer du budget sur d’autres postes donc Boscagli ca ira tres bien si c’est pas cher.
yark - Mon 24 Jun à 18h15
La valeur sportive du jeune BOSCAGLI n'est pas non plus dèmesurée, lui qui n'à encore pas fait réellement ses Preuves en Ligue1 et s'est contenté jusque là de petits Bouts de Matches, ce qui fait que son Prix n'est pas exorbitant.
Adri0728 - Mon 24 Jun à 18h09
Boscagli ça prépare une non venue de Kolo?
LoicDuKopNord - Mon 24 Jun à 18h08
À vous écouter, c'est le prochain Marcelo !
LoicDuKopNord - Mon 24 Jun à 18h08
À vous écouter, c'est le prochain Marcelo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire