Mercato : Bon de sortie pour Pogba, l'Allemagne pour Monnet-Paquet ?

Mercato | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Absent lors de la rencontre face à Nancy, Florentin Pogba est particulièrement visé par les critiques de Christophe Galtier après la rencontre, qui annonçait clairement que certains simulaient une blessure pour ne pas jouer cette rencontre. D'ailleurs, nombreux sont les supporters à s'interroger sur la faculté du défenseur central à toujours se rétablir pour les grosses affiches...

Ce n'est pas une surprise mais une confirmation, l'ancien Sedanais possède un accord verbal avec les dirigeants pour partir cet été, en cas de proposition jugée satisfaisante par le club. Son rêve est de rejoindre son frère Paul dans le championnat Anglais. 
Un autre joueur pourrait partir à l'étranger, il s'agit de Kevin Monnet-Paquet. Irréprochable tout au long de la saison, l'ailier arrive en fin de contrat en juin 2018. Soit le club le prolonge, soit il faudra envisager sérieusement un départ afin de pouvoir percevoir une indemnité de transfert. Selon l'Equipe, l'ancien Lorientais a des envies d'ailleurs et notamment de Bundesliga. 
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Malcuit évasif sur son avenir
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE n'arrive pas à prolonger Bamba
keyboard_arrow_down Voir les 62 commentaires keyboard_arrow_down