Evect.fr

Mercato : Bientôt des offensives extérieures pour M'Vila

Publié le par Faustine 105 commentaires
L'Europe veut Yann M'Vila et les nombreux prétendants à l'acquisition du milieu de terrain défensif vont probablement donner quelques sueurs froides aux dirigeants stéphanois.

Quelques heures après le départ surprise de Rémy Cabella, Yann M'Vila serait-il également en train de préparer ses valises pour quitter le Forez ? Selon L'Equipe, plusieurs écuries européennes seraient en tout cas à l'affût dans ce dossier. Ce serait tout d'abord le cas de Fenerbahçe, toutefois pas encore entré officiellement en négociations avec l'ASSE, mais aussi de Crystal Palace et West Ham, qui se tiendraient prêts à passer à l'offensive dans les heures à venir.

Après avoir perdu son numéro 7, le club du Forez prendra-t-il le risque de perdre l'un de ses joueurs clés à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 ? On ne préfère pas l'envisager...
Mercato : Bientôt des offensives extérieures pour M'Vila

Tags : ,

105 commentaires
twaregvert - Sat 27 Jul à 16h01
A ce prix perso je le vend direct 30 piges plus personnes n est iremplacable
Voir la suite des commentaires
AsseBelgo - Fri 26 Jul à 19h43
Dernière info un 3ème club anglais entrerait dans la danse... il proposerait 25 millions bonus compris...Roro dit qu’il n’a pas reçu d’offre mais les negos sont en cours...les anglais souhaiteraient avancer rapidement avant le 08.08.2019....Walt and see
Bouffonvert - Fri 26 Jul à 18h10
Si il s’en va, la terre va-t-elle s'arrêter ? 

A vous lire c’est la fin du monde qui s’annonce Pffffttt. 
Qu'il parte, au revoir et bonne continuation à lui. L’Asse et la terre s’en remettra et nous on jouera un podium quand même. 
Dims42 - Fri 26 Jul à 16h19
Les temps sont durs et le yoyo émotionnel est constant... il était prévisible que cela arrive par une succession de décisions gérant l urgence à l arrivée de gasset. En découle une superbe saison et demi, une gambardella, des jeunes prometteurs, des records de vente etc...

On ne peut malheureusement pas avoir la stabilité tant espérée par les supporters, mais il est maintenant l occasion de reconstruire moyen à long terme avec des jeunes à fort potentiel.

Cette saison sera cruciale sportivement pour attirer un repreneur et tourner la page. 
ALV 
vertefibre - Fri 26 Jul à 15h16
Si M.VILLA part ce ne sera pas en Turquie, les équipes turques ne sont pas solvables,  si il part ce sera en Angleterre et pour le fric pas pour le sportif,  ces équipes là ne font même pas la coupe d europe.  Le seul point positif nos dirigeants ne peuvent plus avoir d excuses du manque d argent. 
vertefibre - Fri 26 Jul à 15h09
Tout part en couilles,  il sera impossible de trouver l égal de M VILLA  , perdu pour perdu,  faudra investir sur de très bons joueurs ayant moins de 25 ans . Mais la saison est déjà fortement compromise,  on a l habitude des montagnes russes à sainté,  on monte vite on descend aussi vite.
Yv@const1 - Fri 26 Jul à 13h45
Rien n'est fait! On se gargarise des rumeurs de journalistes et on s'affole... Je n'imagine même pas que l'on perde Cabella + Mvila en même temps, surtout sans solutions de remplacement... Je fais confiance aux prez pour gérer tout ça. On parle et on croit savoir ce qu'il veut, alors que si ça se trouve il n'a rien demandé à personne! De toute façon c'est le jeu du mercato tout ça...
AsseBelgo - Fri 26 Jul à 12h46
Proposition anglaise :18 + 5 de bonus .... et sans doute première offre ...ça se réfléchi pour un joueur de bientôt 30 ans ... pour une fois prenons exemple sur nos voisin ... mais à ce moment là ... il faut réinvestir pour plus jeune ... M’Vila n’est pas l’avenir il représente une vision court terme ... un club, ne se gère pas à court terme...mais il faut tout de même réinvestir une partie de ce que l’on gagne !!!!
Jujube - Fri 26 Jul à 12h09
Game over ou game aux verts si vous préférez. L'ere Gasset c'est  fini peut-être était-ce un marché de dupes comme certains le pressentaient. Les cadres sont venus à sa demande pour placer l'Asse dans le top 5 à la fin de la saison et en même temps dans l'intention de relancer leur carrière en stand by. C'était le deal, mission accomplie, le vieux coach fatigué prend se retraite et les joueurs requinqués sur le marché rêvent d'ailleurs. Mais alors la continuité, Printant et tout et tout ? rien d'autre qu'un leurre. Ce coach d'un autre temps aussi sympathique et déterminé qu'il soit ne semble pas avoir la carrure, encore moins le discours, la crédibilité et les méthodes propres à maintenir les Verts au sommets, cela nous promet-il une saison dans le ventre mou avec ses purges et de nouveau les affres de la descente. Nous verrons bien. 
JL73 - Fri 26 Jul à 12h05
Il s'est déjà perdu par le passé, espérons qu'il ait pris du plomb dans la tête, parce que si c'est pour aller à Fenerbahçe, aucun intérêt à part financier évidemment.
Vertolive - Fri 26 Jul à 11h45
Les paris sont ouverts,va-t-il résister aux chants des sirènes?
tocard73 - Fri 26 Jul à 11h20
On va encore faire pitié cette saison avec une équipe et un recrutement à l’économie.....
kop nord - Fri 26 Jul à 11h02
a 20 ans y a que le fric qui compte ! a 30 ans et avec 4 enfants le cadre familial entre en ligne de compte...pour moi c'est du 50/50 ! il peut autant rester que de partir... 
patoche 85 - Fri 26 Jul à 10h52
le fric et toujours le fric mais quelle équipe va t il rester sur le terrain?? et printant qui se voit dépouiller de tout ses cadres ! On va finir péter de tunes sans rien avoir à bouffer sur le terrain.....comme des cons.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire