Mercato : Besiktas s'est rétracté pour Diony

Mercato | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Alors que Saint-Etienne avait accepté la proposition d'un prêt sec en provenance de Turquie, pour Loïs Diony, préservant même le joueur à Marseille. Finalement, le club du Besiktas Istanbul s'est rétracté au dernier moment rapporte le Progrès dans son édition du jour. Résultat, le joueur qui était ok pour partir est finalement toujours à Saint-Etienne. Aujourd'hui, à 00h00, le mercato ferme ses portes. Il ne reste donc que quelques heures pour trouver une porte de sortie à l'ex-Dijonnais. 
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
#OMASSE : Les notes de la presse
62 commentaires
Zokorigolo
access_time lun. 02 sept. à 19h05
Mercato : Besiktas s'est rétracté pour DionyFranchement, c'est manquer de respect à un grand professionnel comme Diony ! Inqualifiable. Du grand n'importe quoi ! Je propose qu'on lance une pétition réclamant des sanctions de l'Uefa contre les Turcs. Je suis vénère là !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bazu
access_time lun. 02 sept. à 17h26
tu m’étonne ,même au Pakistan,il n'en voudrait pas.
  0 réponse
canadaenvert
access_time lun. 02 sept. à 15h14
C est le prix qu on l a payé qui pose problème.ALV
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time lun. 02 sept. à 14h19
tu m'étonne ! , quand ils on dus voir les statistiques de dionul , ils sont pas crétin à se point .  
  0 réponse
Link
access_time lun. 02 sept. à 13h10
fantastique genial, maintenant on a diony a dos pour de bon pour 1 année de plus...management tres intelligent une fois de plus, alors que dans le doute on l aurait fait jouer un peu par si par la , le mec il serait deja un peu plus investi chez nous...et pendant ce temps le genie la BOUZE et YOUSUF vont jouer 38 matchs alors qu ils ne mettent pas un pied devant l autre
  0 réponse
rafsur
access_time lun. 02 sept. à 13h08
 .ce sont en grosse majorité tous de tres bon joueur qui
s'exprime plus ou moins bien selon plein de parametre divers et
varié.entraineur - environnement - schema de jeu - etc... en gros dionys
n'est pas dans tes petits papier mais dans un certain contexte serait
certainement a la hauteur pour joueur et marquer avec sainté.moi je
crois en dionys comme en beric mais en jouant avec differents schemas
offensif et suivant divers deroulé de match.
  0 réponse
jojovert
access_time lun. 02 sept. à 12h37
faut acheter germain  !!
  0 réponse
Duc
access_time lun. 02 sept. à 12h07
A quand un entraîneur d'attaquant??? À Lille ils ont Anelka par exemple
  0 réponse
robrig
access_time lun. 02 sept. à 11h49
IL n'est pas plus mauvais que notre inspecteur beric !
  0 réponse
Stephane83600
access_time lun. 02 sept. à 11h44
C'est tout à fait normal qu'il le refuse....Depuis le temps que je vous le dit que ce gars là est une PURE ESCROQUERIE !il va ENCORE NOUS FAIRE CHIER SUR LE BANC DE TOUCHE MOI je vous le dit les amis nous avons un ENORME BOULET qui va être EXTRÊMEMENT DIFFICILE de s'en débarrasser 
  1 réponse
Guy
access_time lun. 02 sept. à 11h33
Les turcs ont regardé les cassettes de ses exploits en VERT... Du coup, ils se sont rétractés. Comme je les comprends !
  2 réponses
lifegreen
access_time lun. 02 sept. à 11h27
Bonjour à Tous Il nous manque un attaquant avec une technique propre, qui sait se placer, se déplacer, bon dans la remise et fort dos et devant le but… pour 600000 euros Clermont en a trouvé un Adrian Grbic, c'est la ligue 2 mais c'est bien au dessus de tous nos attaquants. Comme je l'ai écris hier, Marseille est NUL NUL NUL, si le Club avait disposé d'éléments comme Claude Maurice et ce Grbic (Joueurs qui étaient accessibles pour nos bourses) devant on les bouffait, on repart avec une Victoire 3 à 1, surtout avec le Taff de nos deux joueurs surprises Palancia et Youssouf, à eux quatre ST T tiendrait un super carré… la deuxième place se jouerait entre nous et les ennemis… C'est pas moi qui le dit, c'est mon grand père 89 ans cette année et toujours ce regard expert du foot ;)… Ni de Claude Maurice, ni de Grbic, on va faire avec ceux dispo, et il y a de quoi faire, on est pas tout nu non plus :) et encore une fois, MILLOT t'es un VOLEUR, un TRICHEUR, Bonne journée à tous
  3 réponses
Patrice26600
access_time lun. 02 sept. à 11h20
Beaucoup plus physique que Beric, hier il aurait beaucoup plus pesé sur la défense de l'OM. Ne pas sous estimé ce joueur qui pourrait être notre meilleur recru. Il a pas perdu tout ce qu'il a fait à Dijon avec une équipe moins forte que Sainté.
  2 réponses
RasFrancois
access_time lun. 02 sept. à 10h40
Merde, quelle surprise... Bon, si il reste il faut le faire joueur à l'extérieur peut-être (mais je suis très perplexe en 9 et du coup je sais pas trop à quel poste...). Et pour moi, Beric (en attendant minuit et la traditionnelle surprise qui va avec...) reste celui qui doit jouer à GG en 9. Mais il va falloir que les ballons arrivent sinon Beric continuera à se faire défoncer par ceux qui ne voient pas que le problème - majeur - est ailleurs.
  1 réponse
miche42
access_time lun. 02 sept. à 10h39
On est tous d'accord il nous manque un bon avant centre malheureusement je pense qu'on a trop misé sur Beric mais avec notre style de jeu il est beaucoup trop lent on la vue hier quand il part seul avec 2 mètres d'avance et à l'arrivée il est largement rattrapé par la défense. Trop tard pour le faire aujourd'hui !!!!!!!!!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire