Mercato : Beric sur le départ

Mercato | Publié le par Tibo | 105 commentaires
Co-meilleur buteur du club (7 buts), Robert Beric (26 ans), sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2019 devrait quitter le Forez cet été, à l'occasion du mercato. C'est en tout cas ce qu'annonce RMC, qui annonce le départ de l'international Slovène comme déjà acquis. Même si pour l'heure, aucune destination n'est validée, et aucun transfert non plus.
Au rayon des départs, Paul-Georges Ntep ne reviendra pas, et ce n'est pas vraiment une surprise. Enfin, pour Jonathan Bamba, en fin de contrat, la suite de sa carrière ne devrait pas passer par le Forez selon RMC.
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
105 commentaires
miickiismagiik
access_time ven. 01 juin à 08h27
Je pense que beric et beaucoup de nos derniers attaquant recrutés ont le même profil, pivot finisseur. Mais aux vues du jeu que gasset pense produire c'est un autre type d'attaquant qu'il nous faut en n°1 un joueur de profondeur rapide et technique. Après je garderais bien beric comme doublure ce qui pourrait nous aider face à des blocs bas et des équipes bien regroupées. Mais j attend avec impatience de savoir qui va être ce fameux buteur choisi par JLG. 
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time ven. 01 juin à 02h54
Bon, ça fait déjà 3 départs en attaque...reste KMP (fin de contrat), Hamouma, Tannane, Diony (qui revient), Nordin (qui revient), va vraiment falloir recruter du lourd devant ! (Gameiro ?, Gomis ?, ....)
  0 réponse
GreenNL78
access_time jeu. 31 mai à 23h43
Hummm... on l'a laissé partir en aout 2017, on connait la suite... Maintenant, le recrutement mode Gasset donne peut etre un peu plus confiance, mais il va falloir allonger la monnaie pcq Beric, même si ce n'est pas top glamour comme 9, c'est quand même 12 à 15 buts assurés pour une saison complète... Trouver un mec à 15 buts, ça va pas être simple... Puis va falloir des sous, et l'investisseur n'est plus une priorité dixit nos deux têtes pensantes...
  0 réponse
Thedge
access_time jeu. 31 mai à 21h11
Si j'étais les dirigeants je le garderais, prolongé au moins d'un an. Le garder en joueur de rotation, le faire entrer en jeu pour marquer un but de raccroc en fin de match. Il y aura un buteur à recruter et au moins deux ailiers à prendre aussi donc ça fait déjà beaucoup. Avec le seul Hamouma qui est sûr de rester ça fait tout une attaque à reconstruire et je suis pas certain que nos dirigeants aient assez d'argent pour se payer deux buteurs et deux ailiers de bon niveau, d'autant que les avant-centre sont durs à trouver. Comment ? Diony ? Oui mais, justement, Diony... Vaut mieux le vendre ou le prêter je ne crois pas en sa résurrection.
  0 réponse
diabolovert
access_time jeu. 31 mai à 21h09
Béric, on a vu ce qu'il a fait ailleurs en début de saison mais bon, ça ne l'a pas refroidi!
  0 réponse
Perrin85
access_time jeu. 31 mai à 20h45
Reste chez nous Robert, le peuple vert t'aime ! On va te trouver des mecs qui savent faire un centre et tu n'auras plus qu'à faire parler la poudre pour nous propulser en Ligue des Champions !
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 31 mai à 20h08
Il nous a sauvé la mise plus d'une fois 
  0 réponse
patoche 85
access_time jeu. 31 mai à 19h54
il faut trouver meilleur !!!!
  0 réponse
mafiaman42
access_time jeu. 31 mai à 19h45
Beric même si son jeu ne fait pas rêver pourrait faire un bon remplaçant en numéro 9.il a quand même planté 7 buts en une demie saison. Rappelez moi combien Diony qu’on risque de garder a marqué de buts ? 🤔
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 31 mai à 19h19
je ne juge pas l'homme mais je constate que garcia n'en voulait pas et gasset idem .. il n'y a pas de fumé sans feu ..
  0 réponse
stephdu84
access_time jeu. 31 mai à 18h05
Dommage ......bonne chance Robert
  0 réponse
durand
access_time jeu. 31 mai à 17h54
Dommage, j'appréciais ce joueur.. ll a été assez efficace devant les buts quand il était bien servi en ballons.Je pense qu'à 1 an de la fin de son contrat, l'ASSE espère le vendre pour payer une partie de la somme demandée par l'OM pour Cabella.
  1 réponse
Pimentos
access_time jeu. 31 mai à 17h28
Courbis  le  Poulidor des Coachs.._.._.._Bien que Poulidor ai gagné beaucoup plus que Courbis 
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 31 mai à 16h58
Domage ?   ALLEZ les VERTS
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 31 mai à 16h20
bon cela veux dire qu'en attaque ..il faut vraiment recruter ..N'TEP pas grave on s'en fout ...bamba pareil ..par contre beric là ça fait mal ..robert a toujours tout donné sous le maillot vert ..bien dommage tout çà !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire