Mercato : Beric réintègre le groupe

Mercato | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Laissé à Saint-Etienne lors de la rencontre de Coupe de France face à l'Olympique Strasbourg, Robert Beric été préservé dans l'éventualité d'un transfert. Néanmoins, malgré quelques approches, l'attaquant international Slovène est toujours dans le Forez et Jean-Louis Gasset a annoncé qu'il serait bien dans le groupe qui va prendre la direction de la Bretagne demain : "Je réintègre donc Beric jusqu’à nouvel ordre. Je sais ce qu’il représente."

L'entraîneur des Verts est même aller plus loin dans ses propos comme l'a rapporté Anthony Perrel : "S’il n’y a pas d’arrivée, je garde tout mon groupe. Beric est réintégré."
Clairement, Robert Beric est le détonateur du mercato des Verts, reste à savoir si ce dernier se déclenchera ou pas. En attendant, le club s'évertue à alléger son groupe en cherchant une porte de sortie à Mbengue ainsi qu'à Katranis. 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : Pas de restrictions pour le Roudourou
63 commentaires
vertefibre
access_time ven. 11 janv. à 11h51
Pas encore parti notre robert, moi je le vois bien rempiler et nous claquer encore pas mal de buts sous le maillot vert, parce-que franchement de toute façon DIONY il est bien sympa mais personne y croit.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
cssr
access_time ven. 11 janv. à 11h44
faut qu'il nous zlatanne les bretons
  0 réponse
R
access_time ven. 11 janv. à 10h55
Franchement, pour un club qui cherche un attaquant, c'est quand même une très bonne occasion de le prendre cet hiver. Le joueur à probablement faim de ballon, et avec 6 mois de contrat, il ne devrait pas être très cher.Et son ratio nombre de but / temps joué est quand même vraiment correct.
  0 réponse
minarose
access_time ven. 11 janv. à 10h50
gestion humaine affligeante et sportive nullissime . Cela étant dit, Béric n'est pas le joueur dont nous avons besoin. Il est mauvais depuis sa blessure il ne reviendra jamais à son meilleur niveau. Il nous faudra donc attendre encore juin pour espérer recruter un vrai avant centre...
  1 réponse
Aelle42
access_time ven. 11 janv. à 10h13
On parle de faire partir Beric....  Mais et Diony ?Ok pas le même profil, pas le même poste mais l'ananas nous encombre : il est mauvais et en plus inutile... jamais décisif contrairement à Robert. Certains font le fine bouche avec Beric, mais il n'est pas étranger à nos perf' de début d'année. Sa mentalité est top et je pense qu'il s'est parfaitement acclimaté à Sainte. Et je suis persuadé qu'il va marquer contre Lyon !Par contre, cet épisode met en évidence QUE la cellule de recrutement et WANTIER sont des merdes : l'agent de Beric a reçu une proposition cet été en provenance de Kiev, l'ASSE n'a pas voulu laisser partir Beric et lui a fait miroiter une prolongation de contra qui n'est jamais venue...Le problème dans ce club c'est WANTIER et son incompétence.... et en plus, ce dernier menace les journalistes qui osent dire la vérité ! quel médiocre personnage, c'est lui qu'il faut dégager !Il va falloir sortir des banderoles en Tribunes !
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 11 janv. à 09h23
Les années se suivent et se resssembleront.Je ne partage pas la " vox populi " concernant Béric. Pour moi il n'a pas la stature d'un n°9 titulaire susceptible de jouer l'Europe. Si on le garde, nous risquons de nous priver d'une vraie mutation de l'attaque et peut-être de barrer un jeune.Certes je partage le sentiment de sympathie de la majorité à son égard, mais je m'interroge sur la canonisation de son viavant de ce Saint Robert dont je ne vois pas trop les miracles. Certes les chiffres sont bons, mais les circonstances des buts marqués et l'impact sur les défenses adverses ne soulèvent pas trop mon enthousisame.Aussi accueillerai-je son éventuelle prolongation avec un sentiment amical plutôt qu' avec un espoir accru dans un meilleur rendement de l'attaque.
  0 réponse
nicolas vertavie
access_time ven. 11 janv. à 09h09
Il faut une très bon ailiers Roland et bernard il faut foncer sur bouanga
  0 réponse
papyvert71
access_time ven. 11 janv. à 06h46
Enfin une bonne nouvelle Mr Gasset il vous faut tenir compte de l'avis des supporters ce sont eux qui font parti de votre salaire       ALLEZ les VERTS  avec Beric    Hamouma     KPM     etc.....
  0 réponse
/76/
access_time ven. 11 janv. à 05h47
béric dans le groupe ne veux pas dire qu'il jouera, ensuite nous  sommes au courant de pas grand chose, juste des rumeurs de journaleux à 2 balles.
  0 réponse
Stephane83600
access_time jeu. 10 janv. à 21h34
Putain mais il passe vraiment pour un con !!! Quel HONTE 
  0 réponse
Link
access_time jeu. 10 janv. à 20h24
qu est ce qui peut etre prit pour un con celui la...oh bon dieu qu il est gentil je serais lui on me traite de cette maniere je me met en mode SANOGO jusqu en juinDIRIGEANTS HONTE A VOUS
  9 réponses
Bangkoklife
access_time jeu. 10 janv. à 20h10
En tout cas Beric fait débat ici mais c’est plutot le fait de le prolonger ou non qui suscite des désaccords. Concernant le fait qu’il reste jusqu’en fin de saison je crois que tout le monde pense que c’est une bonne chose car il sera utile.
  3 réponses
angevert42
access_time jeu. 10 janv. à 20h09
On garde, on garde pas....attention quand même que béric est l'envie de jouer si ol reste, parce qu'un moment donner ça risque de le gaver de se faire balader comme ça !
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 10 janv. à 20h00
Beric doit jouer pour economiser l'energie de ceux qui sont la , et dont nlus sommes sure de leur engagement pour les decenies qui sont devant.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 10 janv. à 19h57
Je suis daccords avec tous ceux qui souhaitent le conserver, mais il fait ajssi ecouter le proverbe: un tiens vaut mieux que deux tu l'aura. Cest a dire que le temps qui passe ne nous garantie pas de pouvoir le conserver, mais tiut aussi de le perdre quoi qu'il realise  comme perf, puisque les agents de joueurs regardent aussi les sousous.Bon, robert aime bien l'asse, mais il n'a pas dit qu'il prolongerai en mai, ni en decembre.C'est comme deux feuilles l'une au dessus de l'autre, il y a des choses ecrites sur une et sur lautre, mais si on a pas les deux , cela ne rime a rien.En attendant, je pense qui, vaut mieux quil joue.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire