Evect.fr

Mercato : Beric recalé par Strasbourg

Publié le par Tibo 70 commentaires
Mercato : Beric recalé par StrasbourgL'attaquant international Slovène des Verts dispose d'un bon de sortie pour cet été. Actuellement blessé, son départ pourrait permettre à l'ASSE d'effectuer un dernier effort sur le marché des transferts. Selon les informations de l'Alsace, Robert Beric aurait été proposé au Racing Club de Strasbourg.

Mais le club alsacien a décliné la proposition, Beric ne correspondant pas à ce que recherche le club offensivement. Marc Keller a notamment expliqué : « Les attaquants du type de ceux que nous recherchons ne sont pas légion en ce moment sur le marché. Il ne se passera probablement rien dans les jours à venir. Nous allons même peut-être devoir patienter jusqu’au dernier moment pour trouver notre bonheur. »


Tags : ,

70 commentaires
vertderage42 - Mon 20 Aug à 19h28
Vendre  Beric c'est bien mais en cas de blessure de Diony ou Khazri on met qui devant (Hamouma est dès à présent out). Il faut de toutes façon des renforts offensifs , 2 ailiers car ceux en place n'ont pas (plus) le niveau. Nos "9" changent et marquent trop peu pourquoi? Soit parce qu'ils n'ont pas le niveau ligue 1 soient parce qu'ils n'ont pas de bons ballons? Je penche pour l'hypothèse 2. Avec Aubam un Brandao marquait plus de 10 butspar saison avec un KMP il en aurait marqué combien ? Nolan Roux  a eu le malheur de jouer en 4-3-3 (comme Beric) avec 2 ailiers nommés KMP et Hamouma (KMP c'est 2 passes décisives par saison, moins qu'un Debuchy cherchez l'erreur!!!).
fredo42 - Mon 20 Aug à 17h13
faut garder beric ..il va revenir !
papyvert71 - Mon 20 Aug à 14h56
Romain Hamouma blessé il nous faut garder BERIC    ALLEZ le VERTS
Brandao - Mon 20 Aug à 14h16
La vrai question c'est doit on le prolonger ? Pour moi non il a pas du tout le profil qui s'intègre dans la compo de Gasset.
GoLiath - Mon 20 Aug à 13h53
Moi ca me va bien que strasbourg n'en veut pas. Ca veut dire qu'il honorera son contrat. JLG n'est peut-etre pas le plus grand fan du joueur mais honnetement l'an dernier avec des bons centreurs il a scoré. Vous rajoutez à cela Kazhri qui donne souvent de bons ballons et vous pouvez obtenir qq buts de Robert.
Pour ceux qui disent qu'il marque qu'à domicile ou pour égaliser, moi perso tant qu'il marque, d'autres n'en font pas autant (je vous rappelle qu'on est que sainté avec nos moyens limité).
Pour ceux qui disent qu'il est trop lent et pas forcement technique balle aux pieds, ok avec ca, c'est pas sont profil, mais c'est pas pour celà qu'on a Diony ?? (pour intervertir suivant la forme et l'adversaire)

Beric: 60 matchs officiel pour 22 buts
Piquionne: 90m/24b
Bergessio: 57m/10b
Ilan: 117m/31b
Aubam: 113m/53b
Brandao: 61m/21b
Alex: 91m/37b
Compan: 100m/30b
Riviere: 82m/19b
Gomis: 143m/44b
Gradel: 108m/31b
Erding: 63m/20b

Je passe les mazure, keyta, kitambala, Soder, sanogo, Pongolle, ricky, nilsson
titou75asse - Mon 20 Aug à 13h35
Perso je n'y crois pas, Gasset a bien dit que Gueye s'était entraîné avec les pros "en l'absence de Beric", donc il compte sur lui
Perrin85 - Mon 20 Aug à 13h18
Ouf !!!
averty - Mon 20 Aug à 13h16
Attention un Beric bien entouré techniquement par des vrais joueurs de foot qui ont le sens de la passe et du centre ça peut faire mal,tout comme avec Diony.le bémol et les inquiétudes présentes et future c’est nos deux trentenaires de la charnière centrale. Leur science du placement ne pourra pas toujours être salvatrice.
ANO - Mon 20 Aug à 13h12
Commentaire supprime
Lubodinho - Mon 20 Aug à 13h03
"Mercato : Beric recalé par Strasbourg"

A boulet is born !
Cantoche - Mon 20 Aug à 11h36
Le soucis est qu'il reste que 1 ans de contrat a Beric et de nos jours laisser partir des joueurs libres n'est pas intéressant pour les clubs  
alois42 - Mon 20 Aug à 11h35
Beric a gagné un grand capital de sympathie suite à sa grave blessure dans le derby, il a aussi été attendu comme le messie (un peu comme Khazri ou Cabella aujourd'hui) car il était notre recrue phare du mercato 2015, ce qui fait qu'il jouit chez les supporters d'une côte bien supérieure à son rendement sur le terrain. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais c'est typiquement le bon attaquant d'un championnat de seconde zone qui s'éclaterait en Croatie ou en Suisse mais pour qui physiquement et techniquement la marche est trop haute dans un grand championnat. Son volume de jeu, à mon avis, est insuffisant pour la L1 et si l'on ajoute à cela le fait que son profil est assez particulier je ne vois personne miser sur lui. A la rigueur, un club de bas de tableau italien pourrait lui convenir car tactiquement il est intéressant et le jeu y est moins rapide qu'en France. Mais même si je l'aime bien moi aussi, jouer avec lui pendant 90 minutes, à moins de dominer clairement, nous pénalise.
Macho Grandé - Mon 20 Aug à 11h26
Il leur ferait du bien pourtant peut être vu qu'il manque clairement un buteur à cette bonne équipe.
J'ai l'impression que peu de club recherche son profil mais plutôt des attaquants rapides.
En ce qui concerne l'ASSE, j'estime qu'on devrait le garder mais il faut voir le désir du joueur, les conditions contractuelles et toussa...et surtout il ne semble pas rentrer dans le style de jeu de Gasset. C'est un tord à mon avis.

tocard73 - Mon 20 Aug à 11h17
La priorité n’est pas de se débarrasser de Beric, mais plutôt de Mbengue et Polomat...
Acacia - Mon 20 Aug à 11h14
Beric was beaten up by an unexpected result. I see Beric very strong.http://ducklifeonline.com
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire