Evect.fr

Mercato : Beric réalise un rêve

Publié le par Tibo 55 commentaires
Robert Beric sera annoncé officiellement ce mercredi par son nouveau club. L'attaquant international Slovène s'est confié à la sortie de son avion, expliquant son choix et indiquant qu'il réalisait un rêve en s'engageant avec Anderlecht, puisqu'il aura l'occasion de disputer la Ligue des Champions ! 

"Je n'entrais pas dans les plans du nouvel entraîneur Oscar Garcia, donc Anderlecht était un bon choix pour moi, d'autant plus qu'ils jouent la Ligue des Champions. Je n'ai jamais joué la phase de poules de la Ligue des Champions mais j'ai toujours rêvé de cette compétition. 
Je n'ai pas encore parlé au coach. D'abord je vais au club puis je passe ma visite médicale et le reste viendra ensuite. Sincèrement je ne pense pas au fait qu'il n'y ait pas d'option d'achat. J'ai juste envie de jouer et de faire de mon mieux."

Tags : ,

55 commentaires
joaquim - Wed 30 Aug à 18h45
La bonne nouvelle c'est qu'il va revenir... l'autre bonne nouvelle que j'espère c'est qu'il aura enfilé des buts pour retrouver une place chez nous... 
mafiaman42 - Wed 30 Aug à 18h20
Pour moi c'est la première connerie de Garcia... on en reparlera quand il aura enfiler sa dizaine de buts à Anderlecht pendant qu'on pleurera sur les stats de Diony...
Thedge - Wed 30 Aug à 17h51
S'il ne joue pas, autant qu'il le fasse dans un club qui lui laissera sa chance. Pour moi c'est une erreur de le laisser partir. Il y avait moyen d'alterner Diony et Beric ou même de les associer. Maintenant c'est quoi les choix en pointe après Diony ? Bamba a certes fait des bons matchs mais je pense que c'est plus un joueur de côté. Bref, Beric est toujours sous contrat avec les verts et j'espère qu'on le reverra à son meilleur niveau sous nos couleurs, je suis convaincu de sa qualité. Sera-t-il encore un de ces joueurs que le club laisse filer pour éclater ailleurs ? 
fredo42 - Wed 30 Aug à 16h27
heureux pour lui..que les verts vont regretter..première boulette d'OSCAR !!
Dayka - Wed 30 Aug à 14h16
Ca prouve sa valeur .
Un club jouant la ligue des Champions qui le veut , tant mieux pour lui
Burningheads - Wed 30 Aug à 13h34
" Prêt " à dézinguer .
Burningheads - Wed 30 Aug à 13h33
Pour moi le départ de Béric , c'est un cauchemar . J'attends maintenant la suite ,  près à dézinguer ceux qui devront l'être si notre attaque s'avère nulle cette saison ....... .
Codutilityfr - Wed 30 Aug à 13h07
Finalement c'est pas plus mal , il a du mal depuis sa blessure si il fait une excellente saison l'an prochain on le récupère au Top et Garcia changera d'avis.. Quoi que sur un site c'est Beric veut partir d'autre c'est Garcia compte pas sur lui
Macho Grandé - Wed 30 Aug à 12h31
Dommage de se séparer de l'inspecteur. J'espère qu'il reviendra au top avec Anderlecht.
durand - Wed 30 Aug à 11h50
franchement je me demande comment Romeyer Caïazzo, Rocheteau et consort ont laissé partir ce joueur, j'ai regardé en vidéo les buts qu'il a marqué avec Sainté, même ceinturé par un arrière et dos aux cages, il trouvait le moyen de se retourner et de marquer. Pas sûr qu'un Bamba puisse en faire autant, quand on voit qu'il a manqué ses deux duels face à un gardien.Evidemment ce n'est pas le  même style de joueur.
Je pense qu'un très bon entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il trouve dans une équipe, bien sûr il y en a toujours 2 ou 3 qui n'entrent pas forcément  dans ses plans, mais de là à chambouler toute une équipe, je trouve que cela fait beaucoup. ll n'a pas osé le faire avec Perrin et Ruffier, car certainement intouchables.
On verra si les remplaçants seront mieux, j'en doute un peu.
poilaunezvert - Wed 30 Aug à 11h12
Beric, Soderlund, Pajot, Lemoine, Lacroix, M Bengue, Kmp ....que du grossier, rustre... techniquement.  La marque de fabrique de la Galtier academy ! Le seul bon pigeon de qualité  qui lui soit  arrivé par pur hasard dans les bras fut Aubameyang.
Galtier est le pur produit des entraîneurs  formés à l'école française du " pas prendre de but ".  Et il n'y a pas que lui. Pas étonnant d'ailleurs que de plus en plus d'entraîneurs étrangers officient en France. Le public se faisait chier. Alors certes OG ne révolutionnera pas tout tout de suite et devra faire des miracles techniques  avec les choix de Galtier restés encore  au club ( Soderlund, Pajot, Kmp, Ktc....). On ne transforme pas une Peugeot 205 en Mercedes.
leplaisirlevrai - Wed 30 Aug à 10h36
Sympa le mec! Bonne continuation mon Robert on t'aime 
Buvette vin cho - Wed 30 Aug à 10h35
T  toujours VERT  BERIC,  bonne  chance  en  LDC  contre  PSG.._.._SVP,  mets  en  2  ou  3  a  PARIS,  pour  nous  faire  plaisir.
guyboi - Wed 30 Aug à 10h30
j'ai une impression d'un énorme gâchis , à propos de ce pauvre Béric, je suis content qu'il aie l'opportunité de jouer, mais tout cela me rend amer ...
Roya42 - Wed 30 Aug à 10h24
Très bonne chose ce prêt il met 15but en championnat 3en LDC on le vend 15millions l'année prochaine prêt très intelligent vu que Garcia ne compte pas sur lui... 
Le prête sans option d'achat dans un club qui va jouer le titre et jouer la LDC pour une fois notre club a bien réfléchi ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire