Evect.fr

Mercato : Beric prêté, Cabella ok pour venir !

Publié le par Tibo 154 commentaires
La fin de journée est agitée dans le Forez, selon les informations de Bernard Lions, Robert Beric serait prêté mardi à la formation d'Anderlecht. Un prêt sans option d'achat pour l'international Slovène, alors que Dominique Rocheteau confiant il y a encore quelques heures : "notre souhait est ce départ se fasse sous la forme d’un transfert."

Le journaliste de l'Equipe annonce dans le même temps, que Rémy Cabella a donné son feu Vert pour rejoindre l'AS Saint-Etienne, là aussi sous la forme d'un prêt. Deux affaires à suivre dans les prochaines heures...

Tags : , ,

154 commentaires
Joshiam1942 - Wed 30 Aug à 14h18
Je me rappelles d'un match de L1 mythique le 1er mars 2009 pour le compte de la 26eme journée à Monaco dans un stade Louis II en feu et à guichets fermés (8374 spectateurs) où Dimitri Payet répond à l'ouverture du score du superbe Frédéric Nimani, avant de voir Daisuke Matsui remettre les verts sur le chemin de la victoire à l'heure de jeu d'une sublime frappe des 30m qui trompa Stéphane Ruffier. Alors qu'on joue la 91e minute, Yohan "il phenomeno" Mollo oblige les deux équipes à se partager les points d'un but dégueulasse. L'ASSE pointe à la 19ème place du classement à l'issue de ce match. Merci Alain Perrin, merci Matsui et merci David Sauget pour cette époque magnifique, mais aujourd'hui est un autre jour, car nous avons Rémy Cabella. ALV 
Joshiam1942 - Tue 29 Aug à 12h36
Déjà "Rémy Cabella" j'ai beaucoup de mal, au lieu de payer son salaire (qui je pense ne sera pas le plus bas de l'équipe) pour le voir faire le signe JUL et tricoter avant d'envoyer la balle en touche, on pourrait se payer deux fois Denis Bouanga. Encore il serait bon depuis un moment je serais content sauf que ce n'est pas le cas, ses trois dernières saisons sont juste médiocres. Maintenant on dit que c'est pour "remplacer Beric" mais si je ne me trompe pas Beric et Rémy "mercé" Cabella ne jouent pas au même poste ?? Le pire c'est que Beric part car il ne marque pas et que OG ne veut plus de lui, d'accord mais avec un bon 10 il marquerait ! Depuis Pascal Feindouno on n'a pas eu un vrai distributeur de ballons et comme par hasard on n'a presque jamais eu un vrai buteur performant depuis. Ces dernières années Roux, Soderlund (bon lui c'est différent), Beric, Erding, et je pense Diony sont des flops à cause de ça, Beric va partir mettre sa vingtaine de buts ailleurs et on va pas rigoler.
Tony42 - Tue 29 Aug à 11h42
L'équipe.fr ils sont chaud, ils ont déjà changé son club :

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000024919.html
robrig - Tue 29 Aug à 11h41
Ho les grincheux.. CABELLA est un très bon joueur qui malheureusement ne viendra pas ! on entend pleurer le départ de beric qui n'a RIEN prouvé .. arrêtons un peu!
bayard - Tue 29 Aug à 10h59
remy est deja notre chouchou, tres heureux de sa venue, c'est un renfort de qualité.
djensaad - Tue 29 Aug à 10h49
cabella je comprends pas trop.
S'il a pas le niveau de l'OM c'est pas lui qui va révolutionner notre équipe et notre jeu.

En plus je trouve qu'il est complètement dans le profil tannane. Du coup le faire jouer mettra tannane sur le banc... il petera un plomb et servira plus à rien...
greenangels60 - Tue 29 Aug à 09h58
je lis ils sait donner des ballons oui et ! si il y a personne pour les reprendre cela sert a rien on l'as vu contre psg on centre mais il y a personne
c'est pas encore cette année que l'on va avoir un buteur dans le top 10 ,et avoir contre Angers mais la methode OG change pas beaucoup de Galtier le schema tactique contre le PSG le prouve
Nonovic - Tue 29 Aug à 09h12
Bojan krkic?! 😳
erreipp - Tue 29 Aug à 08h26
Juste pour ceux qui critique Cabella, je me suis amusé à lire les commentaires de marseillais sur l'équipe et franchement, ils sont dégoûtés de le voir partir... ce qui peut être qu'une bonne nouvelle pour nous si cela ce concrétise!
Bangkoklife - Tue 29 Aug à 07h33
Comme je le disais hier restons prudent sur Cabella l'OM n'est pas vraiment décidée apparemment...
Lebabs - Tue 29 Aug à 07h14
Je ne suis pas mécontent que Béric parte en prêt ! D'accord cela ne nous rapporte aucune liquidité pour le moment MAIS ... si Anderlecht le veut autant c'est qu'ils vont mettre le joueur dans de bonnes prédispositions pour jouer et marquer ! Il va donc prendre de la valeur et, avec l'exposition européenne, il y a moyen de le vendre bien plus que seulement 6m€ !!!
Donc c'est un excellent coup pour les Verts surtout si Anderlecht prend en charge 100% du salaire. Le joueur ne nous coûte rien et risque de nous rapporter gros.
Même s'il se plante, on arrivera à en tirer 3-4 m€ dans un club en L2 ou fin L1 ou dans son pays ...
Donc bon choix stratégique. Qu'il marque en LdC surtout !!! Qu'il de fasse biiien remarquer par des "grands" d'Europe (si possible anglais).

Concernant Cabella, ENFIN un milieu off ! Alors d'accord ce n'est pas une machine de guerre et on aimerait tous beaucoup mieux mais des joueurs comme ça coûtent chers et pas facile de les avoir.
Donc content aussi :)
leréverbère - Tue 29 Aug à 07h06
Espérons qu'il ne rappe pas tous ses contrôles.
YoannRpz92 - Tue 29 Aug à 07h04
Plutôt une bonne nouvelle 
C'est une arme offensive supplémentaire
il joue un peu comme Mollo 
 parfois il abusé sur les gris gris mais la technique est la.


Diousse---------Cabella

------------Selnaes

Le milieux commence à avoir de la gueule 
en 8 et demi il peut être pas mal 
comme apparemment on vas pas jouer en 4 2 3 1 

Putains sa change de 
Lemoine Clément Pajot


Crapouilloux - Tue 29 Aug à 01h02
Des que Rocheteau ouvre la bouche c'est pour sortir une saucisse ! Ce mec est vraiment navrant. Il ne "sent" pas les affaires et est complètement à la ramasse.
Vertiges - Tue 29 Aug à 00h54
Ca va le faire une bonne saisons en perspective les clubs du haut de tableau mis a par qsg Monaco on une chance allez les verts a donf c votre année
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire