Evect.fr

Mercato : Beric partira libre en juin

Publié le par Tibo 157 commentaires
Mercato : Beric partira libre en juinOn le savait, Robert Beric disposait d'un bon de sortie cet hiver. L'AS Saint-Etienne et le joueur attendaient une offre intéressante afin de contenter tout le monde : le joueur qui ne jouait pas suffisamment à son goût, et l'ASSE qui voulait récupérer une petite somme avant que l'international Slovène soit libre en juin prochain.

Malheureusement, il n'en fut rien, malgré quelques approches ne débouchant sur rien de concret. L'Equipe annonce dans ses colonnes ce jeudi que l'histoire entre Beric et l'ASSE prendra fin en juin, et que le joueur partira donc libre. Les deux parties se sont accordés pour ne pas renouveler le contrat qui se termine à la fin de la saison. 

Tags : ,

157 commentaires
Evect78 - Fri 15 Feb à 10h55
Autant je ne regrette pas les jeunes qui ont constamment oublié d'où ils venaient, autant je dirai quelle erreur de s'en séparer ce mec est un buteur !
Evect78 - Fri 15 Feb à 10h55
Autant je ne regrette pas les jeunes qui ont constamment oublié d'où ils venaient, autant je dirai quelle erreur de s'en séparer ce mec est un buteur !
papyvert71 - Fri 15 Feb à 06h42
Monsieur GASSET il faut garder BERIC    ALLEZ les VERTS avec BERIC
furiana92 - Fri 15 Feb à 06h23
Le cas beric reste un mystère pour moi.je ne comprends pas son faible temps de jeu alors qu il est le plus adroit de l équipe devant le but De plus, avec l expérience de Gasset je ne peux pas croire que le coatch ne s en soit pas rendu compte.
xavmeister - Thu 14 Feb à 23h40
Et ce joueur correspond exactement à nos valeurs!
Il plante plus que tout le monde, alors qu’il joue peu, et que l’équipe n’est pas du tout bâtie pour lui!
Imaginez si le coach voulais l’integrer...
il plante minimum 15 buts...
laisser partir CRATIS un buteur comme ça ???
xavmeister - Thu 14 Feb à 23h34
Je crois n’avoir posté que trois fois sur evect, j’en avais même oublié mon mot de passe...
Mais alors là, quand je vois ça, j’ai fais le nécessaire pour reposter!

J’etais le premier à dire aux dirigeants de tout faire pour garder JLG, mais aujourd’hui quand je vois ça, si je dois choisir entre lui et Mr Robert, et ben je choisis (sans hésiter) Berigoal!!!

Les dirigeants ont mit les moyens cet été, et Galette aurait fait aussi bien avec cet effectif...
IvanLeMeu - Thu 14 Feb à 22h34
Il faut garder BERIC !!!
fredo42 - Thu 14 Feb à 21h18
grosse erreur ..faut garder robert et foutre l'ananas au placard !
Duc - Thu 14 Feb à 20h54
15 Millions de perdu pour Bamba.
4,5M pour Beric, 


Ça commence à faire pas mal. 

mafiaman42 - Thu 14 Feb à 20h52
Mais what ? Pourquoi ne pas le prolonger ? A moins que ça soit vraiment un souhait du joueur, on voit bien que de toute façon on ne pourra pas avoir mieux que lui. Dans un match où on a le ballon (cf la première mi temps hier), il est super utile et très adroit. Je n’ose imagine le nombre de buts qu’il mettrait s’il jouait dans une équipe qui lui met le ballon dans la surface! Beric est tout sauf un tueur de pigeon, c’est vraiment dommage de s’en séparer 
Boubi07 - Thu 14 Feb à 20h45
Bonjour a tous je vous lis depuis plusieurs années mais là en lisant cet article je me devais de réagir. Du coup me voilà pour mon premier commentaire  : )


Le club est en train de faire la même connerie que l'om avec Bafé. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les réseaux sociaux mais on doit pouvoir tous ensemble faire bouger les lignes.

Je ne vais pas répéter ce que d'autres ont déjà dit mais quelque soit les formes que l'on peut prendre il faut réveiller Gasset  (au fait il continue la saison prochaine ? Parce que s'il reste pas, raison de plus de prolonger Robert..) C'est inconcevable de laisser partir libre un joueur de cette qualité.

Je ne sais pas comment faire mais je suis prêt à soutenir les bonnes idées pour faire changer d'avis JL Gasset.

ALV
Macho Grandé - Thu 14 Feb à 20h29
🙁. J'espère quand même toujours une prolongation. Les buteurs ne courent pas les rues et sont très chers.
Perrin85 - Thu 14 Feb à 20h05
Si les supporters qui crament des fumigènes pouvaient laisser leur matériel à la maison l'espace d'un match et plutôt faire une banderole pour pousser le staff à garder Beric , je trouverais cela fort sympa et beaucoup plus utile ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire