Evect.fr

Mercato : Beric ménagé pour être transféré

Publié le par Tibo 86 commentaires
Mercato : Beric ménagé pour être transféré Un départ de Robert Beric, l'international Slovène des Verts semble de plus en plus probable. L'attaquant n'est pas présent dans le groupe qui se déplace ce dimanche en Alsace pour affronter l'Olympique Strasbourg. Le Progrès indique que le club a décidé de le ménagé en vue d'un possible transfert.

"Le buteur slovène, que l’ASSE souhaiterait voir transférer alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, est resté à Saint-Etienne afin d’éviter toute blessure qui pourrait remettre en cause son départ." Rappelons que selon différentes sources, Beric fait l'objet d'un intérêt d'un club espagnol, le Dynamo de Kiev garderait encore un oeil sur lui. 
Son départ pourrait permettre au club d'obtenir des liquidités pour ce mercato d'hiver. 

Tags : ,

86 commentaires
Crapouilloux - Sun 06 Jan à 19h54
C'est certain que garder des Salibur, Hamouma, Diony....c'est tellement mieux que Beric !!!
Espérons simplement qu'on recrutera bien à sa place...mais j'en doute
Voir la suite des commentaires
Perrin85 - Sun 06 Jan à 19h29
Faute professionnelle Mr Gasset , demissionnez !
RIX680 - Sun 06 Jan à 18h06
Ce n'est surement pas un joueur surpayé mais qui a déjà sauvé pas mal de fois l'Asse. Je trouve que là, il y a peu de considération de l'Asse.
Pierre13 - Sun 06 Jan à 17h02
Pour moi c’est regrettable..prenons acte..l’avenir est important et là je m’inquiète quand on me parle d’un germain notamment dont on a compris ce soir que même contre une nationale2 le type est un comique complet..par contre je confirme mes dires au vu de sa prestation contre une ligue1 ce soir et un doublé qui prouve son niveau : un Gaëtan charbonnier me fera oublier Beric car ça sera un vrai pari..meilleur buteur de ligue2 et doublé ce soir contre rennes..oui là je comprendrai et j’accepterai le départ de Robert...sinon..
papyvert71 - Sun 06 Jan à 16h46
C'est n'importe quoi  Gasset je suis déçu
MARCO042 - Sun 06 Jan à 16h30
L'OM est  sur le coup
Nico/kopnord - Sun 06 Jan à 16h29
j'y comprends rien dans ce club!! on va virer un mec qui marque des buts en jouant peu et on parle de le remplacer par germain!! j'éspère que les dirigeants ont vu la victoire d'andrézieux contre l'om, germain a été transparent, laissez-le à marseille lui!! et prolongez robert!!
allez les verts, qualif obligatoire à strasbourg! attention au piége! ça serait un bel après-midi ligérien!!
zepvert - Sun 06 Jan à 16h26
Quels dirigeants incompétents, comme les 2 coachs... Refaire signer Hamouna et KMP et laisser partir Beric pour presque rien... On ne trouvera jamais un tel joueur pour le prix que l'on va toucher. C'était mieux de le faire resigner quite à le vendre en été, au moins on aurait gagner un peu d'argent. Surtout que son salaire est beaucoup moins important que les autres titulaires. On va encore regretter l'absence d'efficacité de nos attaquants...
Je suis dégouté...
poseidon42 - Sun 06 Jan à 16h18
Oui cest comme l annee derniere. Et heureusement qu il n ont pas reussi. Cest grace a son retour aussi , qu on a pu s en sortir. Les dirigeants de ce club sont nul et ne retiennent pas les lecons. 
nicolas vertavie - Sun 06 Jan à 15h01
Je vois Roland et Bernard cet après midi on va garder robert
guigui - Sun 06 Jan à 14h09
Scandaleux!!
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...  si on le laisse partir, je ne suis officiellement plus supporter de ce club
vert84 - Sun 06 Jan à 13h30
Franchement, quel est l'intérêt de faire partir un joueur qui peut débloquer des fins de match ? C'est complètement absurde.
besta88 - Sun 06 Jan à 13h16
il partira pour a peu pres 1 million mais pas plus a 6 mois de la fin de son contrat.
jofran - Sun 06 Jan à 13h14
Va être chouette, ce mercato, avec toutes ces liquidités … 
azey52 - Sun 06 Jan à 13h13
C’est quand même triste de se Séparé d’un joueur comme ça. Cette il a beaucoup de défaut mais c’est un vrai finisseur! Autant le prolonge d’un ou deux ans avec peut être une légère diminution de salaire vu que son statue au sein du club a changé et s’il plante encore des buts en deuxième partie de saison ça cote évoluera et il ne sera plus brader
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire