Evect.fr

Mercato : Beric devait aller à Copenhague

Publié le par Tibo 67 commentaires
Robert Beric est courtisé par de nombreuses équipes, comme nous l'évoquons depuis plusieurs jours. Cependant, c'est du côté d'Anderlecht que l'attaquant international Slovène se dirige, il doit s'engager dans la journée sous la forme d'un prêt sans option d'achat, puisque les Mauves et les Verts n'ont pu s'entendre sur un montant (Anderlecht proposant une option d'achat de 3M€)

Dans les colonnes de l'Equipe, on apprend que Beric aurait du prendre la direction du FC Copenhague la semaine dernière. Mais le club Danois a été éliminé de façon surprenante lors des barrages de la Ligue des champions face à Karabag, ce qui a contraint le club à revoir ses plans. 
Beric reviendra donc l'été prochain, il ne lui restera alors qu'un an de contrat dans le Forez. Mercato : Beric devait aller à Copenhague

Tags : ,

67 commentaires
fredo42 - Tue 29 Aug à 15h45
ha sacré MERCADAUB  !! n'importe quoi ! on finira par vendre la buvette au plus offrant l'hiver prochain !!
beretvert - Tue 29 Aug à 13h09
Par contre si CABELLA vient ce sera 250000€ mensuel et ca risque de creer des tensions dans le vestiere  !!!
alv
poiuytreza - Tue 29 Aug à 10h54
MOLLO??????NON????
Alexneville - Tue 29 Aug à 10h52
Ce qui est dommage, c'est qu'il risque de tout péter en Belgique et que quand il va revenir dans un an, il sera fâché avec Oscar Garcia qui lui aura pas fait confiance !
Il voudra pas prolonger et souhaitera partir....
Ça vous rappelle quelqu'un ?
leplaisirlevrai - Tue 29 Aug à 10h49
Son but contre lille, un vrai plaisir!!! https://m.youtube.com/watch?v=xCxWkylxHFA
poiuytreza - Tue 29 Aug à 10h49
je ne comprends plus rien.....les footballeurs deviennent de la viande..Nous devrions faire notre marché à RUNGIS...bcp de produits verts....écœurant , pas HUMAIN et pas digne d'1 club soit disant familial..ROMEYER peut embrasser à la volée tous les joueurs devant les caméras..CAIAZZO est plus malin..il reste à PARIS..Loin d'ici , loin du COEUR.....Ces gens là ont eu une ablation de l'organe vital à la naissance .Excuser ma nostalgie mais je regrette la gestion ROCHER -HERBIN-GARONNAIRE..Et oui.Cela me regarde et de plus , je vibrais bcp plus devant ma télé ou au stade et toute la FRANCE vibrait. Bonne journée
MaxiAsse42 - Tue 29 Aug à 10h46
Mdr l'équipe qui s'enflamme et qui mets Cabella dans l'effectif de Sainté et Beric dans l'effectif d'Anderlecht 😂
vince42190 - Tue 29 Aug à 10h45
Sauf erreur de ma part, il me semble que sur la photo, c'est son premier match avec l'ASSE, avec un but d'entrée de match sur un centre de Nolan Roux. 
Mouais42 - Tue 29 Aug à 10h40
Soit il explose a Anderlecht et on pourra en tirer un petit billet, soit il ne fait rien et on saura qu'on c'était fait burner le concernant. ..
Panthère42 - Tue 29 Aug à 10h36
Il était très très beau notre Oscar  à sa remise de distinction pour le meilleur coatch saison 2016-2017
vince42190 - Tue 29 Aug à 10h34
nougriffe - Tue 29 Aug à 10h34
du gâchis car beric est notre seul vrai attaquant devant les buts malheureusement il est un peu lent. j'espère qu'il reviendra l'année prochaine
Vert et tout kmp - Tue 29 Aug à 10h31
Il reviendra à un an de la fin de son contrat.... En gros si il est bon à Anderlecht il fera une bamba,  si il est nulle il fera une corgnet. Quoi qu'il en soit dieu oscar ne peut pas le blairer donc un transfert sec aurai été la meilleure solution ( même si j aurai voulu qu' il reste) , car cette année c est sainté qui tient les ficelles,  dans un an ça sera beric en position de force. Gestion surprenante que ce prêt, si ça ce fait. 
GoLiath - Tue 29 Aug à 10h29
Si ca se confirme mauvaise gestion du club "encore" sur ce dossier là.
On s'en sort sans enveloppe pour recruter son remplaçant (donc avec soderlund sous les bras).
A son retour dans un an, il n'aura plus qu'un an. Soit il fait une grosse saison a Anderlecht et a son retour il ne veut pas prolonger (vu son traitement par OG) et on le vend au rabais. Soit il est dégeu, il reviens, personne le voudra ou à un prix modique.

Il faut le vendre "cash" ou le garder
Enfer-vert - Tue 29 Aug à 10h29
Ne pensez vous pas que ça doit être dur, malgré l'argent, d'être "vendu", "prêté" d'aller la ou le club proposant le plus pour un transfert vous demande ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire