Evect.fr

Mercato : Beric a choisi Anderlecht

Publié le par Tibo 86 commentaires
Robert Beric devrait quitter l'AS Saint-Etienne avant le terme du mercato d'été. L'attaquant international Slovène des Verts a plusieurs courtisans mais aurait déjà fait son choix comme l'a confié son agent, Amir Ruznic au média belge DH : "Anderlecht est le choix numéro 1 de Robert".

Du côté des Mauves, René Weiler (entraîneur) apprécie beaucoup le profil de Beric. Néanmoins, pas question pour l'heure d'acheter le joueur qui sort d'une longue blessure, la prudence est de mise et un prêt souhaité. On décide donc de jouer la montre malgré l'intérêt d'autres formations, et du côté de l'agent du joueur, le son de cloche est le même : "pour l’instant, Saint-Etienne ne veut parler que d’une vente définitive mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain en fin de mercato…"
L'Equipe annonçait ce matin qu'un club Allemand était particulièrement chaud... De quoi pousser Anderlecht à accélérer ? Mercato : Beric a choisi Anderlecht

Tags : ,

86 commentaires
vert60 - Fri 25 Aug à 00h49
Beric ne partira et le coach sait comment faire, au prochain entrainement lors des oppositions c'est Katranis qui marquera Robert lol
Lubodinho - Thu 24 Aug à 22h23
M. Carvalho, vous devez parler à Robert Beric ! Lui dire de patienter qu'on aura très bientôt de nouveaux dirigeants et des moyens pour construire une grosse équipe autour de lui. On croit en vous, on vous soutient. ALA ! ALCF ! ALV !
Link - Thu 24 Aug à 22h19
fuck les belges payer ou casser vous...
tajabone - Thu 24 Aug à 22h00
Beaucoup de supporters,dont je fais partie, sont attachés à Béric, surtout après sa blessure et sa volonté de revenir. Toutefois, honnêtement, qui peut dire qu'il est redevenu le buteur tant espéré. Depuis son retour de blessure, on attend le déclic mais il ne vient pas. Il pèse peu sur les défenses, semble trop lent. Il est encore capable de gestes de classe et reste opportuniste comme lors de son but contre le PSG l'an passé mais globalement, il n'est plus décisif.
collina - Thu 24 Aug à 21h23
ca me fait chier que beric parte mais bon aujourd'hui on c plu le niveau qui peut avoir, alors si c'est lui qui décide on peut rien faire, en revanche il faudra le remplacer au plu vite.Bon vent a toi
robrig - Thu 24 Aug à 20h49
Ils font une connerie en se séparant de Beric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diabolovert - Thu 24 Aug à 20h46
Il est dans quel état le genou de Beric? En bouillie?
Si c'est le cas, alors il serait idiot de ne pas le vendre!
MF16 - Thu 24 Aug à 20h06
Si Beric s'en va, je pars avec lui 😏
fredo73 - Thu 24 Aug à 19h26
c'est bien l'équipe  a besoin de tourner la page Galtier.bonne chance Béric.
dadou42490 - Thu 24 Aug à 19h20
Uros Djurdjevic, Serbe, 23 ans, du Partizan Belgrade. L'an passé il a joué 34 matchs et marqué 28 buts et fait 2 passes décisives. Cette saison il a joué pour le moment 9 matchs et marqué 5 buts et fait 2 passes décisives. Estimé à 3,5 millions d'euros par TranfermarkT. Le frein, c'est que l'équipe joue l'europa league.
ricky77100 - Thu 24 Aug à 19h07
on le vend et on prend de preville ou waris ce sera pas mal
Vert et tout kmp - Thu 24 Aug à 18h53
Si il va à Anderlecht,  beric aura la chance de jouer la champions league contre le bayern, PSG  et le celtic.....je comprends qu il veuille se barré de sainté ou l entraineur ne lui fait pas confiance.......
GoLiath - Thu 24 Aug à 18h50
Je ne vois pas sainté craquer pour un prêt malgré la fin du mercato.
Les dirigeants voulaient le garder, on a plus d'argent donc seul un transfert sec pourra nous permettre de réinvestir. Moi je vois Anderlecht proposer un transfert que dans les 3/4 dernieres heures de mercato (j'ai vu ça dan ma boule de cristal) ce qui nous laissera pas le temps de négocier un achat.
Sauf si un club allemand propose avant 5 M€
phantomatic84 - Thu 24 Aug à 18h47
Tu as raison Robert. Va jouer la Ligue des Champions ! 
Nico/kopnord - Thu 24 Aug à 17h43
C'est encore une belle connerie de la part des dirigeants de lacher beric!! Pour l'instant tout va bien! 3 victoires en 3 matchs! Tout le monde est dispo en attaque!! Mais quand hamouma sera blessé ( ce qui a de forte chance d'arriver!!) diony suspendu ( ce qui arrivera certainement!!) bamba pour l'instant il est là mais est-ce qu'il va rester!! Tannane ( j'en parle mm pas tellement il est inconstant!), on fera jouer qui?? Nordin est parti, st louis aussi!! Il faut le garder! Il peut etre utile sur certains matchs, demain soir au parc par exemple! Pour garder le ballon le plus haut possible et obtenir des coup franc, des corners ou des touches! Certes il est pas super rapide, mais son profil de pivot peut etre important aussi, pour faire remonter le bloc et ainsi éviter d'etre tout le temps acculer sur notre but!! Enfin bref dommage de le vendre aprés seulement 2 saisons tronquées par la grosse blessure qu'il a subi!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire