Evect.fr

Mercato : Benevento au chevet de Soderlund

Publié le par Tibo 30 commentaires
Mercato : Benevento au chevet de SoderlundL'avenir d'Alexander Soderlund, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Verts semble désormais s'inscrire loin du Forez. L'attaquant international Norvégien ne parvient pas à s'imposer et France et semble désormais résigné. Un retour en Eliteserien est envisagé, Rosenborg mais aussi le SK Brann comme nous vous le révélions il y a peu, sont intéressés. 

Soderlund posséderait aussi un courtisan de l'autre côté des Alpes. Le promu et bon dernier de série A, Bénévent Calcio qui n'a inscrit qu'un point en 18 journées, suivrait l'attaquant des Verts selon les informations de TuttoMercatoWeb. Les pistes existent, reste désormais à en voir une se concrétiser pour le bien du club et du joueur. 
Recruté pour plus de 1M€ en janvier 2016, le Nordiste ne devrait pas permettre à Saint-Etienne de faire une belle opération financière. 

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Sat 30 Dec à 11h54
S'ils avaient la bonne idée de prendre l'autre saumon Norvégiens (Selnaes) avec lui ça serait cool....ces deux mecs n'ont pas le niveau d'une ligue 1 pourtant pas très relevée...ça va beaucoup trop vite pour eux ! Selnaes aurait été un bon joueur dans les années 70, mais aujourd'hui faut arrêter avec lui, trop lent pour réussir à ce niveau, quant à Soderlund je me tairais....j'ai joué en DHR ou PHR avec des mecs dix fois supérieurs à ce tocard...incroyable d'avoir recruté un tel brêlon !
Voir la suite des commentaires
lolo42400 - Sat 30 Dec à 08h52
Soderlund Putain je vais m'en rappeler de celui-là ❗❗❗Comment à t'il fait pour devenir footballeur professionnel 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔. Il a deux pieds carrés il est lent comme son ami l'escargot selnaes. Et dire qu'il a réussi à signer pro..... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
lifegreen - Fri 29 Dec à 22h08
Vu que l'Asse a de très bonnes relations avec le BVB, pourquoi pas tenter un prêt pour André Schürrle qui est très peu utilisé ! C'est un attaquant qui connaît le haut niveau et qui est connu pour ses qualités de finition un excellent opportuniste qui manque rarement la cible lorsqu'il a une action de but en plus de cela c'est un joueur avec un super état d'esprit
le point du jour - Fri 29 Dec à 20h06
Y a du boulot , '' bienvenido ''  au pays de père noel  🤶🎅🦌🦌🦌🦌🦌⛰⛰🌏🏫🚄🚄🚄
jofran - Fri 29 Dec à 17h33
Bien le titre :) En fait le mercato, c'est le moment où des clubs en souffrance cherchent à relancer des joueurs en perdition ... ou vice-versa !!! 

Suivez mon regard !
FM - Fri 29 Dec à 16h34
Acheté 1 million, on en a eu pour 1 million, ( 1 but victorieux en Derby et 2 buts victorieux en europa ligue)   faut pas s'en plaindre....Merci et bon vent Soder !
bayard - Fri 29 Dec à 16h18
Il a eu sa chance, on se souviendra quil a été capable d'en mettre un a l'ol . Il a un potentiel atletique, mais ne joue pas finement, il peut convenir au championnat italien.
durand - Fri 29 Dec à 15h51
c'est pourtant pas le 1er AVRIL !!!
lafafa - Fri 29 Dec à 15h45
Bon débarras ! On en a encore en stock une bonne douzaine de même valeur ( je ne veux pas dire financièrement mais footballistiquement )
Vert et tout kmp - Fri 29 Dec à 15h25 - Modifié Fri 29 Dec à 15h30
hs. J ai regardé le journal du sport de la chaîne espagnol cuarto, las palmas ne veut plus de tanane et de Loïc Rémy. Je vois bien un retour du marocain et une pige de 6 mois pour Rémy. Même si il a été souvent maladroit, pour avoir vu jouer un  peu las palmas cette saison, quand il  est disponible  je trouve ce Rémy encore très en jambe,  notamment pour prendre la profondeur. Ce qu' il manque à nos plots d attaquants.
Lubodinho - Fri 29 Dec à 15h20
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on ait pu recruter un mec recalé par l'Entente Sannois-Gratien !... 
Buvette vin cho - Fri 29 Dec à 15h18
Un club qui n a qu 1 point et qui veut un buteur qui n a marqué aucun but._._._.Mouhahaaaaaaa .
Vert et tout kmp - Fri 29 Dec à 15h11
Faut le donner mais même graruit qui va vouloir d une buse pareil..........
vertmisel - Fri 29 Dec à 14h54
Ce n'est pas de savoir sa destination qui nous intéresse , c'est quand il va partir    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire