Evect.fr

Mercato : Bamba ne devrait pas partir

Publié le par Tibo 57 commentaires
Mercato : Bamba ne devrait pas partirEn fin de contrat en juin prochain, Jonathan Bamba va très probablement terminer sa saison à l'AS Saint-Etienne, malgré les sollicitations de plusieurs clubs (Séville, l'Olympiakos et Anderlecht) comme le rapporte le Progrès

Le club devrait fermer la porte, à moins d'une offre qui ne se refuse pas. Dominique Rocheteau, le directeur sportif du club confie : "il ne partira pas à 99%". Jean-Louis Gasset ne veut pas se séparer d'un atout offensif majeur pour la fin de la saison. On conserve même l'espoir au club de prolonger le contrat de l'international espoirs. 

Tags : ,

57 commentaires
vertmisel - Tue 30 Jan à 11h41
En arrière plan la photo d'Hamouma le visage émacié le corps svelte à comparaison de celui d'aujourd'hui plus proche du Bibendum Michelin que d'un sportif de haut niveau  !!!
Voir la suite des commentaires
miche42 - Tue 30 Jan à 11h35
Alors Lubodhino L'ENORME RECRUE c'est pour demain??????????????
Raff - Tue 30 Jan à 11h34
Si ils veulent le garder c’est qu’ils vont le prolonger sinon ils sont vraiment cons
Raff - Tue 30 Jan à 11h34
Si ils veulent le garder c’est qu’ils vont le prolonger sinon ils sont vraiment cons
leréverbère - Tue 30 Jan à 11h32
Bamba est un joueur valeureux, mais la question est de savoir si le club peut s'offrir le luxe de le laisser partir gratuitement au mois de juin après avoir en quelque sorte assuré sa formation et sa promotion. 

Mon avis est le suivant. En  gardant Bamba sans prolongation de contrat  on se prive de deux arrivées financières ( l'argent du transfert potentiel de Bamba et la décote vertigineuse de Tannane ).

Bamba et Tannane sonttous deux  critiqués pour des raisons extra sportives. Ils ont l'un et l'autre un potentiel comparable. Si le contentieux ( en partie mystérieux ) du club avec Tannane est surmontable, son retour à mon avis représente un double avantage : gain sur le transfert de Bamba, gain sur la cote de Tannane, surtout s'il joue la Coupe du Monde.
Macho Grandé - Tue 30 Jan à 11h25
l'ASSE se doit de le prolonger, même si ça va coûter une blinde. C'est l'intérêt du club, même dans cette période de transition.
vertmisel - Tue 30 Jan à 11h21
Et quand Rocheteau parle en principe c'est du concret   ....
Bobo2642 - Tue 30 Jan à 11h19
Malheureusement, il faudrait accepter ses caprices en le prologeant pour espérer le vendre au prix fort cet été ou l'année prochaine. Un jeune attaquant espoir ça vaut toujours cher en Premier League.
Angevert63 - Tue 30 Jan à 11h19
on perdra bien moins en le laissant partir libre en juin que en le vendant 3M et de finir en ligue 2..
L'important est de rectifier le tire en 2eme partie de saison et Bamba sera indispensable a l'attaque verte pour animé un couloir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire