Evect.fr

Mercato : Bamba ne devrait pas partir

Publié le par Tibo 57 commentaires
Mercato : Bamba ne devrait pas partirEn fin de contrat en juin prochain, Jonathan Bamba va très probablement terminer sa saison à l'AS Saint-Etienne, malgré les sollicitations de plusieurs clubs (Séville, l'Olympiakos et Anderlecht) comme le rapporte le Progrès

Le club devrait fermer la porte, à moins d'une offre qui ne se refuse pas. Dominique Rocheteau, le directeur sportif du club confie : "il ne partira pas à 99%". Jean-Louis Gasset ne veut pas se séparer d'un atout offensif majeur pour la fin de la saison. On conserve même l'espoir au club de prolonger le contrat de l'international espoirs. 

Tags : ,

57 commentaires
krtgrt - Tue 30 Jan à 20h19
S'il est intelligent il doit même prolonger. J'étais le premier à vouloir qu'il parte, le trouvant sans poigne vis a vis de son entourage qui choisi tout pour lui. C'est dommage. Mais s'il veut finir la saison ici il doit renouveler le contrat, kit a ce qu'il soit vendu cet été. Il a du ballon mine de rien, ça serait dommage de se priver de son talent pour la fin de saison et du chèque qu'il pourrait nous apporter à son départ. Ce n'est que mon avis.
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Tue 30 Jan à 17h26
bamba ..on ne sait pas trop ....faut voir la suite , parfois ça évolue dans le bon sens ..parfois c'est tout à fait différent !
rhodia42 - Tue 30 Jan à 15h13 - Modifié Tue 30 Jan à 15h15
C'est Ritchie Valens qui va être content la haut: oh la la la bamba!!!!
Coincoin42160 - Tue 30 Jan à 14h06
logique
Pifou42 - Tue 30 Jan à 13h38
Si il reste,  j'en connais un qui va avoir des problèmes pour refourguer ses cordes toutes neuves ......... !!!      👎👎👎     ........    Grosses bises de Bamba à Anti-tout ...... !!!       💕
Codutilityfr - Tue 30 Jan à 13h21
Si c'est comme le discourt d'un président pour un entraineur ........  ta plus de chance que se soit la fin :)
miche42 - Tue 30 Jan à 12h58
C'était donc Debuchy l'enorme recrue ?????? j'espere que tu plaisantes? quand a Ben arfa il n'a jamais ete question qu'il vienne a Sainté il a dit lui même qu'il ne viendrait jamais a sainte ( veux pas faire de la peine a aulas et aux supporters lyonnais ) .
dallasace7 - Tue 30 Jan à 12h41
il ne faut pas oublier que c'est lui qui nous donne la victoire contre Caen, je suis sure qu'il finira meilleur butteur,si il n'y a pas un cador qui arrive.....
05 - Tue 30 Jan à 12h35
Je demande bien comment cela va se décanter ....
Lubo0403 - Tue 30 Jan à 12h30
Bonne décision.
Il faut maintenant le prolonger afin de pouvoir le vendre en Juillet. Franchement pour 5 mois cela ne coûtera pas grand chose. D’ici là il aura bien planté quelques but ou passes décisives en plus et sa valeur marchande aura progressé.
Je suis d’accord que ce mec là n’a pas de morale ou d’éthique et que son entourage ne vaut rien, mais faisons abstraction de cela : prolongerons-le et vendons le pour 15M€ en Juillet !
Jojo39 - Tue 30 Jan à 12h11
bien dommage de garder la pseudo starlette
Gege25 - Tue 30 Jan à 12h06
Donc pas de surprise dommage
à-la-mine - Tue 30 Jan à 11h51
Sportivement  c'est un atout pour l'opération maintien ou plus; donc il reste. Gasset a dit qu'il comptait sur lui donc la direction ne va pas chercher à braquer son ( 3eme ) entraineur. Ca sera aux repreneurs de trancher ( soit de raquer soit le laisser partir libre) en Juin
laurent42c - Tue 30 Jan à 11h51
Ben Arfa ne viendra pas non​ plus, ma source me l'a confirmé ce matin
Lubodinho - Tue 30 Jan à 11h42
Debuchy c'est mort !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire