Evect.fr

Mercato : Bamba n'est pas satisfait

Publié le par Faustine 147 commentaires
Alors que le coach compte sur lui cette saison, comme en témoigne sa titularisation face à Nice, le cas Jonathan Bamba reste problématique pour l'ASSE comme expliqué dans L'Equipe du jour.

Prêté la saison dernière, l'international Espoirs français ne dispose plus que d'une seule année de contrat. Après avoir rencontré ses représentants en juillet dernier, les dirigeants ont proposé une prolongation de contrat de deux ans assortie d'une augmentation de 10000€ par mois. Une offre jugée insuffisante par l'entourage de l'ailier stéphanois. Supervisé entre temps par de nombreux clubs (Milan AC, Inter, Newcastle, Porto, Crystal Palace et Séville), les Verts ne veulent toutefois pas vendre le joueur. Alors que ce dernier semble prêt à réaliser une bonne saison avec l'ASSE, le feuilleton de sa prolongation semble loin d'être fini.Mercato : Bamba n'est pas satisfait

Tags :

147 commentaires
Driss42 - Sun 13 Aug à 00h03
Bamba veux 100 000 par mois. Internationale espoir et peut être meilleur espoir de ligue 1 il fau lui donner son salaire. 
mafiaman42 - Sat 12 Aug à 22h42
Proposons lui un salaire de 50k, augmenté à 80k l'an prochain s'il fait une excellente saison avec plus de 10 buts par exemple.
ricoco - Sat 12 Aug à 22h34
Donnons lui un pourcentage à la revente. S'il est bon il partira avec un gros chèque, s'il n'est pas bon et ben il partira avec un ti chèque. Du gagnant-gagnant
Lubo0403 - Sat 12 Aug à 18h24
Sérieusement, les gars, arrêtez les comparaisons bidons du type c'est 10 vois mon salaire ou c'est un ptit con....
On est dans le foot business. Bamba est notre jeune le plus prometteur depuis bien longtemps et vous voulez qu'il parte ?????
Augmentons le de manière conséquente (aux dirigeants d'estimer la bonne somme ou la bonne formule entre ce qu'il toucherait tout de suite ou dans un an), laissons-le éclater au grand jour et si nécessaire vendons le à prix d'or l'an prochain.

Il est 10 fois meilleur que StMaximin et a meilleur esprit
robrig - Sat 12 Aug à 18h04
il aurait un salaire inferieur a 20.000 ... combien la moyenne salariale dans cette equipe ?
RIX680 - Sat 12 Aug à 17h12
Ça prouve bien que les mecs n'ont rien dans le cailloux.
RIX680 - Sat 12 Aug à 17h10
Si Bamba se l'a joue, je le mettrais direct en amateur jusquà la fin de son contrat et on verra bien qui rira le dernier.
Verdure4242 - Sat 12 Aug à 17h05
cest du blako il se prends pas pour une merde ce merdeux il vient tout juste de commencer sa carriere et il veut deja  du poignon prouve avant merdeux garcia fait le jouer en cfa il conprendra ce petit con et jespere quil y en a qui pense comme moi
LARIOS - Sat 12 Aug à 16h52
Bamba est un vrai probleme selon moi soit il est prolongé ou alors on le vends..même si je trouve ça dommage mais sinon il est gratuit après..
moi je pense que des clubs étrangers vont faire des offres à la dernière minutes pour Bamba..
de toute façon je trouve pas normal qu'un joueur formé par un club parte gratis alors qu'il sait très bien que son club formateur a besoin de le vendre et pas de le laisser partir gratis..
je trouve pas cela correct de la part du joueur..car certains prolonge justement pour que leur club formateur est de l'argent et le président s'engage à le lâcher si bonne offre..
donc soit on l'augmente sévèrement..sur cette année..mais un joueur avec une telle mentalité même si il joue bien en ce moment..et ça me fais vraiment chier de dire ça mais il a rien a faire ici..si il aime pas le club..va t'en !!!
guyboi - Sat 12 Aug à 16h48
la faute à son agent qui lui a mis la grosse tête et fait croire qu'il valait 20 millions  !!
vert60 - Sat 12 Aug à 16h40
moi je lui donnerai ce qu'il veut mais apres je le  vend et bye bye
suppvarois - Sat 12 Aug à 16h36
Un pied au cul,une tarte dans sa gueule et direction cfa...marre de ces petites crottes qui ne se sentent plus...depuis quand c'est un as ce gland? Putain,mais giclez-le!
Duc - Sat 12 Aug à 16h33
On lui propose 50000 cette année et si il fait une bonne saison on l augmenté à 100000 d office
Carlsag - Sat 12 Aug à 16h19
Bamba devrait toucher au moins autant  qu'un KMP  qui met une moyenne de 4-5  buts/an  depuis le début de sa carrière ou qu'un M'Bengue qui joue défenseur et qui est bon à rien 
SaintéWillNeverDie - Sat 12 Aug à 16h04
Le probleme si il part, on met qui pour le remplacer... Sa force c sa vitesse et technique et on a pas ca en stock. Quand je vois Rennes qui met 17M sur Sarr avec 3 buts en une saison et Bamba 3 but en 6 mois perso je le vend au moins 20 M mais l'ASS n'a jamais su vendre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire