Evect.fr

Mercato : Bamba est Angevin

Publié le par Tibo 55 commentaires
L'officialisation du prêt de Jonathan Bamba pour les six prochains mois à Angers, devrait intervenir dans les prochaines heures. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, qui évoluait à Saint-Trond depuis le début de la saison est présent depuis samedi au Centre de Formation de la Baumette comme en témoigne cette photo publier sur un forum Angevin

Bamba portera donc le numéro 22, il vient renforcer le club de l'Ouest qui perd trois joueurs majeurs durant la Coupe d'Afrique des Nations. Le joueur de 20 ans devra également enfin prouver qu'il a le niveau pour jouer dans l'élite, après un prêt mitigé au Paris FC (Ligue 2), puis un prêt manqué en Belgique (11 apparitions, 3 buts). 

Tags : ,

55 commentaires
Mouais42 - Mon 02 Jan à 15h32
Avec la blessure de Tanane,  j'aurais quand même tenté le coup de le garder. 
Bon en tous les cas bonne chance à lui a Angers !
LEVRAIVERT77 - Mon 02 Jan à 15h33
Et pour le match ASSE ANGERS un petit but.
MagicPower42 - Mon 02 Jan à 15h38
Je comprends pas les critiques à son sujet, bien meilleur que Nordin à ses débuts alors que lui on le loue d'éloges ! 
popio38 - Mon 02 Jan à 15h43
Mais que se passe-t-il avec ce jeune après des débuts plutôt encourageant (but magnifique contre nantes) il semblerait qu'il ait brûlé des étapes, si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance 😉
MagicPower42 - Mon 02 Jan à 15h44
EVECT IMPOSSIBLE DE COMMENTER SUR LE SITE OU DE VOIR LES NOTIFS SUR PC, WHY ? HELP ME 
djou42 - Mon 02 Jan à 15h57
bonne chance à lui
papyvert - Mon 02 Jan à 16h04
et bien voilà un  jeune homme heureux?
désolé il ne peut pas rire il a les lèvres gercées
ripa - Mon 02 Jan à 16h12
Vu le refus de ASSE de le vendre à Saint Trond. Les dirigeants de ce club ont freiné la Progression de Bamba.  C'est la vérité caché. 
K3vii - Mon 02 Jan à 16h20
Incompréhension... Avec Tannane déjà out pour 2 mois, Hamouma qui reste très très fragile, KMP qui ferait bien de redescendre d'un cran en défense, il n'aurait pas été de trop... Oui, ce n'est pas le top pour jouer le podium, ou une place pour la ligue Europa, je vous l'accorde. Mais aujourd'hui ce n'est plus l'objectif, nous jouons pour accrocher le meilleur classement possible comme Angers... CQFD.  
Indivert - Mon 02 Jan à 16h24
Son club n'en a plus voulu parce qu'il n'est pas bon, tout simplement.
robrig - Mon 02 Jan à 16h25
On a un club de foot ou une banque .. on prête on emprunte ..
vert125 - Mon 02 Jan à 16h35
c'est bien pour lui.
malheureusement il a a peine le niveau ligue 2 on le voit avec ses stats meme au paris fc il n'a pas reussi a faire son trou.
bon joueur mais sans plus.
a angers il sera bien en remplacant.
MF16 - Mon 02 Jan à 16h47
Il a quand meme eu le temps de planter 3 buts, donc c'est pas si mal. mais je continue de penser que Galtier a fait une erreur en le pretant à Saint-Trond parce qu'il aurait pu etre le parfait remplaçant d'hamouma en apportant sa vitesse, sa fougue ainsi que sa technique sur le coté droit. maintenant il est trimballé à droite à gauche et je trouve ça dommage. Et je me souviens de son but marqué à GG contre Nantes et celui contre l'ajax lors de la prépa... bonne 2ème partie de saison Jo ! 
titilepecheur - Mon 02 Jan à 16h49
Ah oui, il a l'air ravi  !
vertdemémoire - Mon 02 Jan à 16h58
Je commence a en avoir ras-le-bol de cette politique de l'ASSE de preter nos" jeunes pousses" à d'autre clubs, alors qu'ils pourraient nous apporter une certaine fraicheur lors de remplacement "de vieux joueurs" fatigués. On peut dire et penser ce qu'on veut de l'OL, mais eux leur centre de formation il savent s'en servir, meme si c'est des quenelles, en attendant quand on regarde leurs onze sur la pelouse, la moitié sort directement du centre de formation.
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire