Mercato : Bamba au LOSC ?

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Depuis plusieurs jours désormais, l'intérêt du LOSC pour Jonathan Bamba est évoqué dans la presse. Néanmoins, c'est vers la Turquie et le club de Fenerbahçe que l'attaquant stéphanois était annoncé avec insistance. 

Mais selon les informations de La Voix du Nord, les dirigeants du LOSC ont convaincu l'international espoirs français. Un accord aurait été trouvé avec les Dogues, le média précise « Le LOSC a su trouver les arguments financiers et sportifs pour le convaincre ». Jonathan Bamba pourrait donc signer prochainement à Lille et renforcer un concurrent des Verts. Il retrouverait dans le Nord Christophe Galtier, un entraîneur qui ne lui a pas accordé sa confiance lorsqu'il était sur le banc des Verts. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Officiel, Bamba retrouve Galtier
chevron_left Article plus ancien
Le programme de la semaine
29 commentaires
Crapouilloux
access_time mar. 03 juil. à 02h06
Ce mec n'a vraiment rien dans la tronche....tout est dit ! il rejoint un club moribond, avec un coach qui ne voulait pas de lui à l'ASSE, tout ça pour le fric....le fric....toujours le fric....allez, bon débarras, ce mec est surcoté et fera un flop dans le nord !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
LEVRAIVERT77
access_time lun. 02 juil. à 19h26
Jofran Bonsoir j'en doute car sait pas lui qui aurait recruté un joueur au dessus de 5 M£ . C'est le seul président de l'ASSE qui n'a jamais mis une pièce jaune dans le club. Et c'a toujours été son but.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 02 juil. à 15h28
Avec IKONE GALTIER au nord va jouer l'attaque au CENTRE c'était la défense. Les MARSEILLAIS on eu chaud.
  0 réponse
darwine42
access_time lun. 02 juil. à 13h18
Quand il va venir à GG faut le SIFFLÉ PENDANT 90 MINUTES ❕❕❕❕ et l'accueillir avec un joli tifo de bamba avec des billets autour de lui 😂😂😂😂
  0 réponse
fredk13004
access_time lun. 02 juil. à 12h41
J espere que les kops lui reserveront un bouillant acceuil pour son retour a GG...
  2 réponses
djensaad
access_time lun. 02 juil. à 12h34
Pas d'accord avec atojava.!!!J'aime l'ASSE.J'aime mes potes. Et si l'un d'eux se fait larguer par sa nana, je serai à 100% de son côté et je cracherai sur elle dès que possible (métaphoriquement parlant^^)Je souhaite donc à Bamba de voir sa carrière péricliter d'année en année et de sombrer dans l'oubli
  0 réponse
atojava
access_time lun. 02 juil. à 12h22
je trouve que c'est un bon choix pour lui de privilégier son temps de jeu à un gros club qui l'aurait sûrement mi sur le banc ..
je suis pas fan du joueur mais curieux de voir se qu'il va devenir
bonne chance à lui ...
  2 réponses
Thedge
access_time lun. 02 juil. à 12h21
C'est quand même surprenant. C'est bien Galtier qui n'en voulait pas à l'ASSE et là il irait le rejoindre ? Je trouve ça très étrange.
  0 réponse
Macho Grandé
access_time lun. 02 juil. à 12h15
En tout cas, s'il reste en L1, il aura droit au plus haut niveau de Décibels de GG pour son retour...un privilège. 🔊
  0 réponse
Axton42
access_time lun. 02 juil. à 12h05
Bon vents à lui en espérant pour sa carrière qu'il progresse à Lille.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time lun. 02 juil. à 11h56
Si c'à ce fait. C'est GALTIER qu'il envoie en prêt à ANGERS. Et qui va en profiter à LILLE. Quand on aura un président qui dictera ce que doit faire un entraineur avec les joueurs à sa disposition c'à ira mieux . Surtout quand on ait pas capable de trouver les moyens pour qu'il ait le choix.
  3 réponses
Forez42
access_time lun. 02 juil. à 11h56
Je lui souhaite de se planter. Mais bon a mon avis il s'en fout tant qu'il gagne du fric.
  0 réponse
Bangkoklife
access_time lun. 02 juil. à 11h49
Il faut aretter avec « Galtier ne le faisait pas jouer donc ce serait étonnant qu’il aille au Losc ». Les verités d’un jour ne sont pas celles du lendemain, c’est Galtier qui a lancé Bamba qui a depuis beaucoup évolué et il n’y a certainement aucune rancune entre les deux car ne pas jouer à certains moments fait partie des choix d’un entraineur et de la vie de tous les joueurs de foot!
  0 réponse
Alexneville
access_time lun. 02 juil. à 11h47
Le mec voulait un salaire mirobolant ! Avec le LOSC et ses problèmes de liquidités, il va découvrir le concept du salaire énorme..;sur le papier !Après, c’est pas dit qu'il soit payé tous les mois et en temps et en heure !S'il part effectivement au LOSC, je lui souhaite une saison bien pourrie au niveau sportif et extra-sportif !
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 02 juil. à 11h44
Ce feuilleton devient ridicule , qu'il parte ou il le souhaite mais cessons ce genre d'infos le trop c'est comme le pas assez   !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire