Mercato : Bamba a pris une décision forte pour son avenir

Mercato | Publié le par Tibo | 5 commentaires

En manque de temps de jeu la saison passée à la même époque, Kader Bamba s'était engagé pour six mois avec l'AS Saint-Étienne en prêt sans option d'achat. Il avait ainsi porté à 14 reprises le maillot vert, inscrivant 4 buts et délivrant une passe décisive.

De retour au Football Club de Nantes, le natif de Sarcelles n'entrait toujours pas véritablement dans les plans des Canaris mais il a su sur la première partie de la saison obtenir du temps de jeu, participant à 14 matchs de Ligue 1 (un but et une passe décisive) ainsi qu'à deux matchs de Coupe de France (un but)


Malgré tout, la porte s'est ouverte pour un nouveau départ au cours des dernières heures, Nantes ne s'opposant pas à voir le joueur quitté la Loire-Atlantique à seulement six mois de la fin de son contrat. Selon L'Équipe, le club turc d'Ankaragücü s'est concrètement positionné sur ce dossier, effectuant une proposition financière supérieure au contrat qu'il possède actuellement du côté de Nantes. 

Néanmoins, le joueur aurait décidé de refuser les avances du club actuellement onzième de D1 turque pour finir la saison à Nantes. Il sera donc libre en juin prochain et peut d'ores et déjà négocier avec un nouveau club pour la prochaine saison.

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down