Evect.fr

Mercato : Bâle recrute un défenseur central, le message est clair pour Lacroix

Publié le par Tibo 20 commentaires
L'information circulait déjà depuis plusieurs semaines, le FC Bâle n'a pas été convaincu par Léo Lacroix durant son prêt en provenance de Saint-Etienne. Le défenseur international Suisse n'a pas su s'imposer en défense, et a même vu un coéquipier évoluant à un autre poste lui être préféré en fin de saison. 

Et le FC Bâle qui n'est pas champion cette saison, se tourne déjà vers le prochain exercice et vient de renforcer sa défense centrale avec un jeune joueur en provenance du Paok Salonique. Konstantinos Dimitriou (18 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le FCB. De quoi barrer un peu plus la route de Léo Lacroix qui va revenir ans le Forez au cours des prochaines semaines.
Néanmoins, l'ASSE ne compte pas non plus sur lui et selon les informations que nous avons pu collecter, la cellule de recrutement lui cherche déjà une nouvelle porte de sortie, notamment en Suisse ou le joueur conserve une certaine cote ! Mercato : Bâle recrute un défenseur central, le message est clair pour Lacroix

Tags : ,

20 commentaires
ggthedancer - Sat 12 May à 11h38
Lacroix n'a pas réussi à faire son trou à Bâle, ça sent la constipation pour l'Asse 😂 
Voir la suite des commentaires
Indy_Asse - Fri 11 May à 22h41
Il parait qu il est très bon dans les airs ce Dimitriou de bale
dam - Fri 11 May à 22h37
Et dire Que le championnat suisse est du niveau national comment ce mec est passé pro mystère 
Robinhood - Fri 11 May à 22h18
"Quelle surprise"! Et pourtant il y a pris une belle expérience avec les 2 matchs contre City.
leréverbère - Fri 11 May à 19h41
Ce serait bien que vous cessiez de dénigrer nos joueurs et de les mettre plus bas que terre. Ou alors vendez aux lyonnais votre étiquette de supporter et cessez de vous réclamer de l'ASSE.
On le sait qu'il y a des choix et du tri à faire. Il y a un minimum d'élégance à avoir chez le soi-disant meilleur public de la planète, non ?
Vous êtes brillants dans votre boulot ? 
Pimentos - Fri 11 May à 18h55
._._._.Chic alors il revient._._..Et Diony aussi, y a  plus qu' a  renouveler le contrat d Mbengue. Comment ? Jorgihno aussi._._._._Ca va etre la fiesta en Europa._._._si on y va  bien suuuuuuuuuuuuuuur 
yark - Fri 11 May à 18h03
S'il n'y'avait que LACROIX qui ne donne pas satisfaction, ce ne serait pas un souçi, mais l'on pourrait égal ajouter JANKO, M'BENGUE, KATRANIS, JORGINHO, TANNANE qui appartiennent encore tous à L'ASSE et qu'aucun autre CLUB ne souhaite acquérir, tant ils sont fort peu performants, c'est dire la qualité de la cellule de recrutement dirigé par WANTIER qui multiplie les gags et erreurs de Marché.
Codutilityfr - Fri 11 May à 18h02
quitte à perdre de l'argent sur le prix d'origine , faudra vite se débarrasser des Boulets , Polomat Lacroix Diony Pajot Janko
jofran - Fri 11 May à 17h46
cellule d'outplacement plutôt ...
Mouais42 - Fri 11 May à 17h37
Rien d'étonnant. .. on va de récupérer les boulets Lacroix, Diony, Jorginho and co...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire