Evect.fr

Mercato : Balbir valide la venue de Khazri

Publié le par Tibo 18 commentaires
Mercato : Balbir valide la venue de KhazriDenis Balbir suit avec une attention particulière le mercato de l'AS Saint-Etienne. Le journaliste sportif s'est exprimé sur ButFootballClub sur le dossier chaud du moment, qui mène à l'international tunisien, Wahbi Khazri. Pour lui, il s'agirait d'une bonne pioche pour les Verts :

"En ce moment, on parle beaucoup de Wahbi Khazri (Sunderland). La piste n’est pas vraiment nouvelle. Le Tunisien était déjà dans les bons papiers de l’ASSE quand il évoluait à Bastia. C’est un joueur de qualité, quelqu’un qui apportera sur les coups de pied arrêtés, sur la vision du jeu… Pour moi, il a toutes les qualités pour s’imposer dans le Forez. Ce qui me dérange concernant Khazri, c’est qu’à l’époque bastiaise puis bordelaise, on s’était écarté du dossier car on estimait que sa venue était trop chère pour les finances alors qu’aujourd’hui il a 27 ans et vaut encore plus cher en transfert et en salaire. C’est d’ailleurs une petite critique qu’on peut soumettre aux décideurs. Avoir de la suite dans les idées, c’est bien. Anticiper, c’est mieux."

Tags :

18 commentaires
pierrot0562 - Tue 03 Jul à 18h23
Quand je pense que monsieur Romeyer a le toupet d'affirmer qu'il n'y a aucune tractation pour  KHAZRI, je trouve ce genre de parole indigne d'un dirigeant qui dit respecter les supporters qui eux aussi aiment ce club. En effet, même s'il faut être discret : Si c'est vrai, qu'il ne parle pas pour ne pas avoir à mentir. Si c'est faux qu'il laisse dire.
ANO - Tue 03 Jul à 12h16 - Modifié Tue 03 Jul à 12h18
Commentaire supprime
jofran - Tue 03 Jul à 10h49
Oh p.tain !!! même Balbir ose critiquer les dirigeants … ça craint !!! 
Panthère verte - Tue 03 Jul à 10h05
Le mec qui a passé des mois à insister pour prendre BUssman donne encore des leçons?
Bangkoklife - Tue 03 Jul à 09h40
Je pense qu’on aura malgré tout des bonnes surprises. Paquet a compris les enjeux d’un club comme le notre et les dirigeants ne vont pas prendre le risque de faire une « Garcia » bis!
kop nord - Tue 03 Jul à 09h17
je m'inquiète pas ! on va avoir du lourd d'ici peu...Romeyer a enfumé tout le monde avec sa déclaration car ça négocie dur en sous marin et 2 noms vont sortir d'ici peu s'il n'y a pas d'accord avec le 3éme car il y a de la surenchère en suspens...voilà ! 
vertdu33 - Tue 03 Jul à 08h49
Mine de rien on a toujours rien pour le mercato, et ça craint..
robrig - Tue 03 Jul à 08h41
Mais RORO il valide LUI????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire