Evect.fr

Mercato : Balbir n'a qu'une crainte avec Ounas

Publié le par Tibo 21 commentaires
Mercato : Balbir n'a qu'une crainte avec OunasDenis Balbir commente régulièrement le mercato de l'AS Saint-Etienne sur ButFoootballClub. Cette semaine, il évoque la possible venue d'Adam Ounas, un joueur qui pourrait faire du bien à l'ASSE mais dont il faudra bien gérer le comportement :

"Pour Ounas, je pense aussi qu’il s’agit d’une bonne affaire. A condition de parvenir à gérer un joueur dont le comportement a parfois fait tiquer à Bordeaux. Espérons que son passage en Italie lui a apporté davantage de sagesse et qu’avec son staff de fin psychologue, l’ASSE parvienne à le canaliser. On parle d’un prêt sans option d’achat. Personnellement, ça ne me choque pas. J’ai une confiance aveugle en Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Je pense que les erreurs du passé ont été retenues. Quand on a la chance de pouvoir récupérer un joueur aussi technique qu’Ounas, un élément dans le registre de Rémy Cabella à un prix bien plus avantageux, il faut y aller."

Tags : , ,

21 commentaires
robrig - Tue 10 Jul à 17h17
ça vas étre le souk dans le vestiaire AVEC TANANNE une belle brochette de sanguins...
fredo42 - Tue 10 Jul à 16h28
le duo avec tannane ..et ounas ..pas fini de pleurer les mecs !!
bison - Tue 10 Jul à 14h35
tannane ounas.. des caractères difficles à gérer.... mdr... cherchez le point commun négatif de ces deux là ...
evect76 - Tue 10 Jul à 14h12
Espérons qu'il ne sera pas décevant comme Tannane. Même profil, du talent mais dont le comportement doit être canalisé.
Macho Grandé - Tue 10 Jul à 13h32
Faut voir...en tout cas, Cabella doit revenir !
Thedge - Tue 10 Jul à 12h09
Pour ma part ce qui me dérange surtout c'est que ce ne soit qu'un prêt sans option d'achat. Encore une solution temporaire, quand vas-t-on construire une équipe ?
FM - Tue 10 Jul à 11h51
Le frère jumeau de Tannane....avec plus de talent
Bolox - Tue 10 Jul à 11h10
Je ne prends pas parti (e)
anyorc13 - Tue 10 Jul à 10h37
Je me souviens que quand il était à Bordeaux, il m'avait fait forte impression sur sa rapidité et sa technique. Si il n'a pas laissé tout ça en Italie, ça peut être une bonne pioche.
Le problème avec ce type de contrat est que si il se révèle chez nous, Naples en demandera 15 patates à la fin de la saison (autrement dit, il ne fera qu'une saison).
Remy, si tu m'entends, on s'est compris.
Pimentos - Tue 10 Jul à 10h35
Tannane Ounas, ca va peter le feu._._..Ca sent l Harissa
Vert-a-vie - Tue 10 Jul à 10h35
?? 🙁, c’est incroyable le nombre de joueurs ingérables ou difficilement gérables, c’est l’époque qui veut ça , où alors trop d’argent ??
djensaad - Tue 10 Jul à 10h31
bon...finalement, vu le caractère décrit par Balbir, il semble qu'il remplace plus le partant tannane que le parti cabella.
vertdu33 - Tue 10 Jul à 10h26
Merci Balbir de dire la vérité sur ce gars !
Alvarun - Tue 10 Jul à 09h59
Logique ou pléonasme : Oune As ticot chez les Ver(t)s ! Et si ça se confirme , on lui souhaite une excellente  métamorphose. Plus brillant que luisant comme les lucioles (qui sont l'anagramme de ....)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire