Evect.fr

Mercato : Bahoken pour l'après-Diony ?

Publié le par Faustine 58 commentaires
Loïs Diony partira, partira pas ? Toujours dans l'expectative, l'ancien Dijonnais sait que l'ASSE ne compte pas sur lui. Son possible départ pourrait en effet libérer une place dans l'effectif de Ghislain Printant, qui se verrait bien recruter un profil différent de celui proposé par Robert Beric.

Et le club du Forez aurait d'ailleurs un oeil sur Stéphane Bahoken (27 ans). Attaquant du SCO Angers depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, l'international camerounais a vu sa valeur gonfler au terme d'une belle saison de Ligue 1 (onze buts). Une piste toutefois jugée "coûteuse" par L'Equipe, qui prouve que la marge de manoeuvre stéphanoise sera plus qu'étroite en cette fin de mercato estival.


Tags : , ,

58 commentaires
Pifootnet - Wed 21 Aug à 19h53
Angers vient de vendre Adélaïde .... le président a mis son veto pour Bahoken !!! Donc next !!!
GreenNL78 - Wed 21 Aug à 13h21
Aholou, maintenant Bahoken, on recrute ex-strasbourgeois. Bahoken... pourquoi pas, mais pas à n'importe quel prix ! Puis comme le disent certains, je serais assez d'avis à donner leur chance à nos jeunes !
Jujube - Wed 21 Aug à 12h38
HABIBI ABI, donnez lui sa chance.
Matt.asse21 - Wed 21 Aug à 12h37
Pour ceux qui se demande, biensur que Charles Abi doit avoir sa chance, mais cette année est trop riche avec l'Europe pour compter sur seulement un gamin et Robert, wabi n'est pas un vrai 9, donc il faut récupérer un 9 solide avec un peu d'expérience qui remue et bouge les DC adverses, et faire tourner quand il y a besoin avec les 2 autres...
Zokorigolo - Wed 21 Aug à 12h16
Si c'est vrai, ce serait formidable ! J'adore ce joueur. Il bouge grave les défenseurs. Un mix de Brandao et Aloisio. Vous allez tous kiffer, vous verrez !
evect76 - Wed 21 Aug à 12h03
H.S : Apparemment Paquet ne sera pas remplacé. Si c'est Romeyer qui reprend la suite, de façon officielle, cela montre que Romeyer chapeaute tout, et cela explique pourquoi c'est le foutoir au club.  
miche42 - Wed 21 Aug à 10h21
Et je parle pas de Madhi Camara qui a fait des super match de prepa et hop à dégager comme tout nos jeunes ???????? Pourquoi ne pas leurs donner une vraie chance????????
Bangkoklife - Wed 21 Aug à 10h15
Sérieux Bahoken c’est claqué comme joueur, aucun intérêt surtout pour le prix qu’Angers en demandera! Le club n’a pas compris qu’un bon attaquant ça se paye cher et sans ça on ne franchira aucun palier! Le seul qui n’est pas encore hyper cher et que je trouve très intéressant c’est Boulaye Dia!
ForzaForez - Wed 21 Aug à 10h15
La vente qui n'était pas prévue de Cabella a rapporté 13 barres et on est pas capable d'en mettre 10 sur Defrel ? 
miche42 - Wed 21 Aug à 10h14
Pourquoi ne pas donner sa chance à Charles Abi ?????? Faites le jouer 3 ou 4 matchs entier, quand je vois Rennes qui donne la chance à un jeune de 16 ans et contre Paris on vois le résultat nous on fait jouer nos jeunes un peu dans les matchs de prepa et après 5 minutes à la fin des matchs exemple l'année dernière Gueye est rentré 10 minutes il a marqué un but et après on ne la plus revue de la saison on les remets en n2 et on les dégoûtes.c'est pas les joueurs qui sont pas bons c'est la façon de les gérer qui est mauvaise.
Andy-fun - Wed 21 Aug à 10h01
Sur BUT: Ce matin, c’est le quotidien régional Le Progrès
qui en dit plus sur la possible transaction. Possible car, de toute
évidence, le dossier est compliqué. En effet, Defrel appartient à la
Roma qui ne le cédera pas à moins de 10 millions d’euros. L’ASSE espère
obtenir un prêt sans option d’achat, ce qui n’est pas acceptable pour le
club italien.
C EST QUOI CETTE GESTION DE MERDE  UN PRET SANS OPTION D ACHAT
DESOLE MAIS JE SUIS VRAIMENT EN COLERE
ricky77100 - Wed 21 Aug à 09h54
Vu les concurrents qui se renforce avec des ben  yedder et des dolberg en pointe si on vise le top 5 vaut mieux investir sur un 9 de talent 
Andy-fun - Wed 21 Aug à 09h54
Voilà bien des avants qui passent par l'ASSE  et qui
deviennent indésirables  ou qui ne jouent pas. La faute revient t'elle
vraiment à ces joueurs ? Pour rester dans le présent, pourquoi Diony et
Beric carburent avant d'être chez nous ? Pourquoi Maupay (et nombreux
jeunes) carburent en prêt dans d'autres clubs ?Pourquoi la saison passé
Béric a marqué quelques buts sur la même période où Cabella était en
forme ? La vérité ne serait elle pas inscrite dans un système de jeu
rarement fait pour dominer et marquer ?Je ne vois pas comment un 9 peut
marquer des buts si le système de jeu empêche de bonnes remontées de
balle jusqu'aux 16 m !!! .Sans compter qu'un AC doit être
en confiance, doit bénéficier de temps de jeu. Les nôtres sont une
fois dans les tribunes, une autre fois sur le banc et deviennent
titulaires devant des équipes pus fortes que nous .... Si nous prenons
PEA, pendant les 6 premiers mois nous "gueulions" tous comme quoi
c'était une chèvre, mais la suite ?
dam - Wed 21 Aug à 09h40
Il n'a pas de bon attaquant disponible, sauf à mettre quinze  million minium pour avoir de la bonne qualité garder beric et diony et relançons les.  on a gueye aussi fallait prendre un prêt nouveau ou des invettisseur pour acheter du bon la avec ce gars on fera rien de plus prenez un très bon 8 du niveau de vetetout ou lemina. 
Pierre13 - Wed 21 Aug à 09h39
Info sans intérêt..vu comment Angers négocie ses départs il va nous coûter une blinde..en plus le président du sco après la déroute à Lyon à ete tres clair..personne ne partira l'effectif est bouclé car il est trop dur de trouver des remplaçants au niveau des partis à des prix normaux..il a meme parler des joueurs déçus de cette décision interne mais c'est comme ça..donc il y a bien une décision au club qui fait que plus personne ne partira..encore une intox de l'équipe, elle meme intoxiqué par des agents qui revent peut être de faire bouger les choses..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire