Mercato : Avancées positives dans le dossier Kolodziejczak

Mercato | Publié le par Faustine | 51 commentaires
À la recherche d'un défenseur central pour répondre au départ de Théophile-Catherine et d'un latéral gauche pour soulager Gabriel Silva, l'ASSE pourrait avoir trouvé le parfait compromis en la personne de Timothée Kolodziejczak.

Joueur des Tigres au Mexique depuis l'été dernier, l'ancien Niçois pourrait faire son retour en France dans les heures qui viennent. Selon Manu Lonjon, les discussions avancent dans le bon sens entre les différentes parties. Le club du Forez pourrait prochainement obtenir le prêt du natif d'Arras. Affaire à suivre donc.
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Mercato : Macalou à QRM
chevron_left Article plus ancien
U19F : Le calendrier des Vertes
51 commentaires
lifegreen
access_time sam. 21 juil. à 19h45
arrêtons avec les prêts
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time sam. 21 juil. à 19h18
Intéressant ce Kolo là...
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 21 juil. à 19h17
Oh encore un prêt.....comme c'est étonnant !
  1 réponse
lubomir
access_time sam. 21 juil. à 17h55
Et Cabella 'ca avance apparemment..cool
  1 réponse
Lubodinho
access_time sam. 21 juil. à 15h52
Pourvu qu'il ait gardé intactes ses qualités et sa condition physique. El toque, la Ligue 1 connait pas ! Ici, c'est un incessant combat physique où on joue à 200 à l'heure.
  2 réponses
Indivert
access_time sam. 21 juil. à 15h47
Gasset cherche un gars polyvalent qui puisse jouer latéral droit, gauche et DC. Il ne sera pas titulaire au départ mais avec les blessures des uns ou des autres (Perrin, Debuchy,...) il devrait avoir du temps de jeu.Pour le reste on peut s'attendre à voir arriver Warris, Mounié et sans doute Ounas qui ne seront pas lâchés tant que leurs entraîneurs respectifs n'auront pas trouvé leurs remplaçants. D'où retard.
  2 réponses
zorgue
access_time sam. 21 juil. à 15h42
oui les choix sont meilleurs mais a un moment donné il va falloir acheter la coupe du monde est terminé le championnat reprends dans 3 semaines il me semble faut acheter rapidement pour bien preparer les premieres journées 
  1 réponse
TontonJo
access_time sam. 21 juil. à 15h18
Manu Lonjon, le devin qui nous avait annoncé la signature d'Ounas dans la semaine... Vous a-t-il fait savoir de quelle semaine il s'agissait? celle des 4 jeudi????...
  2 réponses
Bobo2642
access_time sam. 21 juil. à 15h17
Ce serait une bonne recrue. On parle d'un joueur pour faire tourner, pas d'un top player donc un prêt ne me dérange pas trop. ALV
  0 réponse
seb76
access_time sam. 21 juil. à 15h15
niveau attaquant il faut mettre le paquet sur Umut, je sais Nimes risque de demander beaucoup, mais pourquoi ne pas tenter un coup à 7-8 miliions avec un pourcentage à la plus value
  2 réponses
rafsur
access_time sam. 21 juil. à 15h03
oui certainement un bon joueur mais desolé de plomber l'ambiance mais se rapprocher du podium avec des joueurs de ce style,un leurre,regarder les effectifs des autres equipes et vous allez vite vous apercevoir que les 2 guignols nous enfumes encore.lamentable ,avec ce niveau de joueur c'est au mieux 5-6 et au pire 14-15 voila comme d'habitude .on va finir par etre classé comme un club de looser. romeyer vous etiez epuisé la saison derniere alors barrez vous.
  4 réponses
mentalitaultra
access_time sam. 21 juil. à 14h59
il y à un sacré changement sur les derniers mercatos... les noms ciblés sont de vrais joueurs de ballons. Moi je me souviens de ce mec à Nice...ce serait un excellent choix.
  0 réponse
dallasace7
access_time sam. 21 juil. à 14h55
pourquoi ne pas l'acheter ? il est évaluer 2,5 m€ sur transferrmarkt ou un prêt avec OA je comprend pas trop là......
  0 réponse
seb76
access_time sam. 21 juil. à 14h53
bonne pioche mais si prêt faut une OA dessusdans tous les cas il est polyvalent, expérimenté et jeune (26 ans)
  0 réponse
Pifootnet
access_time sam. 21 juil. à 14h47
Pourquoi en prêt ??? Ou alors avec option d’achat ....s’il est bon on va se retrouver comme avec Cabella !! Impossible de l’acheter et le voir partir chez un de notre principal concurrent !!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire