Evect.fr

Mercato : Assou-Ekotto vers Metz

Publié le par Tibo 31 commentaires
On avait quitté Benoît Assou-Ekotto après une saison chez les verts, malgré le désir des dirigeants et notamment de Christophe Galtier de conserver le latéral gauche de 32 ans. Après de longues discussions pour prolonger son contrat, l'affaire n'avait finalement pas pu se conclure, notamment en raison d'un désaccord sur la durée du contrat. 
Toujours sans club, l'ancien joueur de Tottenham devrait rebondir chez un promu, le FC Metz. En effet, selon les informations de France Football il aurait choisi de rejoindre les Grenats, qui verraient donc débarquer un nouvel ancien vert après Mevlut Erding et Renaud Cohade

Tags : ,

31 commentaires
chartreuseverte - Tue 16 Aug à 21h36
pour jouer le maintient sa suffit largement
Voir la suite des commentaires
skory - Tue 16 Aug à 18h01
Il ne manque plus que Clément et Corgnet et c'est tout bénef pour tous...
RIX680 - Tue 16 Aug à 15h15
A faire le difficile qu'a t-il gagné ?
vertmisel - Tue 16 Aug à 15h07
La L1 se dépeuple de ses meilleurs joueurs et recrute tous les has-been  et  reliquats  que les clubs déshérités se partagent dont l'ASSE  !!!
canadaenvert - Tue 16 Aug à 14h03
MR GRAND STRATEGE  DEVAIT S IMAGINER TROUVER UN CLUB DU TOP 5 ET IL A SUREMENT PRÉFÉRÉ METZ PLUTOT QU UNE ÉQUIPE DE LIGUE 2 .

le point du jour - Tue 16 Aug à 13h48
un " assou ci en moins" lol   l'ecole de roro, a du succés, puisse cela se realise aussi de nos jeunes vers l'equipe premiere, ne perdons pas cela de vue, toujours ,partout.
goldorasse - Tue 16 Aug à 13h33
Metz réalise ce que nous avons fait il y a 6 ans lorsqu'il a fallu retrouver de la sérénité après 2 années de grand danger, prendre des mecs en fin de contrat mais très expérimentés, capables d'encadrer de jeunes joueurs dans l'optique du maintien. Rappelez vous des Ebondo, Marchal, Bocanegra et Battles qui nous permettent de finir 10ème en 2010/2011. Tout cela pour dire que les Jouffre, Cohade, Erding et Ekotto sont à leur place dans un club comme Metz, qu'ils vont assurer un maintien aux lorrains mais reconnaître qu'aucun n'a le niveau pour apporter une plus value à Sainté.
ANO - Tue 16 Aug à 13h30 - Modifié Tue 16 Aug à 13h46
Commentaire supprime
David42 - Tue 16 Aug à 13h21
Il paraît qu'il a été vu à Metz en compagnie de jimmy cliff, source vertglas 😂😉
fc42f - Tue 16 Aug à 13h15
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Cohade n'a pas été vendu pour une somme même modique .Partir gratuitement me choque!
Matt42 - Tue 16 Aug à 13h15
Je l'avais complétement oublié celui-là ^^ Bonne chance à lui !!
42alexis - Tue 16 Aug à 12h44
Ils aiment bien récuperer nos joueurs, on peut pas leur envoyer Clément ou KTC voire Malcuit ?
dallasace7 - Tue 16 Aug à 12h44
comment ils vont faire pour payer tout ces salaires,je me pose des questions??
atojava - Tue 16 Aug à 12h29
je l'aimer bien comme joueur dommage qu'il et plus capable d'avoir un jeu régulier mais dans c'est bon jour il était très bon 
bonne chance a toi bae
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire