Evect.fr

Mercato : Arsenal sur un gardien vert ?

Publié le par Tibo 62 commentaires
Anthony Maisonnial (18 ans) a fait ses grands débuts avec l'AS Saint-Etienne en Ligue 1 en fin d'année 2016, profitant de la blessure de Stéphane Ruffier et de la suspension de Jessy Moulin. Le jeune et prometteur gardien des Verts, pur produit du centre de formation serait dans le viseur d'un grand club Anglais.

ButFootballClub rapporte qu'Arsenal le suit de près. Un scout l'avait notamment supervisé lors d'un rassemblement de l'équipe de France U19 et avait été impressionné par le stéphanois. Il y a de quoi.

Tags : ,

62 commentaires
freddo42 - Sun 22 Jan à 13h31
eh oui ,on fait partir tous les bons maupay ,saadi ,st louis ,qui réussissent ailleurs et on garde des grabataires incapables de mettre un pied devant l autre ,  moi je dis a maisonnial ,arsenal te veut vas y et ne perd pas ton temps dans ce club passéiste dirigé par un has been  qui ne vit sur sur la finale de 76 .
cr79242 - Sun 22 Jan à 13h07
NON ANTHONY TU RESTES LA 
Dayka - Sun 22 Jan à 12h43
Voila ce que c'est d'avoir une formation sans faire jouer les jeunes .........
Ils restent à la porte de l'effectif 1er jusqu'au jour ou un club qui lui sait formé et donner la chance aux jeunes vient frapper à la porte .
Arsene est un bon, il sait ou est le talent actuel ou en devenir .
Lui au moins il tend la main pour progresser

Cantoche - Sun 22 Jan à 12h42
Maisonial en fin de contrat  en juin!!!
Il joue pas donc ça va être chaud la histoire  ! Pour changer
vertonio - Sun 22 Jan à 11h41
Maisonnial est tres bon mais Moulin merite de jouer en ce moment. Moulin a toujours ete exemplair et a toujours ete la quand on avait besoin de lui. Maisonnial doit faire ses preuves, mais il a peut etre le potentiel d'etre le remplacant de Ruffier d'ici 2 ans si on garde Ruffier assez longtemps.
thierry0742 - Sun 22 Jan à 11h23
Maisonnial c'est la jeunesse,l'envie, la qualité, le sérieux d'un avenir très proche à la  place de Ruffier. Vendons Ruffier à son prix fort pendant qu'il est au sommet ( de toutes façons, il va partir ) et  donnons du temps de jeu et de l'expérience à Maisonnial, vite avant qu'un club étranger nous le rachète pour une bouchée de pain et qu'on le voit crever les écrans dans 3 ans. L'avenir en vert à ce poste c'est lui et c'est maintenant qu'il faut y penser..............
Olgro - Sun 22 Jan à 10h47
Maisonnial veux partir.... Se sera peux être pas Arsenal, mais cet été le problème devrait être réglé à moins que l'asse fait se qu'il faut pour le calmer.
sicilien58 - Sun 22 Jan à 10h34
J'espère que nos deux Gus auront la présence d'esprit de se dire: c'est un bon gamin, il doit passer deuxieme gardiens, son avenir est chez nouS...commencez à vendre tout nos bras cassés ( pogba, ktc, roux ect...) ET gardons le plus longtemps notre jeunesse
RIX680 - Sun 22 Jan à 10h33
Moi, je vois plutôt Ruffier à Arsenal, il est dans la bonne tranche d'âge et cela fera un peu de monnaie aux papys.
ASSE-Selnaes57 - Sun 22 Jan à 10h28
80 , 90M ou rien 
vertmisel - Sun 22 Jan à 10h23
Calmez vous, ils suivent tous les jeunes joueurs du monde du foot , ils repèrent pour l'avenir ..  eux  !!
Ils attendent pas la fin des soldes pour recruter ... eux  !!!
hindobulo - Sun 22 Jan à 10h00
Une aubaine pour nos deux grands fauchés qui vont vite s'empresser de le prolonger puis le revendre à Wenger. Ils auront enfin de quoi faire leur mercato d'été au Lidl de St Priest. 
FORZANAPOLI - Sun 22 Jan à 09h57
j ai regarder le classement et enfin on est a notre vrai place on mérite pas mieux avec ce jeu pratiquer depuis trop longtemps des purges il faut mieux rester dans le ventre mou et attendre un grand ménage la saison prochaine et puis paris ne viendra peut être pas nous qualifier en el si  il remporte pas une des deux coupes quand t entend remerdier te dire il nous faut être dans le top cinq ok mais sans toi et ta glinche d entraineurs et puis a mon avis il y aura pas mal de départ on est très loin du voisin qui sans    faire de bruit a inverse le slogan chèrs a roger rocher sainte et la banlieue de lyon et on est pas prêt de  l inverser paix a lui 
vertdu82 - Sun 22 Jan à 09h53
C'est bon but sort qu'arsenal est sur Maisonnial et il y en a certains qui ont la gaule jusqu'à remettre en cause Moulin qui a été irréprochable la semaine dernière ! Les girouettes yen a marre le gars a 18 ans laissez-le grandir de tte façon Ruffier est indétronable !! 
PanthereVerte - Sun 22 Jan à 09h43
Et le grand Galtier qui entre un débutant de 18 ans suivi par Arsenal et un débutant de 30 ans rejetté par Clermont il y a 10 ans aligne celui de 30 ans. Logique imparable
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire