Evect.fr

Mercato : Arsenal s'intéresse à Saliba

Publié le par Tibo 118 commentaires
Mercato : Arsenal s'intéresse à SalibaAprès Manchester United, ou encore le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach, ce serait au tour d'Arsenal de manifester son intérêt pour William Saliba, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne, âgé de seulement 18 ans. 

Selon Goal, Unaï Emery, le coach des Gunners souhaite renforcer son secteur défensif cet été et Saliba figurerait en bonne position sur la liste des joueurs ciblés. Un nouveau grand nom du football européen évoqué, voilà qui promet un été chaud pour le club du Forez, qui pourrait céder sa pépite en obtenant un prêt dans la foulée. C'est une solution qui permettrait à Saint-Etienne d'avoir les moyens financiers de réaliser un mercato à même de satisfaire Jean-Louis Gasset. 

Tags : ,

118 commentaires
kop nord - Sun 19 May à 22h04
je serais surtout pour ne pas le vendre cette année mais sans doute que le recrutement dépendra de sa vente ! je pense qu'il faut qu'il joue au minimum 2 ans chez nous avec l'europe en bonus qui va le faire grandir parce que s'il y en a un chez nous qui a une marge de progression c'est bien lui...après j'aimerai qu'il prenne vraiment son temps avant de signer n'importe ou parce que signer a Arsenal après une quinzaine de match en L1 c'est signer n'importe ou et ça serait dommage pour l'évolution de sa carrière...
Voir la suite des commentaires
Hugo07 - Sun 19 May à 22h03
Arsenal ils ont pas un sous pour recruter (pour un club du top 6 anglais)
vert84 - Sun 19 May à 21h49
Ça se voit que peu suivent le foot ici. SALIBA vaut déjà au bas mot 50 millions. Suivi par les plus grands clubs, adoubé par Mourinho.
GreeZio - Sun 19 May à 21h47
Il n'est pas a vendre merci au revoir
bayard - Sun 19 May à 21h42
Trop tot, l'asse a une coupe d'europe a jouer ☺
tocard73 - Sun 19 May à 21h33
2 lyonnais a Sainté???? On est le 1er avril ou quoi????
Bangkoklife - Sun 19 May à 21h27
Le vendre maintenant c’est dommage mais si on a vraiment besoin d’argent maintenant on aura pas le choix. L’année pro on pourrait le vendre au moins 40M tandis que là c’est 25M max à mon avis.
TontonJo - Sun 19 May à 21h21
On entend parler de 30 patates pour Saliba! Des chiffres qui donnent le vertige s'ils ne sont pas fantaisistes! Quel club français pourrait résister à une telle proposition, surtout si elle est assortie de prêt une saison et de pourcentage à la revente? En tous cas ce gamin a gagné le gros lot; je suis enchanté pour lui, pour sa famille qui ne doit pas rouler sur l'or, et pour ses anciens éducateurs qui vont ramener une jolie somme à son club formateur. Félicitations à nos recruteurs parisiens.
Zokorigolo - Sun 19 May à 21h08
Evect : "C'est une solution qui permettrait à Saint-Etienne d'avoir les moyens financiers de réaliser un mercato à même de satisfaire Jean-Louis Gasset."

C'est surtout une solution qui permettrait à Saint-Etienne de solder le prêt qui a financé le mercato 2018-19 (20 M€).
Zakvert - Sun 19 May à 20h58
Khazri et les joueurs fêtant leur qualif (et sur le ton de la rigolade) : " Président, il est où l'argent ? Sortez le chéquier ! "
Romeyer ;: "Eh, les gars ! Vous n'avez pas lu vos contrats !"
Scène de vestiaires hier soir.
Vertiges - Sun 19 May à 20h53
Il y a que le pognon qui compte pour ses dirigeants et nous construirons jamais un club comme il faut Saint-Étienne restaurant l'ombre de lui-même quel gâchis que l'incompétence malheureusement ils savent ce qu'ils font leur poche d'abord
vert84 - Sun 19 May à 20h36
Saliba, c'est un milliard d'euros.
Ndoumbe - Sun 19 May à 20h33
RR doit vouloir changer de voiture ? ;+))
Dayka - Sun 19 May à 20h29
Un ami vient de me doner une source apparemment tès sure concernant le coach Gasset.
Il part avec l'arrivée de Puel + Ben Arfa dans ses valises
alexaloisio - Sun 19 May à 20h27
I N T R A N S F E R A B L E !  ( T as compris ou y faut qu j te repete )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire