Evect.fr

Mercato : Arsenal s'intéresse à Saliba

Publié le par Tibo 118 commentaires
Mercato : Arsenal s'intéresse à SalibaAprès Manchester United, ou encore le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach, ce serait au tour d'Arsenal de manifester son intérêt pour William Saliba, le défenseur central de l'AS Saint-Etienne, âgé de seulement 18 ans. 

Selon Goal, Unaï Emery, le coach des Gunners souhaite renforcer son secteur défensif cet été et Saliba figurerait en bonne position sur la liste des joueurs ciblés. Un nouveau grand nom du football européen évoqué, voilà qui promet un été chaud pour le club du Forez, qui pourrait céder sa pépite en obtenant un prêt dans la foulée. C'est une solution qui permettrait à Saint-Etienne d'avoir les moyens financiers de réaliser un mercato à même de satisfaire Jean-Louis Gasset. 

Tags : ,

118 commentaires
JL73 - Mon 20 May à 11h37
C'est bien, comme le bayern, le Réal, Liverpool, la juv, le barça, j'en passe et des meilleurs, on va entendre ça tout l'été.
paulo - Mon 20 May à 10h32
si Saliba part à moins de  30 millions c'est des buses, il y a une grosse prise de risque à avoir mais dans un an avec une saison complète vec les prix du marché tu peux rajouter au minimum 10 de plus.
Perso je préfère soit ldc soir rien pour espérer l'attrapée l'année prochaine mais c'est un choix de Roi et on devrait bien s'éclater si JLG est là avec une belle enveloppe mercato.
tajabone - Mon 20 May à 09h04
Rien ne sert de jouer à se faire peur tant qu'on n'a pas de certitudes sur la suite. La rencontre programmée en début de semaine entre Gasset et les dirigeants va clarifier la situation. L'agressivité envers Romeyer est inutile et injuste car si le club en est à se poser la question du comment bien figurer en Ligue Europa, il le doit en partie à ses décisions et à son amour indéfectible des Verts. Dans ce jeu de poker menteur qui se produit dans tous les clubs en fin de saison, il n'y a pas de bons ou de méchants mais des personnes qui se battent pour leurs intérêts ou celui du club. Et Romeyer n'est pas le plus à blamer car il veut le bien de l'ASSE.
chopaire - Mon 20 May à 08h26
si gasset s'en va , l'entrainement reprend dans un mois , on repart avec qui au milieu , juste avec rocha S , on demande a KMP d'enlever ses bequilles , mais on va ou ?
levertexpat - Mon 20 May à 07h44
Caïazzo et Romeyer ont sauvé le club en le rachetant.....grand merci à eux,MAIS....
aujourd'hui ils sont dépassés, surtout RORO.
Ce dernier va recommencer dans des errances de ces dernières saisons.
Alors qu'il vende ses parts quand il en est encore temps. Il n'en sortira sur plus grand et aimé des supporters.
Quant à JLG, je pense qu'il va partir car sa vie est à. Montpellier auprès de sa mère âgée de 88 ans ,de ses enfants et petits-enfants.
Il restera celui qui nous a maintenu en L1 et qualifié en EL.
Nous, supporters, ne l'oublions jamais !
ALV
Guy - Mon 20 May à 07h33
Arsenal veut Saliba ? C'est bien.. nous on s'intéresse à Aubameyang : on fait un échange ?
vertefibre - Mon 20 May à 07h29
A peine nous avons le temps de savourer ce bonheur de la qualification européenne, déjà nous avons la sensation que certains dirigeants vont tout gâcher, c'est navrant et pénible de ne pas arriver à construire dans la continuité.,
VidaVerde38 - Mon 20 May à 07h05
Je ne suis pas un financier, je suis supporter des verts, la seule chose qui compte c’est que je vois Saliba avec le maillot des verts l’année prochaine.
Shako38 - Mon 20 May à 03h14
Ils vont le vendre 10 millions comme ils ont vendu aubam, pierre menes à raison, bande d incompétents, plus de saliba, plus de kolo et de m villa: plus d abo pour moi...
le point du jour - Sun 19 May à 23h07
Les anglais ecrasent tout avec leur ''droits '' televisés. Les brixiexités devront attendre, car la meilleure sommes pour l'asse est quil joue et defende les couleurs du club stephanois.
besta88 - Sun 19 May à 23h03
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-romeyer-veut-claude-puel-456263

roro tu va prendre ma main dans ta gueule.
c'est toi qui fait fuir gasset.
je suis ecoeuré.
si on se tape puel la saison prochaine ca sent pas bon du tout sachant que si gasset s'en va m'vila,cabella et debuchy veulent partir aussi.

roro tu fais chier.

on doit une fiere chandelle a gasset et roro gache tout.
lifegreen - Sun 19 May à 23h02
l'équipe doit être améliorée pour être prête pour l'Europe, il va falloir de l'argent pour la renforcer avec des joueurs de qualité d'une part et d'y injecter des jeunes du Centre de formation, faut continuer sur cette dynamique, c'est motivant pour un jeune de voir percer un autre en Une…  
Pifootnet - Sun 19 May à 23h01
Discours hier soir dans les salons de GG ... Saliba va être vendu 30 millions avec la seule condition d’être prêté une saison à l’ASSE .... Le départ de Gasset est acté par la direction .... Puel est en pôle pour le remplacer mais ces exigences financières sont pour l’instant inacceptables ...
Enfin la vente de Saliba est indispensable pour couvrir le déficit lié au mercato 2018 ...
curcovic - Sun 19 May à 22h44
Romeyer le vendra dés cette année.
sergenvert42 - Sun 19 May à 22h31
ils veulent l'acheter cette année c'est pas pour le prêter vu qu'ils veulent ce renforcer en défense
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire